Illuminati

UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE

 

* COMMENT CHERCHE SUR CETTE PAGE : MAINTENEZ Ctrl ET APPUYEZ SUR f *

* COMMENT CHERCHER SUR TOUT LE SITE : VOYEZ ICI *

 

DONALD TRUMP

La femme écarlate

La vidéo

Messe noire

Nouvel Ordre Mondial

Algarath Select

La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers

Les 13 lignées sataniques: Les Illuminati et les Protocoles des Sages de Sion

www.algarathselect.com/nouvel-ordre-mondial-cest-cest-quoi-ca-existe

À MON HUMBLE AVIS, NOUS FONÇONS DROIT DANS LE MUR

C'est bien là, vraiment, une contrée du diable. Arrêtons-nous ici quelques secondes.
Nous découvrons donc qu'il existait il y a 150 ans, dans les contrées où sévit actuellement DAECH,
des tribus notoirement lucifériennes, réparties entre l'ancienne Mésopotamie et l'ancienne grande Arménie,
soit une partie de la Turquie, de l'Irak, de l'Iran et de la Syrie actuelles, et qui correspondent grosso modo au Kurdistan.

Commençons le premier article du blog ! Tout d'abord, qu'est ce que les Illuminati ? 

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Loge Delta Franc-maçonnerie à Montréal Ordre Maçonnique Mixte International Le Droit Humain

La vérité sur les Templiers TV5
Le film commence par la fameuse phrase prononcée par Jacques de Molay en 1314 du haut de son bûcher : « Maudits, vous serez maudits ! »,
point de départ de ce qui deviendra la « malédiction » des Templiers.
Puis, suivra l'enquête qui sera menée pour tenter de comprendre qui étaient réellement ces Templiers, moines et soldats,
et comment cet ordre qui avait tant de pouvoir, a si brutalement disparu.
La fascination pour les Templiers est toujours intacte et l'enquête peut être ouverte à nouveau aujourd'hui
grâce à des découvertes très récentes qui ont eu lieu lors des fouilles préalables aux travaux engagés sur le Carreau du Temple à Paris
et lors de recherches aux Archives nationales.

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.

Le symbole de la secte est une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'œil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

The conspiracy zone

theconspiracyzone.podcastpeople.com

 

Le stars Illuminati !

Les pops stars, les acteurs et les people sont largement utilisés par les Illuminati. Certains d'entre eux sont programmés à partir du jour ils sont nés pour devenir des marionnettes pour l'élite, et certains d'entre eux sont pris en charge plus tard dans la vie. Ces jeunes sont introduits dans l'occulte; ordres en secret comme les francs-maçons, l'OTO, la Rose-Croix, la Scientologie et d'autres mouvements. Dans le cadre de ces cultes, ils apprennent à penser et à agir en vue de renforcer l'ordre de la secte. 

Mais, quelles célébrités sont Illuminati, et comment les reconnaitre ? 
Se n'est pas compliqué. Les clips sont les méthodes les plus utilisés par les Illuminati. Beaucoup de stars font passés de nombreux signes dans leurs clips, bien cachés, que l'on appelles des "messages subliminaux" ! Quand une star, dans un clip, fait un signe avec sa main, se n'est pas pour "le style", ou "la mode", comme beaucoup doivent le pensé, mais ses signes sont des signes Illuminati ! Je pourrais donc vous citer quelques stars comme ; Lady Gaga, Beyonce Knowles, Rihanna, Black Eyed Peas, Madonna, Shakira, Mika ect... Sur le blog, nous allons étudier tout les signes que peuvent faire les stars dans leur clips, leur photoshoot ect...bonne visite !

BEYONCE ADMITS DEMON POSSESSION ILLUMINATI EXPOSED

An Interview with Scott Onstott

Secrets In Plain Sight

========================================

fr.wikipedia.org/wiki/Thelema

info-illuminatis.skyrock.com

========================================

Thelema

La Stèle de la Révélation qui dépeint Nout,HaditRa-Hoor-KhuitAnkh-af-na-khonsu

Thelema est la traduction du nom grec ancien θέλημα : « volonté », dérivé du verbe θέλω: vouloir, désirer. Thelema est également une philosophie de vie fictive décrite par François Rabelais dans Gargantua (communauté des Thélémites). L'essence de cette philosophie était résumée par la phrase "fais ce que tu voudras", et cette philosophie sera mise, plus tard, en pratique, au milieu du xviiie siècle par Sir Francis Dashwood à Medmenham. Aleister Crowley prétendit avoir reçu cette loi thélémite de Rabelais lors de son voyage de noces en 1904, par une entité nommée Aiwass qui lui aurait dicté durant 3 jours de suite, les 8, 9 et 10 avril 1904, le fameux Livre de la Loi, qui contient également le mot Thelema en grec ainsi que la phrase "Fais ce que tu voudras". Après avoir apporté cette mystérieuse dictée à son Maître Samuel Liddell MacGregor Mathers (alors dirigeant contesté de l'Ordre hermétique de l'Aube dorée), ce dernier refusa de prendre au sérieux ce livre. Ce n'est que quelques mois après que Crowley (qui était alors très chrétien) prit Thelema comme nom de son système philosophique, mystique et religieux qu'il développa par la suite et qui comprend des idées dérivées de l'occultisme, du Yoga, et du mysticisme oriental et occidental.

Sommaire

[masquer

Antécédents de Thelema

Bien que le mouvement thélémite moderne fasse remonter ses origines aux œuvres de François Rabelais et de Aleister Crowley, ce dernier faisait remarquer l'importance de l'utilisation plus ancienne de ce terme. Le mot est de quelque importance dans le Nouveau Testament où il se réfère à la volonté divine, à la volonté humaine du Mystique ou du Magicien en tant que Prêtre des Mystères. Un des exemples les plus connus est le « Notre Père » tiré de Mathieu 6:10, « Ton règne vienne. Que ta volonté (Θελημα) soit faite… ». Crowley a reconnu la phrase de saint Augustin « Aime, et fais ce que tu veux » en tant que prémonition de la loi de Thelema. Au cours de la Renaissance, un personnage nommé « Thelemia » représente la volonté ou le désir dans l' Hypnerotomachia Poliphili du moine dominicainFrancesco Colonna. L'œuvre de Colonna fut, elle-même, d'une grande influence sur l'œuvre de François Rabelais (qui fut moine franciscain puis bénédictin, avant d'être prêtre séculier), œuvre où nous retrouvons la fameuse « Abbaye de Thélème » (Gargantua). La phrase que le Livre de la Loi emprunte à Rabelais est au futur, « Do what Thou Wilt — Fais ce que (tu) Voudras », ce qui implique le fait de découvrir sa Vraie Volonté, son Vrai Vouloir en prenant sa destinée, son caractère et sa personnalité tout entière en main ; et il ne s'agit pas, au contraire des Satanistes, qui veulent s'attribuer les œuvres de Crowley, de faire ce que l'on veut, quand l'on veut sans se soucier des conséquences.

La Thelema de Crowley

En 1904Aleister Crowley (1875 - 1947), un occultiste, écrivain et provocateur, proclama avoir reçu et mis par écrit le Book of The Law (Livre de la Loi) qui devait servir de fondement au système religieux et philosophique que l'on appellera par la suite Thelema. La base du système peut souvent être résumée par ces trois phrases, qui servent également de signature aux thélémites (principalement au sein de l'Ordo Templi Orientis :

  • « Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi » Liber AL I:40
  • « L'amour est la Loi, l'amour sous la volonté » Liber AL I:57
  • « Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux » Liber AL III:60

Crowley a écrit que la Loi n'est pas une permission de faire ce que l'on veut dans un sens vulgaire et anarchiste mais un mandat donné afin de découvrir sa Véritable Volonté qu'il décrit comme étant la nature divine intime de tout être humain, ainsi que la découverte de sa propre destinée sur cette terre.

Le Livre de la Loi

Le système de Crowley connu sous le nom de Thelema débute par le Book of The Law (Livre de la Loi), qui porte le nom officiel de Liber AL vel Legis. Il fut écrit auCaire, en Égypte, lors de sa lune de miel avec sa nouvelle épouse, Rose Edith Kelly. Ce petit livre contient trois chapitres, chacun écrit en une heure, les 8, 9 et 10 avril 1904. Crowley prétend que l'auteur de ce livre est en fait une entité nommée Aiwass, qu'il identifiera plus tard comme étant son propre saint Ange Gardien. Plusieurs années après, Crowley ajouta une section à la fin du livre le « Commentaire de Ankh F N Khonsu », qui défend toute étude et toute discussion du Livre. La majeure partie de ce texte concerne Aleister Crowley lui-même, mais quelques perles résident dans les fondements de cette dictée qui s'adresse à tous. L'on peut dire que ces versets sont en langage contemporain ce que les textes anciens des traditions Gnostiques, Rosicruciennes etc. dissimulent en leur sein.

Véritable Volonté

Selon Crowley, la découverte et la manifestation de la propre, unique et intime Véritable Volonté est la tâche principale de tout thélémite. Cette volonté n'est pas celle de l'Homme vulgaire, mais c'est la Volonté Divine qui est en chacun de nous, le Chiah des Kabbalistes. Crowley se réfère au processus de la découverte de la Véritable Volonté sous le nom de Grand Œuvre, dont la base est l'Amour.

Cosmologie

Le Book of The Law établit une triade cosmologique, dérivée de l'ancienne mythologie égyptienne, et qui préside à chacun des trois chapitres du Livre. La première entité est Nuit, la Déesse de la Voûte Étoilée qui est en quelque sorte le Tout, Hadit, une forme d'Horus d'Edfu, le Globe ailé qui se dissimule en toute chose, le centre de toute chose et la troisième est Ra-Hoor-Khuit ou un Horus Guerrier et Solaire à la fois, le dieu à tête de faucon. Les autres divinités qui dérivent du système de Thelema sont :

  • Babalon — une entité féminine provenant du système de Magie Énochéenne de John Dee, système magique modifié par l'Ordre de la Golden Dawn et utilisé par Crowley dans son Ordo A. A.
  • la Femme Écarlate — la femme libérée des notions chrétiennes du péché, parèdre de
  • To Mega Therion — la Grande Bête 666, (voir l'Apocalypse de Saint Jean) à laquelle Crowley est identifié dans le Livre de la Loi.
  • Chaos — la force universelle
  • Baphomet — Le Serpent et le Lion, l'énergie créatrice matérialisée, nom initiatique que Crowley prendra en tant que dirigeant de l'O.T.O. en référence auxTempliers.
  • Aiwass — l'être qui a dicté, selon Crowley, le Liber Al vel Legis.
  • Ankh-af-an-khonsu — un prêtre qui a vécu à Thèbes pendant la XXVe dynastie en Égypte, vers 725 avant Jésus-Christ, qui serait l'une des vies passées de Crowley.

Gedeon programmes - Mathieu PRADINAUD

LA VERITE SUR LES TEMPLIERS LE 28 MARS À 20H40 SUR HISTOIRE

En plein cœur de Paris, une fouille archéologique unique nous révèle les vestiges de la maison mère des Templiers en France ainsi que le cimetière du carreau du Temple.
Aux archives Nationales, les documents rares de toute l'Histoire du Temple nous racontent la vie des Templiers
et leur procès à travers la redécouverte d'un parchemin de 30 mètres de long, « le rouleau des interrogatoires ».
En compagnie des plus éminents historiens de l'histoire des chevaliers de Dieu, ce film dévoile « la vérité sur les Templiers

La Magick

Article détaillé : Magick.

Crowley voyait la Magick (magie) comme la méthode essentielle afin d'atteindre la véritable compréhension de soi et d'agir selon sa Véritable Volonté. La Magie peut être définie comme tout acte visant à obtenir un effet désiré. Il différencie deux systèmes complémentaires et indivisibles, la Mystique qui permet à l'homme d'élever sa conscience au niveau des entités spirituelles ; et la Magick, qui est l'art d'entrer en contact avec ces dites entités. Mais sans Mystique, pas de Magie.

Pour Crowley, la pratique de la Magick doit essentiellement être utilisée afin d'atteindre à la Connaissance et à la Conversation avec son saint Ange Gardien, leDaemon des Néoplatoniciens, la partie Divine qui est au-dessus de nous, notre Dieu - ce que la Golden Dawn nomme le « Génie Supérieur ».

Pratiques religieuses

Bien qu'il existe des cérémonies communes conseillées par Thelema et les organisations qui s'en réclament, les pratiques thélémites sont largement individuelles. C'est le cas dans la structure initiatique connue sous le nom de A.'. A.'. (Argenteum Astrum ou Astrum Argentinium) car l'initié ne connaît que celui qui l'a introduit au sein du collège extérieur. Les cérémonies et Rituels de l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis, étant une structure para-maçonnique) sont communes ; comme les initiations et les tenues de Loges. De l'O.T.O. découle l'Église Catholique Gnostique ou E.G.C., version connue en France, mais cette version est purement Thélémite, et représente un cœur religieux comprenant des Sacrements comme le Baptême, le Mariage, la crémation etc. Des pratiques générales sont communes à plusieurs des structures initiatiques Thélémite afin d'assister le thélémite à trouver et à manifester sa Véritable Volonté. Crowley a écrit de nombreux rituels et pratiques spirituelles qui sont considérés comme pivot de l'expérience thélémite. Ces pratiques comprennent (mais ne sont pas limitées à) :

  • Le Liber Resh — consistant en des adorations journalières au Soleil.
  • Le Liber V — consistant en des Invocations des énergies du nouvel Æon d'Horus.
  • La purification, la consécration et l'exaltation de son Corps de Lumière par l'utilisation de rituels d'invocations (le rituel du Pentagramme, nommé l'Étoile de Rubis, la Messe du Phénix par exemple).
  • La célébration eucharistique telle la Messe Gnostique ou de l'O.T.O. et de E.C.G. Messe du Phénix.
  • La conservation d'un journal magique pour enregistrer les expériences spirituelles et magiques. Liber O vel Manus et SagittæLiber E vel Exerciciorum, etc...
  • Dire sa Volonté avant chaque repas du jour.

Éthique

Thelema met l'accent sur la liberté individuelle équilibrée par la responsabilité et la discipline. Crowley a écrit deux documents afin de codifier ce concept : le Liber Ozet Devoir.

Liber Oz

Le Liber Oz établit les droits de l'individu. Pour chaque personne, ceux-ci comprennent : vivre selon sa propre loi, vivre selon la manière que l'on désire, travailler, jouer et se reposer comme et quand on le veut, mourir quand et comme on le veut, manger et boire ce que l'on veut, vivre où l'on veut, parler, écrire, se vêtir, aimer, peindre comme on le veut. Le Liber Oz ajoute le droit de tuer ceux qui s'opposent à la volonté et à la liberté. Il n'est pas clair s'il s'agit ici d'une métaphore ou non.

Devoir

Devoir est décrit comme une note sur les règles de la conduite pratique qui doit être observée par ceux qui acceptent la loi de Thelema.

Organisations thélémites

À l'heure actuelle, il existe de nombreuses organisations qui se réclament de Thelema. Les deux organisations principales que Crowley dirigea de son vivant sontA.'.A.'. sous plusieurs filiations et l'Ordo Templi Orientis, également sous plusieurs filiations, mais dominé par la branche Américaine dite « Caliphale ». Depuis la mort de Crowley en 1947, d'autres organisations se sont constituées qui essayent de continuer son œuvre initiale : par exemple, le « College of Thelema » créé pour introduire aux enseignements de l'A. A., L'O.T.O. Thyphonienne de Kenneth Grant, la « Society O.T.O. » (Société O.T.O.) de Marcelo Ramos Motta, l'« Ordre Thélémite de la Golden Dawn », le « Holy Order of Ra-Hoor-Khuit » (H.O.O.R.), l'« Ordre de Thelema » ou « Ordre des Thélémites », etc…

===

Baphomet

From Wikipedia, the free encyclopedia
For other uses, see Baphomet (disambiguation).
The 19th century image of a Sabbatic Goat, created by Eliphas Lévi. The arms bear the Latin words SOLVE (separate) andCOAGULA (join together).

Baphomet (/ˈbæfɵmɛt/; from medieval Latin BaphomethbaffometiOccitan Bafometz) is a supposed pagan deity (i.e., a product of Christian folklore concerning pagans), revived in the 19th century as a figure of occultism and Satanism. It first appeared in 11th and 12th century Latin and Provençal as a corruption of "Mahomet", the Latinisation of "Muhammad",[1]but later it appeared as a term for a pagan idol in trial transcripts of the Inquisition of the Knights Templar in the early 14th century. The name first came into popular English-speaking consciousness in the 19th century, with debate and speculation on the reasons for the suppression of the Templars.[2]

Since 1855, the name Baphomet has been associated with a "Sabbatic Goat" image drawn by Eliphas Lévi. It represents the duality of male and female, as well as Heaven and Hell or night and day signified by the raising of one arm and the downward gesture of the other. It can be taken in fact, to represent any of the major harmonious dichotomies of the cosmos. However, Baphomet has been connected with Satanism as well, primarily due to the adoption of its symbol by theChurch of Satan.

DARK JOURNALIST: Defense Minister Paul Hellyer - Money Mafia And The UFO Cabal

Contents

[hide

[edit]History

The name Baphomet appears in July 1098 in a letter by the crusader Anselm of Ribemont:

Sequenti die aurora apparente, altis vocibus Baphometh invocaverunt; et nos Deum nostrum in cordibus nostris deprecantes, impetum facientes in eos, de muris civitatis omnes expulimus.[3]
As the next day dawned they called loudly upon Baphomethwhile we prayed silently in our hearts to God; then we attacked and forced all of them outside the city walls ...[4]

A chronicler of the First CrusadeRaymond of Aguilers, calls the mosques Bafumarias.[5] The name Bafometz later appears around 1195 in the Occitan poem "Senhors, per los nostres peccatz" by the troubadour Gavaudan.[1] Around 1250 in a poem bewailing the defeat of the Seventh Crusade by Austorc d'Aorlhac refers toBafomet.[6] De Bafomet is also the title of one of four surviving chapters of an Occitan translation of Ramon Llull's earliest known work, the Libre de la doctrina pueril, "book on the instruction of children".[7]

Two Templars burned at the stake, from a French 15th century manuscript

When the medieval order of the Knights Templar was suppressed by King Philip IV of France, on October 13, 1307, Philip had many French Templars simultaneously arrested, and then tortured into confessions. Over 100 different charges had been leveled against the Templars. Most of them were dubious, as they were the same charges that were leveled against the Cathars[8] and many of King Philip's enemies; he had earlier kidnapped Pope Boniface VIII and charged him with near identical offenses of heresy, spitting and urinating on the cross, and sodomy. Yet Malcolm Barber observes that historians "find it difficult to accept that an affair of such enormity rests upon total fabrication".[9] The "Chinon Parchment suggests that the Templars did indeed spit on the cross," says Sean Martin, and that these acts were intended to simulate the kind of humiliation and torture that a Crusader might be subjected to if captured by the Saracens, where they were taught how to commit apostasy "with the mind only and not with the heart".[10] Similarly Michael Haag[11] suggests that the simulated worship of Baphomet did indeed form part of a Templar initiation ritual, but that this was a kind of hazing intended to convey the message that this was what they had to expect if captured by the Muslims.

The indictment (acte d'accusation) published by the court of Rome set forth ... "that in all the provinces they had idols, that is to say, heads, some of which had three faces, others but one; sometimes, it was a human skull ... That in their assemblies, and especially in their grand chapters, they worshipped the idol as a god, as their saviour, saying that this head could save them, that it bestowed on the order all its wealth, made the trees flower, and the plants of the earth to sprout forth."[12]

The name Baphomet comes up in several of these confessions. Peter Partner states in his 1987 book The Knights Templar and their Myth, "In the trial of the Templars one of their main charges was their supposed worship of a heathen idol-head known as a 'Baphomet' ('Baphomet' = Mahomet = Muhammad)."[13] The description of the object changed from confession to confession. Some Templars denied any knowledge of it. Others, under torture, described it as being either a severed head, a cat, or a head with three faces.[14] The Templars did possess several silver-gilt heads as reliquaries,[15] including one marked capud lviiim,[16] another said to be St. Euphemia,[17] and possibly the actual head of Hugh de Payns.[18] The claims of an idol named Baphomet were unique to the Inquisition of the Templars.[19][20] Karen Ralls, author of the Knights Templar Encyclopedia, argues that it is significant that "no specific evidence [of Baphomet] appears in either the Templar Rule or in other medieval period Templar documents."[21]

Gauserand de Montpesant, a knight of Provence, said that their superior showed him an idol made in the form of Baffomet; another, named Raymond Rubei, described it as a wooden head, on which the figure of Baphomet was painted, and adds, "that he worshipped it by kissing its feet, and exclaiming, 'Yalla,' which was," he says, "verbum Saracenorum," a word taken from the Saracens. A templar of Florence declared that, in the secret chapters of the order, one brother said to the other, showing the idol, "Adore this head—this head is your god and your Mahomet."[22]

Modern scholars such as Peter Partner and Malcolm Barber agree that the name of Baphomet was an Old French corruption of the name Muhammad, with the interpretation being that some of the Templars, through their long military occupation of the Outremer, had begun incorporating Islamic ideas into their belief system, and that this was seen and documented by the Inquisitors as heresy.[23] Alain Demurger, however, rejects the idea that the Templars could have adopted the doctrines of their enemies.[24] Helen Nicholson writes that the charges were essentially "manipulative"—the Templars "were accused of becoming fairy-tale Muslims."[24] Medieval Christians falsely believed that Muslims were idolatrous and worshipped Muhammad as a god, with mahomet becoming mammet in English, meaning an idol or false god.[25] This idol-worship is attributed to Muslims in several chansons de geste. For example, one finds the gods Bafum e Travagan in a Provençal poem on the life of St. Honorat, completed in 1300.[26] In the Chanson de Simon Pouille, written before 1235, a Saracen idol is called Bafumetz.[27]Partner's book provides a quote from a poem written in a Provençal dialect by a troubadour who is thought to have been a Templar. The poem is in reference to some battles in 1265 that were not going well for the Crusaders:

And daily they impose new defeats on us: for God, who used to watch on our behalf, is now asleep, and Muhammad [Bafometz] puts forth his power to support the Sultan.[13]

Je suis Charlie

Cintai Allah Cintai Islam Film Kartun Anak Muslim

Karbala, Ghida <ghida.karbala@zentr.uni-goettingen.de>

info@illuminatirecruitment.org

LE CULTE DE LILITH

L'INVENTION DE L'ISLAM
Mahomet le Prophète et les Révelations Divines

Le Zodiaque de Mahomet

L'Islam est une bible Zodiacale pour les peuples d'Arabie écrite par les chrétiens de Syrie

Alternative etymologies

Promotional poster for Léo Taxil,Les Mystères de la franc-maçonnerie dévoilés (1886), adapts Lévi's invention.

While modern scholars and the Oxford English Dictionary[28] state that the origin of the name Baphomet was a probable Old French version of "Mahomet",[13][23] alternative etymologies have also been proposed:

  • In the 18th century, speculative theories arose that sought to tie the Knights Templar with the origins of Freemasonry.[29]Bookseller, Freemason and Illuminist[30] Friedrich Nicolai (1733–1811), in Versuch über die Beschuldigungen welche dem Tempelherrenorden gemacht worden, und über dessen Geheimniß (1782), was the first to claim that the Templars were Gnostics, and that "Baphomet" was formed from the Greek words βαφη μητȢς, baphe metous, to mean Taufe der Weisheit, "Baptism of Wisdom".[31] Nicolai "attached to it the idea of the image of the supreme God, in the state of quietude attributed to him by the Manichean Gnostics", says F.J.M. Raynouard, and "supposed that the Templars had a secret doctrine and initiations of several grades" which "the Saracens had communicated ... to them."[32] He further connected the figura Baffometi with the pentagram of Pythagoras:
What properly was the sign of the Baffomet, 'figura Baffometi,' which was depicted on the breast of the bust representing the Creator, cannot be exactly determined.... I believe it to have been the Pythagorean pentagon (Fünfeck) of health and prosperity: ... It is well known how holy this figure was considered, and that the Gnostics had much in common with the Pythagoreans. From the prayers which the soul shall recite, according to the diagram of the Ophite-worshippers, when they on their return to God are stopped by the Archons, and their purity has to be examined, it appears that these serpent-worshippers believed they must produce a token that they had been clean on earth. I believe that this token was also the holy pentagon, the sign of their initiation (τελειας βαφης μετεος).[33]
  • Emile Littré (1801–1881) in Dictionnaire de la langue francaise asserted that the word was cabalistically formed by writing backward tem. o. h. p. ab an abbreviation of templi omnium hominum pacis abbas, 'abbot' or 'father of the temple of peace of all men.' His source is the "Abbé Constant", which is to say, Alphonse-Louis Constant, the real name of Eliphas Lévi.
  • Arkon Daraul proposed that "Baphomet" may derive from the Arabic word أبو فهمة Abu fihama(t), meaning "The Father of Understanding".[35] "Arkon Daraul" is widely thought to be a pseudonym of Idries Shah (1924–1996).
  • Dr. Hugh J. Schonfield (1901–1988),[36] one of the scholars who worked on the Dead Sea Scrolls, argued in his book The Essene Odyssey that the word "Baphomet" was created with knowledge of the Atbash substitution cipher, which substitutes the first letter of the Hebrew alphabet for the last, the second for the second last, and so on. "Baphomet" rendered in Hebrew is בפומת; interpreted using Atbash, it becomes שופיא, which can be interpreted as the Greek word "Sophia", or wisdom. This theory is an important part of the plot of The Da Vinci Code. Professor Schonfield's theory however cannot be independently corroborated.

Joseph Freiherr von Hammer-Purgstall

Joseph von Hammer-Purgstall (1774-1856) associated a series of carved or engraved figures found on a number of supposed 13th century Templar artifacts (such as cups, bowls and coffers) with the Baphometic idol.

In 1818, the name Baphomet appeared in the essay by the Viennese Orientalist Joseph Freiherr von Hammer-PurgstallMysterium Baphometis revelatum, seu Fratres Militiæ Templi, qua Gnostici et quidem Ophiani, Apostasiæ, Idoloduliæ et Impuritatis convicti, per ipsa eorum Monumenta[37] ("Discovery of the Mystery of Baphomet, by which the Knights Templars, like the Gnostics and Ophites, are convicted of Apostasy, of Idolatry and of moral Impurity, by their own Monuments"), which presented an elaborate pseudohistory constructed to discredit Templarist Masonry and, by extension, Freemasonry itself.[38] Following Nicolai, he argued, using as archaeological evidence "Baphomets" faked by earlier scholars[citation needed] and literary evidence such as the Grail romances, that the Templars were Gnostics and the "Templars' head" was a Gnostic idol called Baphomet.

His chief subject is the images which are called Baphomet ... found in several museums and collections of antiquities, as in Weimar ... and in the imperial cabinet in Vienna. These little images are of stone, partly hermaphrodites, having, generally, two heads or two faces, with a beard, but, in other respects, female figures, most of them accompanied by serpents, the sun and moon, and other strange emblems, and bearing many inscriptions, mostly in Arabic.... The inscriptions he reduces almost all to Mete[, which] ... is, according to him, not the Μητις of the Greeks, but the SophiaAchamot Prunikos of the Ophites, which was represented half man, half woman, as the symbol of wisdom, unnatural voluptuousness and the principle of sensuality.... He asserts that those small figures are such as the Templars, according to the statement of a witness, carried with them in their coffers. Baphometsignifies Βαφη Μητεος, baptism of Metis, baptism of fire, or the Gnostic baptism, an enlightening of the mind, which, however, was interpreted by the Ophites, in an obscene sense, as fleshly union.... the fundamental assertion, that those idols and cups came from the Templars, has been considered as unfounded, especially as the images known to have existed among the Templars seem rather to be images of saints.[39]

Hammer's essay did not pass unchallenged, and F.J.M. Raynouard published an "Etude sur 'Mysterium Baphometi revelatum'".[40] Charles William King criticized that Hammer had been deceived by "the paraphernalia of ... Rosicrucian oralchemical quacks,"[41] and Partner agreed that the images "may have been forgeries from the occultist workshops."[42] At the very least, there was little evidence to tie them to the Knights Templar—in the 19th century some European museums acquired such pseudo-Egyptian objects,[citation needed] which were catalogued as "Baphomets" and credulously thought to have been idols of the Templars.[43]

Eliphas Lévi

Le Diable, from the early eighteenth century Tarot of Marseilles by Jean Dodal.

Later in the 19th century, the name of Baphomet became further associated with the occult. In 1854, Eliphas Lévi publishedDogme et Rituel de la Haute Magie ("Dogmas and Rituals of High Magic"), in which he included an image he had drawn himself which he described as Baphomet and "The Sabbatic Goat", showing a winged humanoid goat with a pair of breasts and a torch on its head between its horns (illustration, top). This image has become the best-known representation of Baphomet. Lévi considered the Baphomet to be a depiction of the absolute in symbolic form and explicated in detail his symbolism in the drawing that served as the frontispiece:[44]

The goat on the frontispiece carries the sign of the pentagram on the forehead, with one point at the top, a symbol of light, his two hands forming the sign of occultism, the one pointing up to the white moon of Chesed, the other pointing down to the black one of Geburah. This sign expresses the perfect harmony of mercy with justice. His one arm is female, the other male like the ones of the androgyne of Khunrath, the attributes of which we had to unite with those of our goat because he is one and the same symbol. The flame of intelligence shining between his horns is the magic light of the universal balance, the image of the soul elevated above matter, as the flame, whilst being tied to matter, shines above it. The beast's head expresses the horror of the sinner, whose materially acting, solely responsible part has to bear the punishment exclusively; because the soul is insensitive according to its nature and can only suffer when it materializes. The rod standing instead of genitals symbolizes eternal life, the body covered with scales the water, the semi-circle above it the atmosphere, the feathers following above the volatile. Humanity is represented by the two breasts and the androgyne arms of this sphinx of the occult sciences.

Lévi's depiction is similar to that of the Devil in early Tarot cards.[45] Lévi, working with correspondences different from those later used by Samuel Liddell MacGregor Mathers, "equated the Devil Tarot key with Mercury," giving "his figure Mercury'scaduceus, rising like a phallus from his groin."[46] Lévi's depiction, for all its modern fame, does not match the historical descriptions from the Templar trials, although it may also have been partly inspired by grotesque carvings on the Templar churches of Lanleff in Brittany and Saint-Merri in Paris, which depict squatting bearded men with bat wings, female breasts, horns and the shaggy hindquarters of a beast,[47][unreliable source] as well as Viollet-le-Duc's vivid gargoyles that were added to Notre Dame de Paris about the same time as Lévi's illustration.

Goat of Mendes

Lévi's now-familiar image of a "Sabbatic Goat" shows parallels with works by the Spanish artist Francisco Goya, who more than once painted a "Witch's Sabbath"; in the version ca. 1821-23, El gran cabrón now at the Prado, a group of seated women offer their dead infant children to a seated goat. In Margaret Murray's survey ofThe Witch-Cult in Western Europe, the devil was said to appear as "a great Black Goat with a Candle between his Horns".[48]

Lévi called his image "The Goat of Mendes", presumably following Herodotus' account[49] that the god of Mendes—the Greek name for Djedet, Egypt—was depicted with a goat's face and legs. Herodotus relates how all male goats were held in great reverence by the Mendesians, and how in his time a woman publicly copulated with a goat.[50] E. A. Wallis Budge writes,

At several places in the Delta, e.g. Hermopolis, Lycopolis, and Mendes, the god Pan and a goat were worshipped; Strabo, quoting (xvii. 1, 19) Pindar, says that in these places goats had intercourse with women, and Herodotus (ii. 46) instances a case which was said to have taken place in the open day. The Mendisians, according to this last writer, paid reverence to all goats, and more to the males than to the females, and particularly to one he-goat, on the death of which public mourning is observed throughout the whole Mendesian district; they call both Pan and the goat Mendes, and both were worshipped as gods of generation and fecundity. Diodorus (i. 88) compares the cult of the goat of Mendes with that of Priapus, and groups the god with the Pans and the Satyrs. The goat referred to by all these writers is the famous Mendean Ram, or Ram of Mendes, the cult of which was, according to Manetho, established by Kakau, the king of the IInd dynasty.[51]

Historically, the deity that was venerated at Egyptian Mendes was a ram deity Banebdjed (literally Ba of the lord of djed, and titled "the Lord of Mendes"), who was the soul of Osiris. Lévi combined the images of the Tarot of Marseilles Devil card and refigured the ram Banebdjed as a he-goat, further imagined by him as "copulator in Anep and inseminator in the district of Mendes".

Aleister Crowley

Lévi's Baphomet image employed in the later 19th century to suggest Baphomet worship byFreemasons.

The Baphomet of Lévi was to become an important figure within the cosmology of Thelema, the mystical system established byAleister Crowley in the early twentieth century. Baphomet features in the Creed of the Gnostic Catholic Church recited by the congregation in The Gnostic Mass, in the sentence: "And I believe in the Serpent and the Lion, Mystery of Mystery, in His name BAPHOMET."[52]

In Magick (Book 4), Crowley asserted that Baphomet was a divine androgyne and "the hieroglyph of arcane perfection":

The Devil does not exist. It is a false name invented by the Black Brothers to imply a Unity in their ignorant muddle of dispersions. A devil who had unity would be a God... 'The Devil' is, historically, the God of any people that one personally dislikes... This serpent, SATAN, is not the enemy of Man, but He who made Gods of our race, knowing Good and Evil; He bade 'Know Thyself!' and taught Initiation. He is 'The Devil' of the Book of Thoth, and His emblem is BAPHOMET, the Androgyne who is the hieroglyph of arcane perfection... He is therefore Life, and Love. But moreover his letter is ayin, the Eye, so that he is Light; and his Zodiacal image is Capricornus, that leaping goat whose attribute is Liberty.[53]

For Crowley, Baphomet is further a representative of the spiritual nature of the spermatozoa while also being symbolic of the "magical child" produced as a result of sex magic. As such, Baphomet represents the Union of Opposites, especially as mystically personified in Chaos and Babalon combined and biologically manifested with the sperm and egg united in the zygote.[citation needed]

Stylin On EM: Photos: Cassie Gets Sexy On Em For Idol Magazine's "Illuminati Issue"

Crowley proposed that Baphomet was derived from "Father Mithras". In his Confessions he describes the circumstances that led to this etymology:[54]

I had taken the name Baphomet as my motto in the O.T.O. For six years and more I had tried to discover the proper way to spell this name. I knew that it must have eight letters, and also that the numerical and literal correspondences must be such as to express the meaning of the name in such a ways as to confirm what scholarship had found out about it, and also to clear up those problems which archaeologists had so far failed to solve.... One theory of the name is that it represents the words βαφὴ μήτεος, the baptism of wisdom; another, that it is a corruption of a title meaning "Father Mithras". Needless to say, the suffix R supported the latter theory. I added up the word as spelt by the Wizard. It totalled 729. This number had never appeared in my Cabbalistic working and therefore meant nothing to me. It however justified itself as being the cube of nine. The word κηφας, the mystic title given by Christ to Peter as the cornerstone of the Church, has this same value. So far, the Wizard had shown great qualities! He had cleared up the etymological problem and shown why the Templars should have given the name Baphomet to their so-called idol. Baphomet was Father Mithras, the cubical stone which was the corner of the Temple.

As a demon

Lévi's Baphomet is the source of the later Tarot image of the Devil in the Rider-Waite design.[55] The concept of a downward-pointing pentagramon its forehead was enlarged upon by Lévi in his discussion (without illustration) of the Goat of Mendes arranged within such a pentagram, which he contrasted with the microcosmic man arranged within a similar but upright pentagram.[56] The actual image of a goat in a downward-pointing pentagram first appeared in the 1897 book La Clef de la Magie Noire by Stanislas de Guaita,[57] later adopted as the official symbol—called theSigil of Baphomet—of the Church of Satan, and continues to be used among Satanists.

Baphomet, as Lévi's illustration suggests, has occasionally been portrayed as a synonym of Satan or a demon, a member of the hierarchy of Hell. Baphomet appears in that guise as a character in James Blish's The Day After Judgment. Christian evangelist Jack Chick claims that Baphomet is a demon worshipped by Freemasons, a claim that apparently originated with the Taxil hoax.[58] Léo Taxil's elaborate hoax employed a version of Lévi's Baphomet on the cover of Les Mystères de la franc-maçonnerie dévoilés, his lurid paperback "exposé" of Freemasonry, which in 1897 he revealed as a hoax satirizing ultra-Catholic anti-Masonic propaganda.

===

The United States of America was made by Freemasons, and the 4th of July is the national day there.  The French Republic has its Independence Day on July 14. Perhaps these dates are not chosen by chance, and indeed, the storming of the Bastille  took certainly more than one day. Perhaps this is a thing to think about.
 
les États Unis d'Amérique ont étéscréés par la Franc-Maçonnerie, ils ont pour fête le 4 juillet... la république Française, elle, a pour fête le 14 Juillet... peut-être que ces dates ne sont pas vraiment des hasards, en effet, la prise de la Bastille ne s'est pas faite en une journée... peut-être y a-t-il matière à réflexion.

                                                                                        Francs
                     free biginning - début gratuit:  http://store.kobobooks.com/en-fr/Search?Query=sebastien+peretti          
 http://www.amazon.com/s/ref=sr_nr_seeall_1?rh=k%3Asebastien+peretti%2Ci%3Astripbooks&keywords=sebastien+peretti&ie=UTF8&qid=1389278285
                                                                                                                                      
                                                     Sébastien Peretti, in his book "IF", gives us food for thought.

Sébastien PERETTI, dans son livre "IF", nous donne matière à réfléchir:

This book is a novel , originally it is a unique but also a universal, contemporary love story at the same time.  A life story of intersecting lives of several stories, the history of humanity , and creation, the Kabbalah and Christianity, European history , French and the Isle of Beauty's, the history of the Knights Templar and the Foreign Legion, the origins of Freemason.

Ce livre est un roman, à l’origine c’est une histoire d’amour contemporaine unique et universelle à la fois,une histoire de vie où s’entrecroisent plusieurs histoires de vies, l’histoire de l’humanité, de la création, de la Kabbale et du Christianisme,l’histoire Européenne, Française et celle de l’Ile de Beauté,l’histoire des Chevaliers Templiers et de la Légion Étrangère, les origines de la Franc-Maçonnerie.


A book that helps to understand how , in the past,  great men, the great builders chose the dates of national holidays , especially with July 4 for the U.S. and July 14 for the French.
 
Un livre qui permet de comprendre comment, par le passé, les grands hommes, les grands bâtisseurs, ont choisi les
dates de leurs fêtes nationales, notamment avec le 4 Juillet des États Unis etle 14 Juillet Français.
Through this story , upsetting humanity, the author makes us able to touch any event in the individual lives of others. As between each human being there are links, there are also with the past. One who do not know his past will be constantly repeating his mistakes. Everybody has his past on which the future is built while he is fully living in the present, living the beauty of everyday life.   
Au travers de ce récit bouleversant d’humanité, l’auteur nous fait toucher du doigt l’impact de n’importe quel événement sur la vie individuelle d’autrui.
Tout comme entre chaque être humain il y a des liens, il en existe aussi avec le passé. Ne pas connaître son passé, c’est en reproduire constamment les erreurs. Chacun a son passé sur lequel l’avenir se construit en vivant pleinement le présent, le quotidien… la beauté de la vie quotidienne…


The " Part 1 " refers to the stages of construction of contemporary societies ,
and the " Part 2 " talks about the future with great hope and wisdom.
Le "Tome 1" évoque les étapes de construction des sociétés contemporaines,
le "Tome 2" parle d’avenir avec énormément d’espoir et de sagesse.

===

*

Illuminati "Mirror Image" = Itanimulli

Islam 2012 New World Order

Decoding Illuminati Symbolism: Saturn and the Black Cube

www.islam-2012-newworldorder.com

www.islam-2012-newworldorder.com/1947/ovnis_roswell.html

http://www.islam-2012-newworldorder.com/1947/ovnis_roswell.html


La Franc maconnerie dans le Coran
 | Le nouvel ordre mondial | Le 11 septembre 2001 | Génocide nucléaire en Irak

Les 33 coalisés de la guerre du Golfe | Les preuves scientifique du Coran | La fin du monde | Islam et foi en Allah pour le Khalifat

Coran illuminatis et OVNI

Avec affiché sur l'étendard ci-dessous « Râyât » le nombre impair de 1999 (09991) en rationalité avec le nombre pair de la Kaaba de 1 618 033 qui n'est autre que le signe codé et chiffré de l'union O pour la communauté musulmane entre les 19 lettres de la Basmallah avec les 99 plus beaux noms d'Allah (swt). Dans un lien évident avec le signe voulu par Allah (swt) qui n'est autre que celui de la dernière éclipse Solaire totale du 20ème siècle ayant eu lieu le 11 Aout 1999 afin d'ouvrir l'ère du 3ème millénaire et qui fut aperçut dans tout l'hémisphère nord de l'Europe mais surtout à Paris qui n'est autre que la ville lumière (vérité) en rationalité avec l'autre ville lumière (vérité) qu'est la ville Sainte de Médine. Le chiffre codé des 19 lettres de la Basmallah qui n'est autre que le véridique « el haq » (حق) et l'un des 99 serviteurs d'Allah ayant été vérifié (قق ) au cours d'une nuit du 9ème mois de Ramadan du calendrier Lunaire de l'hégire (1433) l'émigration en direction de La Mecque, et juste avant le Hajj de 2012 en conjonction avec le 9ème mois du calendrier Solaire de 2012.

Zidane laicite illuminatis et Qatar 2022

islam-2012-newworldorder ovni facebook ovni wordpress israel widget ovni microsoft roswell yahoo digg ovni ovni tumblr OVNI skyrock

 

Vous aimez mon site?
Merci de m'encourager :

Faire un don

Serge Bellemare
Montréal

Accueil

Israel et les ovni avec l'affaire de Roswell

L'Heure de vérité (séisme planétaire) et du renversement total du Novus Ordo Seclorum (de la laicité) approche pour les adeptes de la tromperie, de la manipulation et de la corruption démocratique que sont les francs maconneries laïque proche de son internationale socialiste, ainsi que pour le monde des illuminatis proche de l'idéologie sioniste et capitaliste que sont les partisans de l'antichrist, et après que l'ordre mondial et satanique des Etats-Unis, de la Russie, de l'Union Européenne, de la Chine, de l'Inde et du Brésil, aient en terre d'Islam appelé à la censure, à la tyrannie et à la dictature des juntes militaire ayant mise en place le désordre après s'être séparé des lois d'Allah avec le principe de la mécréance laïque venue de France, dans le but de repeupler de colons sionistes et laïcs la terre sainte des musulmans de Palestine tout en les expulsant de leurs maisons et de leur terre, qui devant Allah qui n'est pas borgne, cette terre des musulmans non laïcs, elle est sacrée puis inviolable devant Allah qui n'est pas borgne, tout comme l'est le Dieu de la franc maconnerie laïque militaire anti-religieuse et anti-islam.

Oeil de dajjal au Maroc avec son pentagone étoilé sur son drapeau de l'imposture islamique et de l'usurpation monarchiste qu'est la grande amie des Etats-Unis qui surveille l'Europe avec son oeil de la haute technologie, prépare ta nation Marocaine a la voir disparaitre en une nuit de la surface du monde, car sur cette page de Roswell et dans ce site internet qui est espionné depuis 2007 puis censuré depuis 2012, il y a des preuves pour des gens qui réfléchissent et qui vont être rétribués de toutes leurs mauvaises oeuvres, dont celles de comploter un enlèvement, d'espionner et de censurer un site musulman, de suivre un musulman dans ces moindres déplacements tout en surveillant son compte Youtube (celui de Jean Valjean) sur http://www.youtube.com/user/rapport100 qui est du coté des musulmans opprimés par le système du libéralisme économique et financier des privatisations et des courses aux richesses mise en place par les amis de Satan au sein de la communauté musulmane proche des religions Protestante, Sioniste et Orthodoxe avec leur veau en or qui met en place la censure mondiale qui réduit en esclavage les sans grades et les sans paroles situés dans le bas de la pyramide illuminé par l'oeil des Francs Maçonneries laique ayant fondés leur culte de l'oeil unqiue à Londres en 1723 sur les Constitutions d'Anderson, et a l'initiative de John Montagu (2ème duc de Montagu n'ayant pas laissé de descendance) dont voici affiché ci-dessous et en image, la preuve de leur symbole maçonnique qui se trouve dans les nuages (les cieux) avec un chariot de feu, celui de leur bible satanique qui n'est autre qu'un OVNI parmis toute une flotte d'OVNIS pilotés par des êtres humains a l'oeil unique, partisans du faux Messie des Francs Maçonneries laïque qui va se bruler les ailes, et leur complot avec eux.

Et personnellement, si j'ai un conseil a donner a tout croyant(e) véritablemet musulman(e) "soumis" totalement aux lois de Dieu, éloignez vous des partisans de ce Nouvel Ordre Mondial maçonnique et laic, car leur FIN approche avec celui de leur Nouvel Ordre Mondial Socialiste, Capitaliste et Communiste des courses aux richesses, car si vous les suivez, alors vous les accompagnerez en enfer pour y demeurer éternellement, après avoir été avertis par le dernier Messager Muhammad (saaws).

Franc Maconnerie et OVNI/UFO

En réalité les adorateurs de Satan dans les monarchies Arabe de la tromperie, tout come les juntes militaire Africaine et laique des infidélités aux lois d'Allah, Allah n'est pas borgne, vous deviez le savoir pour avoir reçu le message du dernier Messager Muhammad (saaws) envoyé par Allah pour avertir d'un énorme châtiment tout peuple rebelle a Ses lois. Car par les commandements de Dieu révélés a Moïse (aws) sur le mont Tor, on ne représente pas Allah avec un oeil de l'espionnage qui ensuite se met a comploter et a censurer, et dans très, très, très peu de temps, vous allez le voir avec certitude, surtout les peuples Arabe et noirs Africains que sont les amis des anglo-saxons, des Etatts-Unis, de la Russie, de la Chine et des Allemands puis de la France laïque que sont partisans de la mondialisation, des privatisations et des courses aux richesses, dont celles aux OVNI pour ensuite mieux se prendre pour Dieu (pour le créateur de toutes choses), et plus dure sera votre chute par ce dont il a été promis et révélé dans un langage codé du Saint Coran.

Quand aux enfants d'Israël ayant mis en place ce complot mondial après avoir été le premier peuple a recevoir la révélation pour ensiute l'effacer de leur livre, si vous saviez ce qui vous attends devant Allah : Le pire des châtiments qu'un Dieu unique et sans assoccié(es) a promis aux enfants rebelles qui va être infliger a sa création ayant trahi son créateur, et cela va de soit avec les autres peuples qui auront suivis aveuglément les enfants d'Israël dans leur rebellion aux volontés de Dieu, en premier lieu desquels, la nation Africaine qui adore les dollars Américains tout comme les Euros Européens, où vous trouvez le plus d'israëlites qu'est la grande ami des Etats-Unis : Le MAROC des infidélités aux Lois d'Allah révélés clairement dans le Saint Coran, dont celles concernant la stricte interdiction de pratiquer et de manger des intérêts bancaire et financier (ribaa) qui sont si proche des banques Française laïque, puis Anglo-saxonne, Allemande, Britannique, Canadienne, Australienne et Américaine amis des juntes militaire Africaine que sont les alliés des Etats-Unis d'Amérique avec leur réseau AFRICOM du Pentagone étoilé de l'espionnage à Washington avec le réseau échelon et le programme PRISM de la CIA et de la NSA si proche de son allié Marocain et de son Pentagone maçonnique affiché sur son drapeau allié aux monarchies Arabe des pétro-dollars ayant mis sur orbitre, puis financé Al Qaida pour être a la solde des Etats-Unis d'Amérique avec son Nouvel Ordre Mondial pour mieux censurer la révélation sur l'affaire des OVNI qui n'ont rien a voir avec des extra terrestres.

 

Bismillah ar-Rahman ar-Rahim
Au nom de Dieu, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux « Al-Karim/Le Généreux »

Trou noir et espace temps

 

 

Saint Coran : sourate 17 Al-Isra (l'ascenssion)/verset 85
« Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, - Dis : “l'âme relève de l'Ordre de mon Seigneur”. Et on ne vous a donné que peu de connaissance. »

Trou noir espace/temps expulsion et Roswell

Mais il faut lire le contenu de ce site internet intitulé l'ascension de la poussière d'atome (l'âme revivifié/réactivé)
sur  L'ascension de la poussière d'atome au service du Seigneur de l'Univers, Allah (swt)
Pour comprendre ce que signifie être au service du Seigneur de l'Univers, Allah (swt) en ayant reçu Sa permission
Dans un signe pour la communauté véritablement musulmane « obéissante » a toutes les volontés d'Allah (swt)

Afin de l'unir sous une seule bannière pour reprendre Jérusalem et mettre en place les fondations Islamique ayant de véritables rêgles établies, de véritables justices, de véritables principes d'égalités et de véritables lois, dont en terre d'Islam, tout a chacun doit s'y soumettre en suivant les volontés de Dieu l'éternel (swt) qui est unique et sans associé(es) en étant au dessus de la justice et des lois établis par les infidèles et les hypocrites, pour avoir envoyé le dernier messager et dernier prophète de l'humanité qu'est Muhammad (saaws), mais aussi afin d'unir la communauté musulmane pour vaincre le culte des pouvoirs occultes, cachés dans l'ombre des religions, que sont les pyramides des illuminati au service de leur faux messie et de son oeil unique, qui n'est autre que la pensée unique des élites, non seulement, en étant proche du sionisme, puis des cornes de satan responsable de toute cette fitna pour avoir suivis les Etats-Unis ayant en 1947 créé Israël, sans oublier le fascisme de la laicité franc-maçonnique avec leur Novus Ordo Seclorum (séculaire) ayant étyé mise en place dans les pays Arabe, comme en Algérie pour ensuite mettre en place la censure et l'esclavage mondial des 3 grandes pyramides politique de Gizeh que sont le Capitalisme dont les monarchies Arabe en sont partisans de cette idéologie des courses aux richesses venus de Grande-Bretagne, sans oublier la censure et l'esclavage mondial des 2 autres pyramides de la franc-maçonnerie laïque, que sont celles du Socialisme et du Communisme dont les preuves vous sont présenté au chapitre Nouvel ordre mondial de ce site Internet

 

 

LES OVNIS NAZIS, L'USS ELDRIGE DE-173, ROSWELL, 1947
ET LES DISTORSIONS TEMPORELLE DE LA RELATIVITÉ GÉNÉRALE ESPACE/TEMPS
VOIR LE HADITH DU PROPHÈTE BIEN AIMÉ MUHAMMAD (SAAWS) AFFICHÉ AU CHAPITRE LA FIN D'UN MONDE

ovni nazi

 

 

En souvenir de Mr. James Forrestal
(15 Février 1892, décédé le 22 Mai 1949)
Voir le lien au chapitre un complot (a conspiracy)
Mais si ce chapitre a été censuré voir même falsifié par de grands comploteurs
ayant sur wikipédia le monopole de modifier l'information pour mieux la cacher. 
Alors lisez le chapitre (Assassination allegations) sur http://en.wikipedia.org/wiki/James_Forrestal

James Forrestal et Franc Maconnerie

Chapitre dédié en mémoire du premier secrétaire d'état à la défense des Etats-Unis qui n'est pas mort en vain, et qui psychologiquement fut poussé au suicide par les ennemis de toute l'humanité, car non seulement, il était l'un des rares partisans pour la révélation de ce secret au grand public ayant été gardé sur l'affaire de Roswell survenu en 1947, mais surtout, car il était contre la création de l'état sioniste d'Israël qui allait apporter toute l'instabilité dans le monde entier, non seulement par la grâce de cette mondialisation matérialiste de l'esclavagisme qui fut décrété un certain 11 septembre 1990 puis mise en place par les élites proche de cette mondialisation en étant plongé dans leurs rivalités avec leurs 3 grandes pyramides de Gizeh que sont le Communisme, le Socialisme et le Capitalisme s'étant invité a la table des religions, tout en les ayant manipulé puis instrumentalisé avec la complicité de dictateurs puis d'usurpateurs et de comploteurs dissimulés au sein même de la religion musulmane.

Mais après que Satan (Shayatne) qui ne ressemble pas à un être humain en étant d'origine extra-terrestre, se soit mis sur le chemin de Dieu (swt) afin d'égarer et de diviser la communauté en une multitude de sectes par l'intermédiaire de la superpuissance Américaine ayant créé Israël, non seulement pour toute leur convoitise des richesses matérielle ayant été placé dans leur coeur pour ensuite atteindre le sommet du pouvoir temporel mettant en place leur tyrannie et leur dictature contre le monde religieux de l'Islam.

Et pour d'autres encore après que Satan (Shayatne) se soit mis sur le chemin de Dieu (swt) en étant plongé dans leurs courses au nombre de morts pour toute la haine ayant été placé dans leur coeur en assassinant des innocents non coupable d'une seule corruption sur la terre, puis surtout des frères et des soeurs de même religion, après avoir été mise en place, puis manipulé et instrumentalisé par l'intermédiaire des cornes de Satan dissimulé en Arabie que sont les alliés des Etats-Unis et de l'Angleterre proche d'Israël, non seulement, après qu'une communauté, qui de par son émigration en occident, se croit avoir été bénie pour exporter en terre d'Islam (de paix entre frères et soeurs de même religion) le mode de vie décadent et rétrograde du monde occidental qui est incompatible avec le mode de vie musulman, faisant ainsi naitre en terre d'Islam et dans le coeur des hommes, non seulement la convoitise, la jalousie, la corruption, puis le terrorisme et les assassinats de populations civiles et musulmanes, en ayant oublié cette loi divine de « Ne pas assassiner des innocents non coupable d'une corruption sur la terre, de même que des frères et des soeurs de même religion tout en mettant fin a sa propre vie », afin de ne point créer ce que les comploteurs recherchaient en terre musulmane, et qui n'est autre que la fitna (division) et le terrorisme entre frères et soeurs de même religion qui est sans frontière, sans distinction de couleur et de langages, mettant ainsi en place le fascisme, l'oppression, la tyrannie et la dictature des adeptes et des alliés de l'occident, donc d'Israël, de la France, des Etats-Unis, de l'Angleterre, de l'Union Européenne, de la Russie, de la Chine et des nations-unis.

Pour que si Dieu le veut il y est un retour rapide aux origines de la véritable religion musulmane, celle de la vérité, de l'honnêteté, de la paix, des justices, des égalités, du juste millieu, des entraides et de la solidarité entre communauté musulmane qui est sans frontières, par la grâce et la bénédiction d'une union sacrée entre frères et soeurs de même religion contre les ennemis du monde musulman qui veulent imposer leurs volontés sur le monde musulman, mais avant que les uns et les autres ne rejoigne leur tombe, ou bien avant l'apparition des 10 grands signes de la fin des temps s'étant déjà produit dans un passé très lointain, pour que tous sans exception ils prêchent l'unique religion d'obéissance (musulmane) a toutes les volontés du Seigneur des cieux et de la terre (swt), que sont celle de la paix et de l'union entre frères et soeurs de même religion qui sera la seule philosophie agréée par Le Tout Miséricordieux (swt) tout en implorant de toute leur âme et de tout leur coeur, le pardon d'Allah (swt) après avoir pris le chemin de l'égarement, surtout, après que les ennemis de l'Islam (la paix) entre frères et soeurs de même religion aient divisé le monde musulman dirigé actuellement par des dictateurs que sont les mounafiqoune à la solde des Etats-unis, de la Chine, de la Russie, de l'Union Européenne et de leurs dictatures proche de leurs 3 principes Socialiste, Communiste et Capitaliste mise en place par le principe de laïcité ayant oublié cette parole sacrée d'Allah (swt) qui fut révélé dans le Saint Coran de "Lakoum dinoukoum wa liya dine qui se traduit par "A vous votre religion" (mode de vie et croyances) et a nous notre religion (notre mode de vie et notre croyance)" qui est attesté par la parole sacrée du Seigneur des cieux et de la terre (swt) révélé dans la Saint Coran ou dans la vrai religion d'Allah (swt) il n'existe aucune contrainte, y compris dans le principe de mondialisation.

Pour que finalement, dans une union entre frères et soeurs de même religion partant d'est en ouest et du nord au sud, les 3 grandes pyramides de Gizeh et la laïcité disparaissent a tout jamais après avoir été illuminé par l'étoile de la Chine, puis par celle des Etats-Unis et de l'Union Européenne, mais aussi par l'aigle de la grande Russie, et après que les nations-unies aient été dirigé puis conseillé par de puissantes forces occultes, dont en particulier par l'étoile sioniste d'Israël.

 

 

LE CHAPITRE DE ROSWELL ET 1947 QUI AU SEIN DE LA MONDIALISATION DE L'INTÉGRISME POLITICO-FINANCIER
QUI SOUS VOS YEUX EST SUIVIS DE SA NOUVELLE DONNE INTÉGRISTE POLITICO-FINANCIÈRE DU 21ème SIÈCLE,
FAIT LE LIEN ENTRE ILLUMINATI, ROSWELL, CRÉATION DE L'ÉTAT D'ISRAËL, JÉRUSALEM, ÉTOILE SIRIUS
AVEC GLISSEURS MHD (Magnétohydrodynamique) QUE SONT LES OVNIS ET DES DRONES FURTIFS ANTI-GRAVITÉS
APPARTENANT AUX 3 GRANDES PYRAMIDES DE GIZEH QUE SONT LES 3 SYSTÈMES MATÉRIALSITE
DU SOCIALISME, DU COMMUNISME ET DU CAPITALISME AYANT ÉTÉ MISE EN PLACE PAR LE PRINCIPE DE LAÏCITÉ.

Roswell et Drone X45

DRONE FURTIF X45

 

Roswell OVNIS et drone X47

DRONE FURTIF X47 SUR UN PORTE AVION

 

Roswell et drone X47B

DRONE FURTIF X 47B

 

Drone RQ170 et Lokheed Martin avec OVNI

DRONE BOMBARDIER FURTIF RQ-170 SENTINEL DE LOKHEED MARTIN

 

LA PREUVE DE L'APPARTENANCE DE BARACK HUSSEIN OBAMA AU GROUPE D'ILLUMINATI PROCHE DU SOCIALISME ET DU CAPITALISME DE LA FINANCE MONDIALE UNIS AVEC LES NÉOS-CONSERVATEURS AYANT ÉTÉ PLACÉ DANS SON ENTOURAGE QUE VOUS POUVEZ CONSTATER SUR Les néo-conservateur et les franc-maçonneries au service du Diable METTANT EN PLACE LA NOUVELLE DONNE DE LEUR MONDIALISATION DE L'ANTI-RELIGION

Surtout après que les anti-religieux et les ennemis de l'Islam, y compris les hypocrites au sein du monde Arabo-musulman, mais aussi ceux quui sont au sein du monde Africano-musulman, aient manipulé, instrumentalisé et se soient servis de l'Islam, du terrorisme et du wahhabisme après l'avoir créé, non seulement, contre l'invasion Communiste de l'Union Sovietique en Afghanistan, mais surtout avec le 9/11 contre la doctrine tyrannique du Capitalisme plaçant sur orbitre la dictature du Socialisme, après avoir utilisé la religion musulmane en Afghanistan dans les années 80 contre la doctrine tyrannique du Communisme, de même qu'a la fin des années 90 contre le National Socialisme Serbe de Slobodan Milosevic au Kosovo ainsi qu'en Tchétchénie contre la Russie de Monsieur Poutine caché dans l'ombre de Monsier Medvedev, pour tout le matérialisme $ que cette majorité de matérialistes d'aujourd'hui, ont trouvé auprès des empires impériaux respectifs affichés ci-dessous avec leurs emblêmes en ayant besoin des ressources des matières énergétique et des matières premières caché dans le sous sol des uns et des autres étant directement responsable d'un génocide nucléaire commis volontairement a grande échelle sur des enfants de l'Islam, celui que vous pouvez contempler au chapitre Génocide nucléaire de ce site Internet, mais après que les adeptes de la doctrine du sionisme en occident, tel des esprits pervers se fassent passer pour des victimes des uns et des autres, tout en accusant les uns et les autres, soit de menace nucléaire a l'encontre de l'Irak et aujourd'hui de l'Iran, ou de menace terroriste, voir d'extrèmistes, mais après que celle-ci ai été; créée puis manipulé par l'oncle Sam et ses alliés en se croyant avoir été béni, non seulement, pour manipuler, instrumentaliser et diviser.

Cet état sioniste d'Israël, dont son nom ayant été imprimé sur les cartes géographique par la franc maçonnerie laïque, évangélique et politique mondiale qui va disparaitre de la surface du moyen et du proche orient, en étant remplacé par un seul état, celui de la Palestine incorporé au sein d'un monde musulman avec Jérusalem comme étant la capitale spirituelle de la paix en devenant une et indivisible du monde musulman qui est sans distinction de race et de langagesen étant rééllement soumis, et véritablement obéissant a toutes les volontés d'Allah Le plus haut, car nul n'est éternel, sauf Dieu seul qui est sans associé(es).

Non seulement, contrairement aux intégristes et extrémistes de matérialistes et autres tyrans que sont les mécréants dissimulés au sein même de la religion musulmane qui n'enseignent pas la VRAI religion spirituelle musulmane de l'Islam qui se détache du coté matériel, afin de libérer les consciences en dissociant le matériel du spirituel. Car dans la vrai religion, le mot Arabe de "Kafir" qui en Français se traduit par "infidèle ou par incroyant" qui suivant les dictionnaires Académicien de Larousse, Hachette, Robert et autre livres, signifie infidèle aux volontés de Dieu pour ne pas enseigner la vrai religion, celle de la vérité et de soumission aux lois d'Allah (swt) annoncé dans le Saint Coran, et qui n'ont rien a voir avec les lois de la laïcité des francs-maçons, d'où là encore, le terme et les liens qui existe entre les mots infidèle à la vrai religion qui se ratache et fait le lien avec le mot incroyance en Dieu.

Mais aussi contrairement aux enfants sionistes d'Israël devenus insoumis et rebelles aux cotés de son père créateur que sont les Etats-unis d'Amérique entré dans l'ère de la modernité et de la haute technologie du massih dajjâl (antichrist) en rebellion contre les volontés de Dieu après avoir créé l'état d'Israël qui n'a rien a voir avec une démocratie quelconque, où au sien d'un nouvel ordre mondial suivis de sa nouvelle donne économique et politico-financière, la corruption des politiques rêgne a tous les échelons en ayant été mise en place par les puissants sponsors caché dans le monde de la puissance économique des affaires et des finances qui continue d'avoir lieu au sein du monde intégriste des politiques de droite, de gauche et du centre. Et celle ou celui qui pense le contraire, alors cette personne ne peut-être qu'un imposteur, un athée matérialiste, voir même un infidèle, un incroyant ou un mécréant dissimulé au sein de la communauté musulmane qui ne prêche pas la vrai religion musulmane.

 

Avec en premier lieu, l'emblême de l'aigle impérial des Etats-Unis avec l'oeil du faux Dieu
et de l'Union Européenne des adeptes de la laïcité de par leur pacte d'alliance avec l'OTAN

seal of the president of united states laicite Israel sionisme et Obama

 

Puis vient l'aigle impérial de la grande Russie.

La grande russie de la monarchie Poutine

D'ailleurs, le symbole de l'aigle, il ne vous rappel rien ?

Et oui, vous le retrouvez aujourd'hui ce symbole de domination mondiale adopté par l'aigle impérial, mais avec à sa tête les Etats-Unis rejoint par tous ses alliés de par le pacte de l'OTAN, il est aussi la représentation de la domination de l'empire Russe sur une grande partie de l'Asie et d'une volonté de rivalité avec l'occident et de domination sur le reste du monde, tout comme l'aigle qui fut adopté par Napoléon Bonaparte en photo ci-dessous, et tout comme celui qui fut adopté par les nazis avec Adolf Hitler en photo ci-dessous, vous remarquerez par ailleurs et tout comme l'indique ce chapitre de par des preuves irréfutables, mais sauf pour les Kafirounes (les mécréants qui n'enseigne pas la vrai religion musulmane) et qui ne veulent pas reconnaitre leur égarement par une alliance entre tyrans et dictateurs, dont les fascistes de baassistes qui se font passer pour des musulmans avec l'aigle impérial de la tyrannie et de la dictature nazis qui n'était autre que celle de l'impérialisme Socialiste.

Napoleon et l'aigle imperiale Aigle Nazis avec OVNI

Et qui à l'époque du Prophète Jésus (aws) l'aigle impérial n'était autre que la représentation de la domination de l'empire Romain sur le monde de l'époque, l'aigle de l'empire Romain représenté sur l'une de ses monnaies en photo ci-dessous, et qui n'était autre que le smbole de l'oppression et de la tyrannie sur le monde religieux de l'époque, l'oppression et la tyrannie qui était identique a celle d'aujourd'hui pratiqué sur le monde religieux, mais surtout sur la véritable religion qui n'a pas été altéré puis trafiqué "celle des véritables musulmans se détachant du côté matériel", de par une désinformation, sauf que bien entendu la méthode a changé, mais le principe est toujours le même, et ce, dans le but de contrôler les richesses des matières premières afin que ces tyrans puissent non seulement préserver leur trône en ayant été installé dessus par les puissants lobbys de la New Deal (nouvelle donne de l'ordre établi), mais surtout, leur système des injustices, de l'esclavagisme, de la tyrannie et de l'oppression sur le monde véritablement musulman, par la grâce de leur alliance entre nations impérialistes et laïque que les comploteurs veulent pour des siècles et des siècles

Aigle de Rome avec empire et OVNI

De par le symbole de l'oeil borgne d'Horus représentant l'oeil du Dieu faucon dans la mythologie Egyptienne qui n'est autre que la représentation de l'aigle impérial adopté par les anti-religieux, par les anti-Islam et par les anti-musulmans, puis par les imposteurs vous faisant croire qu'ils croient en l'existence de Dieu, alors qu'eux même, et au plus profond de leur conviction ils n'y croient pas, car ces imposteurs croient et font croire a l'existence d'une vie extra terrestre qui aurait créé la vie sur terre, allusion faite aux comploteurs de francs maçons dissimulés dans le vatican, mais aussi a ceux qui dans l'espace faisant croire a leur recherche d'une vie extra-terrestre tout en mettant en place leur complot de divisions de frères et soeurs de même religion, et au milieu d'une mondialisation maçonnique, dans laquelle Barack Obama, appartient bien malgrès lui, au 32ème degrès de la loge du Prince Hall Mason situé toute proche de l'université de Harvard dans laquelle Barack Obama y étudia, et dont l'emblême maçonnique anti-Islam du compas et de l'équerre des comploteurs est affiché en photo ci-dessous, de par cette preuve évidente de son discours sur la guerre en Irak prononcé le 28 décembre 2007 dans la ville de Des moines (Iowa) devant le centre écossais des rites maçonnique qui est directement rattaché a la grande loge maçonnique de Grande Bretagne qui vous est présenté ssur Barack Obama franc maçon au 32éme degrès afin de rassembler un maximum de forces militaires en Afghanistan après avoir manipulé puis créé et armé les moujahidines du peuple contre le fascisme rouge, pour ensuite se rapprocher de l'Iran dont sa politique se trouve être contre l'idéologie sioniste, tout comme d'ailleurs, fut la politique de Saddam Hussein proche de la laïcité, et dont tout le monde se souvient des faits historique avec les fausses accusations d'armes de destruction massive ayant été mise en place pour un vil profit des comploteurs que sont les enfants sionistes d'Israël pour avoir semer le désordre puis la corruption sur la terre.

Obama et Franc maconnerie avec OVNIS

Puis dans la tourmente des aigles impériaux Russe et Américain qui sont suivis de leurs alliés respectif, vient celui de l'empire Chinois du Dragon d'aujourd'hui, celui de la franc-maçonnerie matérialiste de la pensée unique Asiatique avec le culte de la personnalité mise en place avec les philosophies communiste et socialiste, Dragon qui n'est autre que la représentation de la puissance et de l'éternité de la Chine impériale avec ses intentions bélliqueuses de dominer le monde, tout en dévorant les matières premières qu'elle peut trouver dans le monde, d'ailleurs dans la philosophie Chinoise le terme Dragon est souvent employé comme étant "descendants du dragon" afin de désigner l'un des 2 peuples qu'étaient les Ya'juj et les Ma'juj, et qui d'après pluisieurs hadiths de Muhammad (saaws) qui vous sont présenté à la fin du chapitre de La fin d'un monde de ce site Internet, il est indiqué qu'ils se feront emporté par des oiseaux a long cou en sortant d'une distorsion temporelle, dont le dragon Chinois ressemble étrangement au Ptérodactyle de la période du jurassique et qui n'est autre que l'ancêtre des oiseaux d'aujourd'hui, dont les comploteurs de Chinois en étant caché dans l'ombre, cherche eux aussi a contrôler ces mêmes distorsions temporelles..

Le dragon qui dans la spiritualité Chinoise et Asiatique en générale, n'est autre que le signe d'identité ethnique a connotation raciste afin de devenir les héritiés de la planète, tout en ne se mélengeant pas avec les autres ethnies, uniquement que pour réduir a l'esclavagisme moderne et féodale les autres ethnies inférieurs a celle des asiatiques avec un système de castes dirigeantes que l'on retrouve dans l'idéologie Brhamaniquue Hindou pour le bien être matériel de la population de la population chinoise et Indienne situé en haut de la pyramide, contrairement a la religion de l'Islam ou toutes les ethnies sont rassemblées sans disctinction d'ethnies et d'appartenance a une couche sociale quelconque pour le bien être spirituel et materiel de tous et de toutes de par les principes fondamentaux d'égalité et de justice sociale avec un partage juste et équitable de toutes les richessses, aussi bien spirituelles que matérielles, car l'une sans l'autre sont indissociables afin qu'il puisse y avoir un équilibre temporel dans la société pur que la paix entre les individus soit établi en fonction des commandements divins.

D'ailleurs et a titre de preuve, en Chine, le dragon inspire toujours beaucoup de respect dans la culture chinoise. C'est un tabou de déshonorer une représentation de dragon ; ainsi, une campagne de publicité officiée par Nike,mettant en scène le joueur de basket-ball américain LeBron James qui tuait un dragon (comme s'il cassait la figure à un vieux maître de Kung Fu), a été; immédiatement censurée par le gouvernement chinois après un tollé général notant l'irrévérence au dragon

Les 3 grandes puissances de ce monde que sont les Etats-Unis, la Russie et la Chine suivis de leurs alliés rivalisant bloc contre bloc, idéologie contre idéologie afin de dominer le monde et mieux contrôler les richesses des matières premières, ainsi que leurs prix pour ensuite les faire grimper pour le bien être matériel et financiers des élites des 3 grandes puissances de ce monde qui met en place les dirigeants de tyrans et de dictateurs qui se détache de la religion musulmane de l'Islam en s'appuyant sur des idéologies totalitaire et dictatoriale du Capitalisme, du Socialisme et du nouveau fascisme vert et rouge de la gauche et de l'extrême gauche caviar, voir même sur l'idéologie revendicatrice du régionalisme qui n'a rien a voir avec la véritable religion Islamique, que ce soit soit par le biais de coups d'état de velours ou de jasmin, pour ensuite mieux y installer la tyrannie, la dictature et la censure des adeptes de la laicité s'appuyant sur un principe unique de l'imposture des droits de l'homme, par le biais d'une démocratie trompeuse et de sa fausse liberté d'expression religieuse en tout lieu de la société (écoles, lycées, fonction public et universités)

Au milieu d'une mondialisation de tous les échelons mise en en place par cette fausse démocratie, qui comme une prostituée de Babylone n'ayant rien de théocratique, se vends à la puissance intégriste des lobbys que sont les minorités n'ayant rien de musulmane "obéissante aux lois musulmane", que sont les groupes de pression issu de l'émigration matérialiste, politique et très anti-religieuse en faisant passer les religieux pour des intégristes, afin qu'ensuite ces comploteurs puisse en terre d'Islam et après avoir demandé l'asile politique en occident pour mieux faire de la politique, faire passer des lois qui n'ont absolument rien a voir avec les commandements de Dieu (swt), après ce même principe de laïcité ai été mise en place en France avec la loi de 1905, pour ensuite et par la grâce des comploteurs l'exporter dans les pays ayant des lois fondé sur le Saint Coran, afin de mettre en place des lois n'ayant rien a voir avec les principes et les lois musulmanes, mais plutôt avec les principes de laïcité et de son oeil unique, comme par exemple ce fut le cas en Algérie, en Turquie, en Lybie, en Maritannie, au Sénégal, etc..., voir même dans les impostures monarchique comme au Maroc faisant croire de par la technique d'un faux semblant, a une certaine liberté d'expression par la grâce de faux semblants musulmans qui ordonne ce qui est haram et condamne ce qui est hallal en étant plongé dans leurs quêtes de la dounia et des délices de ce bas monde pour un vil profit financier de leurs élites au pays, mais aussi pour leurs puissants lobbys de l'émigration que sont les résidents a l'étranger (M.R.E.) possédant une double nationalité et se croyant avoir été béni par le Seigneur de l'univers (swt).

La mondialisation des élites proche des pouvoirs politique, financier et commercial puis des puissants lobbys de l'émigration et des résidents a l'étranger possédant sur le principe des enfants d'Israël la double nationalité, en étant tout aussi proche du conseil permanent de la dictature des nations-unies pour mieux y installer par la suite, non seulement la dictature de la pensée unique des droits de l'imposture des élites de l'humanité qui met en place la censure, l'oppression puis la tyrannie contre les véritables savants de la religion musulmane qui ordonne le convenable (le hallal et la moralité) et condamne le blâmable (le haram et l'immoralité), et dont les hypocrites dans tous les pays se revendiquant de l'Islam, font tout le contraire de ce que Allah (swt) et son Messager (saaws) ont ordonné, en ordonnant le blâmable et en condamnant le convenable, d'où l'existence et le rapprochement du mot de Anti-Christ signigfiant litérallement contre la vrai religion qui fut préché par tous les messagers ezt jusqu'au dernier Muhammad (saaws) envoyé comme avertisseur d'un châtiment douloureux, et comme annonceur d'une généreuse récompense pour celles et ceux qui ordonne le convenable (hallal) "ma'arouf" et condamne le blâmable (haram), mais aussi pour celles et ceux qui suivent le haram ainsi que pour celles et ceux qui suivent le hallal, en ayant véritablement la crainte du jugement dernier de Allah (swt).

Dragon chinois de la Franc maconnerie avec ses OVNIS

Ummah de l'Islam où l'impérialisme des uns et des autres a pris posséssion de vos terres et de vos matières premières avec l'aide de tyrans totalement corrompus par les multinationales proche des pouvoirs politique des États-Unis, de la France, de la Russie, de la Chine, de l'Inde, de l'Angleterre, de l'Allemagne et de leurs alliés qui place les dictateurs qui vous dirige. Par Allah (swt), oummah musulmane de l'Islam, réveillez vous, mais attention, surtout pas du coté des égarés que sont les adeptes d'assassins proche de la base d'Al-Qaida, et encore moins du coté des mécréants et des infidèles les ayant créé, mise en place puis manipulé et instrumentalisé afin de nuire à la religion musulmane, car vous aussi, vous serez considéré comme étant des mécréants et des infidèles envers les lois d'Allah (swt), dont vous devez craindre Son jugement dernier, si vraiment vous ne faites pas semblant, que vous soyez roi ou président a vie après avoir été mise en place par des coups d'états militaire dans les dictatures se revendiquant de la religion musulmane, là où rêgne en maître la dictature et la tyrannie du Socialisme, comme en Lybie avec Mouammar Kadhafi et sa monarchie familliale assassinant la oummah d'Allah (swt) qui n'est pas borgne, et dont Kadhafi, ses milices et sa monarchie ferait mieux de craindre le jugement dernier d'Allah (swt), où alors dans des nations se revendiquant de la religion musulmane comme au Maghreb united où rêgne en maître le désordre, les vices, la perversité d'esprit, la trahison envers les commandements divins, puis les mensonges et les manipulations politique, de même que l'endoctrinement médiatique, les mauvaises moeurs et la corruption qui devient banale..

Car vous n'avez pas été élu et choisi par Allah (swt) en recevant la révélation du Saint Coran pour devenir les esclaves de ces 3 empires politique du Capitalisme, du Socialisme et du Communisme entouré de toutes leurs petites pyramides du fascisme vert comme en Lybie, mettant en place la nouvelle donne matérialiste de leur mondialisation du mercantile des multi-nationales cotés en bourse, comme par exemple les groupes pétroliers et gaziers Lybien, puis les multi-nationale comme Véolia dans le groupe Areva et Vivendi proche du nucléaire, puis les multi-nationales comme Carrefour avec ses OGM, mais aussi Monsento avec ses pesticides, et enfin Coca-Cola, Apple, Microsoft etc, faisant ainsi fructifier démeusurément les actions de leurs actionnaires proche des pouvoirs dans un système occulte des échangeurs que sont Les traders, les actionnaires et autres spéculateurs financiers cachés dans l'ombre des pouvoirs politique et des multinationales réduisant en esclavage les peuples situé en bas de la pyramide.

Ces mêmes groupes d'illuminati comploteurs qui ne sont autre que les marchands du temple "changeurs" et leurs têtes couronnées "sièges" dénoncés dans les évangiles puis affiché ci-dessous, qui selon Saint Matthieu (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte un fait historique de la vie de Jésus (aws) et un enseignement important a en tirer dans la purification du temple pour les puissants lobbys financiers de traders, de spéculateurs, de multinationale et d'actionnaires très discret et très silencieux cachés dans l'ombre des places boursières et financières de la mondialisation, tout en travaillant pour les puissants de ce monde politique qu'est le socialisme et le capitalisme, qui au sein de la démocratie trompeuse et comme une organisation maffieuse très discrète se vends a la puissance des lobbys et des multinationales, en créant les hauts et les bas des économies mondiale, mais pour le bien être matériel d'une certaine élite de la population en costume cravatte qui volent l'argent du peuple, l'organisation maffieuse contre qui les lois de la charriah seraient appliqués.

Évangile selon saint Matthieu, Chapitre 21, versets 12 et 13
« Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les comptoirs des changeurs, et les sièges des vendeurs de colombes. Et il leur dit : "L'écriture affirme : Ma maison s'appellera maison de prière. Or vous, vous en faites une caverne de bandits" ».

Les colombes que sont le symbole de la Paix, celui de l'Islam, ayant été manipulé puis instrumentalisé, tout en étant par la suite stigmatisé, pour mieux la détruire de l'extérieur avec la complicité de l'intérieur. Puis Ma maison, celle de la mosquée Al-Aqsa qui n'a rien a voir avec le dôme du rocher appelé aussi Mosqué;e d'Omar.

Les symboles maçonnique affiché ci-dessous puis créé par les puissants systèmes politico-économico-financier de ce monde ayant mise en place leurs multitudes de projets issus du programme guerre des étoiles initialisé par le triangle pyramidal appartenant aux bâtisseurs maçonnique de pyramides affiché ci-dessous, dont celles de leurs 3 grandes pyramides de Gizeh qui par ordre de grandeur a dirigé le nouvel ordre mondial des 20ème qui n'était qu'une période de transition mettant en place la nouvelle donne matérialiste de l'intégrisme politico-économico-financier du 21ème siècle, tout comme le démontre les preuves qui vous sont présenté et affichés dans ce site Internet, dont leur triangle pyramidal qui n'est autre que leur flotte de glisseurs anti gravité télécommmandé a distance cherchant à acquérir les capacités technologique d'ouvrir des vortex dans les mondes du passé, pour mettre en place le principe des voyages spatio-temporel et dont l'expérience du Philadelphia survenu en 1943 avec l'USS Elridge n'en fut que la preuve la plus évidente ayant rpovoqué les distorsions temporelles et les phénomènes anormaux se produisant dans le monde, après avoir mise en place par les puissants de ce monde ayant fait bâtir les anciennes civilisations pyramidales que Dieu (swt) a déjà détruit dans le passé.

Les puissants de ce monde caché a l'intérieur d'un groupe très spécial des Nations-Unies situé au sommet de la pyramide faisant partis de la 4ème dimension dans la théorie de la relativité mise en pratique par les comploteurs venant du futur de l'humanité ayant été illuminé par leur massih dajjâl, dont leur organigramme vous est présenté au chapitre Nouvel ordre mondial de ce site Internet, tout en étant des personnalités inconnus du grand public et de la plupart des puissants de ce monde en étant dissimulé dans l'ombre des 3 pouvoirs pyramidales et temporel de l'internationnale Capitaliste, Socialiste et Communiste.

Et ce, depuis la création et l'indépendance des Etats-Unis ayant élevé l'humanité vers la l'ère de la haute technologie et de la modernité des 20ème et 21ème siècle, dont celles des ovnis et des drônes furtifs, de même que depuis la révolte de 1789 ayant mise en place la république laïque Française que celle des Bolchéviques en Russie, et dont leurs révolutions, que ce soit celle de France, que celle des Etats-unis où que celle de Russie ont toutes été financé par les puissantes loges maçonniques pro-sioniste, avec en échange de leur financement et comme compromis dans un accord réciproque a titre de dédommagement pour ces puissants lobbys dissimulés dans le monde de la finance et de la politique, aboutir un jour de 1947 à la création de l'état sioniste d'Israël au millieu du monde musulman, celui qui fut le jour de la nakbah (la catastrophe pour toute l'humanité) pour toute l'instabilité que cela allait apporter au monde entier non seulement et en premier lieu pour le monde musulman qui est sans distinctions de races et de langages, mais aussi et surtout pour toute l'humanité avec l'avénnement des puissances Chinoise et Indienne dont ces élites profite matériellement et financièrement de cette modialisation.

George Washington et la Franc maconnerie avec les OVNIS

 

 

Avec affiché ci-desous les Jardins du George Washington Masonic National Memorial (Alexandria en Virginie)

illuminati et dollar avec OVNIS

Washington et CNN avec Israel

Franc Maconnerie avec OVNIS et conspiration

Car de par les preuves qui vous sont présenté dans se site internet, il est évident que c'est les conseils des puissants lobbys francs maçonnique sioniso-évangélique se faisant passer pour des victimes de la shoa, et après avoir non seulement infiltré le monde de la politique, de l'économie et de la finance, mais aussi et surtout en créant au sein du monde des nations unies une loge maçonnique internationale fondé sur les 3 pensées unique totalitaire et matérialiste du communisme, du socialisme et du capitalisme que la résolution 181 des Nations Unies aboutissa en 1947 à la création de l'état sioniste d'Israël en ayant été adopté par les 33 coalisés (al-azhab) avec leurs 13 nations alliés dissimulés dans le monde de leur pensée unique totalitaire et intégriste de la franc maçonnerie mondiale, mais pour le bien être matériel d'une certaine élite de la population mondiale mise en place par leurs 3 systèmes matérialiste totalitaire, dont le plus ancien qu'est le Capitalisme ayant été fondé sur la pensée sioniste Judéo-chrétienne protestante des évangéliques qui se font passer pour des anges, tout en étant au millieu d'un troupeau d'agneaux (les vrais musulmans) faisant partis d'un ordre mondial qui n'est certainement pas fondé sur les véritables volontés du vrai Dieu, Allah za wa jal, le VRAI Dieu UNIQUE et SANS associé(es) qui ne peut mourir, qui n'a pas un oeil unique.

Les preuves de la conspiration de l'élite mondiale dans le but de censurer la religion musulmane ainsi que ce site internet, après que cette même élite mondiale ai mise en place le système le totalitarisme et la dictature politique du Communisme, ensuite le Capitalisme pour ensuite se diriger vers une période de transition totalitaire avec l'internationale du Socialisme, dont la première des idéologies (Communiste) a été mise en place par Karl Marx (originaire d'une famille juive convertie au protestantisme) en photo ci-dessous, et dont Moses Hess cité plus bas dans ce chapitre, fut l'un de ces très proche collaborateur.

Karl Marx et la Franc maconnerie Socialiste

Mais par ailleurs, il est intéréssant de savoir que c'est aussi la franc maçonnerie d'extrème droite avec Adolf Hitler qui fut un membre de la société secrète de Thullé qui a manipulé puis instrumentalisé l'Islam, avec la complicité de la franc maçonnerie Arabe dont l'idéologie du national socialisme s'appuya sur la politique lapolitique laïque du néo-destour qui se trouve être tout le contraire de la politique du Panislamique, et dont la religion musulmane se toruve être indissociable de ces peuples et de ses dirigeants, qui lors de la seconde guerre mondiale ont organisé le génocide de tous les juifs, de par le choc des extrèmes entre le communisme et le national socialisme profitant a la doctrine Capitaliste pour le bien être matériel d'une certaine élite des classes moyennes et aisées, qui par la suite organise la tyrannie et la censure a l'encontre des religions.

Il est par ailleurs tout aussi important de noter que c'est aussi par la grâce du principe de laïcité que les juifs qui se trouvaient en occident de même que dans les pays Arabe du maghreb ont été envoyé vers la Palestine afin de repeupler la terre des musulmans de Palestine trouvant au millieu du monde musulman, tel une politique du cheval de Troie afin de créer la fitna (la division) dans le monde musulman, et dans le même temps, permettre a la politique occidentale des évangéliques pro-sionistes puis aux adeptes de la laïcité proche de l'internationale du socialisme mettant en place la mondialisation, de reprendre le contrôle de Jérusalem pour en faire une capitale sioniste une et indivisible du monde occidental, sur les fondations mêmes de la véritable Sainte Mosquée d'Al-Aqsa situé derrière le mur des lamentations qui n'est pas recouverte de feuilles dorées (symbole du matérialisme et du veau en or qui fut adoré par les enfants d'Israël puis par les imposteurs d'aujourd'hui), contrairement à la mosquée du Dôme du rocher appelé Mosquée d'Omar proche du matérialisme qui est situé au centre du haram Esh Sharif (voir le plan affiché ci-dessous démontrant très clairement la différence qui existe entre la mosquée Al-Aqsa et le dôme du rocher).

Al-Aqsa Jerusalem et Franc Maconnerie laique

Et ce, dans le but que la franc maçonnerie internationnale qui par ailleurs sa spiritualité est fondé sur l'idéologie des Templiers, mais aussi pour que leurs complices dissimulés dans le monde musulman puis les sectes en tout genre mise en place par les médias, comme par exemple l'étoile si niste a 6 branches des Raëliens entrelacé de la croix gammé affiché en photo ci-dessous puisse rebâtir le 3ème temple des juifs devenus des idôlatres, dont le second temple fut détruit par les Romains en 70 après J.C., et après que les comploteurs des groupes politiques d'illuminati au service de Satan aient tenté de faire assassiner Jésus (aws) tout en vous faisant croire a sa mort, pour ensuite et a l'aube du 20ème et 21ème siècle vous faire croire a l'existence d'extra-terrestres qui aurait créé l'humanité, voir même pour en faire une menace afin de vous égarer et continuer ainsi a bâtir leur nouvelle donne matérialiste, finissant par faire de vous (peuple d'en bas) leurs esclaves, tout en vous faisant croire que ce serait ces mêmes groupes d'illuminatis eux même au service de Satan qui aurait créé l'humanité par modification génétique de l'ADN, il ne s'en faudrait de peu pour que l'univers tout entier ne s'écroule sur lui même (sur son poids) afin de faire comprendre a quel point l'humanité est minuscule a l'echelle de l'Univers, et que si Dieu (swt) l'aurait voulu, l'humanité n'aurait jamais existé.

Secte de Scientologie et Raelienne avec OVNIS

Puis dans la danse de la conspiration mondiale contre la religion musulmane, viennent les églises de scientologie et autres églises évangélistes aux Etats-unis ayant financé puis armé avec la complicité franc-maçonnique socialiste, les 6branches de l'étoile du sionisme dans une politique de mondialisation sataniste, uniquement que pour repeupler la terre Sainte de la Paix qui leur avait été interdite jusqu'a la fin des temps, tout en ayant utilisé puis manipulé le génocide et les victimes de la shoa, par le biais d'une démocratie trompeuse qu'est celle du matérialisme, de la finance Capitaliste et de la consommation Socialiste ou l'humanité est plongé dans les courses aux richesses, devenant ainsi, une humanité ignorante soumise à la puissance des lobbys industriels de la consommation, mais aussi a la puissance des lobbys militaire, nucléaire et autre multi-nationale, comme par exemple Coca-Cola et les pyramides des adeptes de l'antéchrist aux cheveux crépus et a l'oeil étteint illuminé au dessus de la pyramide et de ses pierres dréssés, où la démocraite des politiques qui comme une prostituée de Babylone, surtout la franc-maçonnerie de gauche tout comme la dictature tyrannique d'une pensée unique communiste et socialiste, non seulement, se vend a la puissance des lobbys issus d'une émigration qui n'a rien de musulmane en étant plongé dans ses propres courses aux richesses, puis dans son immoralité et dans ses vices, pour atteindre le pouvoir politique, afin d'y installer par la suite, la dictature et la censure que les peuples musulmans subissent en Afrique, en mettant en place et contre la liberté religieuse, l'interdiction d'ordonner le convenable "ma'arouf" et d'interdire le blâmable en suivant les commandements de Dieu (swt) révélés dans le Saint Coran, et sur le sentier de Dieu (swt) fisabilillah.

Mais aussi et surtout a la puissance des groupes industriels, puis celles des multi-nationales et autres sectes en tout genre, comme par exemple la dictature Capitaliste, qui non seulement, corromp la démocratie de la majorité du peuple tout en maintenant le peuple dans l'ignorance la plus totale, mais assassinant la Paix entre les peuples et la stabilité mondiale, tout comme cette preuve vous est présenté ci-dessous, sauf bien entendu, pour les sourds et les aveugles qui au jour du jugement dernier resteront muet devant Allah (swt), de par le propre témoignage d'un rabbin juif qui vous est retransmis en vidéo ci-dessous, dans un signe destiné aux hypocrites qui se font passer pour des musulmans (leslaïcs), mais surtout, dans un signe destiné pour ce régime sioniste en Israël créé par le père créateur (USA) qui sur terre se prend pour Dieu tout en s'associant avec Le Seigneur de l'univers (swt), dont son idéologie sioniso-évangélique anti-Islam des courses aux richesses pour celles du pouvoir et des âmes musulmane a conquérir est appuyé par la puissance de leurs puissants lobbys répartis dans le monde entier, ou tous unis les uns avec les autres dans leur conspiration internationale anti-islam complotant dans l'ombre des pouvoirs politique, financiers et économique avec la fortune des illuminatis qu'ils ont put acquérir par l'intermédiare de leurs sectes de francs maçonnerie, mais aussi avec des lingots d'or, afin de rebâtir le 3ème temple des Juifs en lieu et place des véritables fondations Islamique de la Mosquée Sainte d'Al-Aqsa qui n'a rien a voir avec le dôme du rocher, dans un signe des comploteurs qui veulent avec la complicité des dynasties Aalouite, Chérifienne et Saoudienne proche des Etats-Unis, de l'Union Européenne, de la Russie, de l'Angleterre et de la Chine, faire s'écrouler toutes les véritables fondations de l'Islam, afin que par la suite les conspirationnistes de tout bord et après avoir divisé le monde musulman, dont certain(es) avec leur politique du Panarabisme s'appuyant sur le principe de la mécréance qui n'est autre que celle de la laïcité, puissent pour un vil profit économique, financier et politique de leur culte temporel, modifier l'unique religion ayant été la seule agréée par Allah (swt) et qui au jour du jugement dernier, sera la seule et unique religion agréée par Allah (swt) qui est unique et sans asocié(es).

 

 

PUIS LE LIEN ENTRE ROSWELL, 1947, TRIANGLE DES BERMUDES, DISTORSIONS TEMPORELLE L'USS ELDRIGE (DE-173)
LES VORTEX (TOURBILLON) DU NOM DU CHATEAU SUR LA COLLINE DE SION SITUÉ EN SUISSE (PHOTOS CI-DESSOUS),
AVEC LES OVNIS ET LES ÊTRES HUMAINS DE LA FLOTTE DES NATIONS-UNIS ET DE SON GOUVERNEMENT MONDIAL.

Nations-unies colline de Sion ovnis et Vortex

Philadephia vortex avec distorsions espace-temps

Avec 2 vidéos affiché ci-dessous, dont l'une pour les cultivés et initiés de la langue Anglaise de Shekspeare, et la 2ème adréssé pour les cultivés et initiés de la langue Française de Molière, qui entre autre des preuves qui vous sont présenté dans ce chapitre, appuie la thèse et les raisons du complot mondial conseillé par les comploteurs que sont les enfants rebelles d'Israël, puis ensuite mise en place par le conseil permanent de sécurité des nations unies, suite a l'affaire de Roswell survenu quelques mois avant l'adoption de la résolution 181 des nations unies.

La résolution unilatéralle que les comploteurs des 5 grands de l'ONU veulent préserver dans le plus grand secret de la sécurité mondiale, faisant suite à une expérience ultra secrète du Philadelphia Experiment ayant très mal tourné survenu aux larges des côtes Américaines en Octobre 1943 ayant provoqué un champ de force autour du destroyer l'USS navy ELDRIGE (DE-173) qui disparut un instant de sa base navale de Philadelphia en Virgine, pour réapparaitre quelques instants plus tard à Norfolk (à quelque 350 kilomètres de Philadelphie) afin d'étudier la possibilité des voyages temporel en pliant en 2 et sur 180° la courbe de l'espace/temps de 360°, tout comme le confirme plusieurs témoignages de l'époque, dont celui de Carlos Allende qui se trouvait aux alentours du destroyer.

Pour que le futur et le passé se rejoigne au présent de par une distorssion de la lumière des étoiles, entrainant ainsi une sensation d'éttirement de toute matière, mais par attraction de la matière noire se trouvant en abondance dans et autour des trous noirs que l'on retrouve aux centres de chaque galaxie qui exerce une rotation de la galaxie autour de cette force graviationnelle de matière noire invisible a l'oeil nu, permettant ainsi de naviguer d'un espace/temps vers un autre, grâce à la courbure de l'espace/temps et selon le principe de la relativité générale d'une courbe (pliure) de notre espace/temps, afin de naviguer (voyager) d'un point à un autre, sans avoir a faire de grandes distances, tel un cercle O représentant la formation du vide intersideral sur 360°, correspondant au chiffre Arabe "Sifr 0" de zéro que vous pliez en 2 sur 180° afin de former un demi cercle tel un arc en ciel, pour que les objets d'une époque du futur de l'humanité puisse rejoindre une autre époque, de par une boucle temporelle, tel un anneau ayant a l'époque du Prophète Muhammad (saaws) été formé de son pouce et de son index, et dont le hadith en question est relaté par Cheikh Mohamed Hassan que vous pouvez contempler dans la vidéo intitulé Les Ya'juj et les Ma'juj qui vous est présenté au chapitre La fin d'un monde de ce site Internet...

Une expérience ultra secrète du Philadelphia Experiment ayant provoqué des distorsions temporelles dans tous les mondes du Seigneur de l'univers (swt) par l'effet de la dilatation gravitationnelle et temporelle, voir même par l'effet des ondes gravitationnelles ou par l'effet de Lense-Thiring, tout comme le révéle un article intitulé Nager dans l'espace/temps publié dans le magazine Pour la science numéro 384 de Octobre 2009 dont sa couverture est affiché en haut de ce chapitre, et tout comme le démontre une preuve scientifique effectué par la NASA ayant été récemment confirmé avec la mission satellite Gravity Probe B lancé en 2004 faisant suite à plusieurs travaux de recherches scientifique récemment effectué dans le plus grand secret, avec pour mission, tenter d'effectuer des bonds temporels en envoyant des drones furtifs anti-gravité a propulsion Hyper temporelle venant de notre époque par principe d'ouverture de vortex afin de naviguer vers le passé et revenir ainsi au présent, sans y avoir a effectuer de longues distances a parcourrir, et dont l'apparition de ces objets furent observé par plusieurs témoins a différentes époques de l'humanité.

Dont certains de ces objets volants ne sont autre que des drônes furtifs télécommandé a distance équipé de caméra, voir pour quelques uns, piloté par des pilotes expérimentés appartenant à la flotte des nations unies proche du Massih Dajjâl, non seulement, après avoir été construit sur les fondations de la propulsion Hypersonique, dont vers la fin de la seconde guerre mondiale, les nazis avaient réussis a en construire des prototypes don la célèbre aile volante du HO229 affiché en vidéo plus bas dans ce chapitre, de même que sur le principe de la propulsion Hyper espace afin d'aboutir à la propulsion hyper temporelle, et dont les travaux de recherches en physique quantique sont fondés sur des équations plutôt ardues puis formulées par le physicien aéronautique allemand aussi génial que méconnu qu'est le professeur Burkhard Heim, mais aussi et sutout, sur les travaux de recherche en physique quantique d'un autre professeur aussi génial que méconnu que le précédent, qu'est le professeur Ronald Mallett, un Afro-Américain de l'université du Connecticut aux Etats-Unis dans le but d'ouvrir et de contrôler les vortex ayant provoqué les distorsions temporelles, dont les superpuissances de ce monde ne peuvent en contrôler ses ouvertures, tout simplement car non seulement, ils ne peuvent se situer a plusieurs endroits, dans plusieurs mondes puis a différentes époque a un seul moment.

Avec ensuite un détournement de ces expèriences organisé par les politiques et leurs puissants lobbys mettant en place le complot mondial des 5 grands de l'ONU faisant croire, nnon seulement a l'existence des extra-terrsetres quui aurait créé l'humanité, voir même à la menace extra-terrestre qui fut créé de toutes pièces par les illuminati, afin de couvrir leur maîtrise technologique des voyages temporels qui s'est établi selon les lois de la physique quantique et de la relativité espace/temps décrite ci-dessous, mais après avoir récupéré a plusieurs lieux de la terre, dont entre autre en 1947 dans le ranch de Mac Brazel et tout proche de la très célébre ville de Roswell, un de leur objet volant, un glisseur anti-gravité ayant été expulsé du couloir temporel dans lequel il était.

Les glisseurs et leurs drones furtifs du 21ème siècle qui se trouve être la base de toutes les fondations pyramidale des antigravités des 20ème et 21ème siècle ayant tous été bâti sur de très anciennes fondations pyramidale qui furent détruite par le Dieu éternel en les ayant expulsé de tous leurs couloirs temporel (vortex) puis ensuite retrouvé par des archéologues, dont entre autre par les archéologues nazis d'Adolf Hitler sur lequel l'aile volante du HO-229 Allemand de la 2ème guerre mondiale fut construite, et qui ne sont autre que dans l'échelon des nations-unies les pièces archéologiques interdites au grand public, en étant situé dans l'organigramme qui vous est présenté au chapitre Nouvel ordre mondial de ce site internet.

Les pièces archéologiques interdites au grand public que sont les glisseurs et autre anti-gravité ayant été tout au long de l'histoire de l'humanité retrouvé enfouis sous terre ou dans les océans, qui dans la bible et tout comme l'atteste lesecond livre des Rois au verset 11 du chapitre 2 qui est affiché ci-dessous, ces objets volants anti-gravité sont clairement révélé dans un langage codé comme étant les chariots de feu (les chariots de l'enfer) où il est clairement transmis que lorsque le prophète Elie en arabe Ilyâs (aws) qui vécut quelque 900 ans av. J.C. traversa à pied sec le Jourdain avec son fils Elisée, en Arabe al-Yâs`a (aws) :

" [...] Quand ils eurent traversé, Elie dit a Elisée "demande moi ce que je pourrai faire pour toi avant que je te quitte" et Elisée dit : " je t'implore de me laisser hériter une double part de ton esprit" et il lui répondit : "tu m'as demandé une chose très difficile, si tu me vois avant que je te quitte, ce sera pour toi, mais si tu ne me vois pas, cela ne sera pas pour toi". Et alors qu'il continuait de marcher et de parler, ils contemplèrent un chariot de feu et des chevaux de feu qui les séparèrent. Et Elie s'éleva dans le ciel avec une rafale de vent. Et Elisée le vit et lui cria : "mon Père, mon Père ce sont les chariots d'Israël et leurs cavaliers" et il ne les vit plus [...] ".

Avez vous bien lu le passage très important ci-dessus ou dans un langage codé il est clairement indiqué :
« Et Elisée le vit et lui cria : mon Père, mon Père ce sont les chariots d'Israël et leurs cavaliers »

Car en toute réalité, ces objets de feu appelé les chariots d'Israël, ne sont autre que les objets volants anti-gravité appartennant à la flotte des nations-unies des 20ème et 21ème siècle, puis construit par les sectes d'illuminati, et piloté de leurs cavaliers (les pilotes a l'intérieur des appareils).

De même dans l'antiquité et tout au long de l'histoire, il y a eu de nombreux témoignages d'apparitions de ces objets anti-gravité, qui a leur époque, étaient appelés "boucliers ardent" dû à leur luminosité ardente et éblouissante faisant suite au rayonnement électromagnétique que ces antigravités peuvent produir, de même qu'a leur forme ovale et scintillante qui est dû semblablement aux reflets des rayons du soleil, voir la photo ci-dessous de l'avrocar qui se trouve être de forme ovale, tout comme l'était les boucliers à l'époque de l'antiquité.

Avec notamment de nombreux témoignages qui nous sont parvenus depuis l'antiquité et jusqu'a ce jour, dont celui de l'écrivain Romain Julius Obsequens qui à Setie à 80 kms de Rome en 203 av. J.C. fut témoin de l'observation d'une lumière éblouissante, comme une torche et qui fut observée dans le ciel se déplaçant d'Est en Ouest, et que cette lumière éblouisssante était accompagnée d'un autre objet.

Puis vient ensuite dans le complot satanique des uns et des autres "y compris celui de l'élite Arabe si proche des monarchies de pétro-dollars", une autre preuve de leur complot survenu tout proche de Roswell en 1947 dans le ranch de Mac Brazel en photo ci-dessous, avec la découverte d'un de leur vaisseau antigravité a propulsion hyper espace construit à base de titane car il se trouve être le métau le plus résistant à l'énorme préssion atmosphèrique qui est dû a la distorsion de l'environnement de par les lois de la relativité espace/temps, puis avec des fibres optiques pour qu'il puisse y avoir des communications à travers le temps et l'espace avec le haut commandement militaire, scientifique et archéologique, et sur une poussée vectorielle qui se trouve être fondé sur le principe du chasseur Britannique Harrier qui décolle avec une poussée vectorielle, puis sur les fondations a propulsion hypersonique ainsi que sur les fondations a propulsion nucléaire afin de permettre les sauts dans le temps de par l'ouverture de trou de vers créé dans l'espace pour passer d'un monde temporel vers un autre en pliant la courbure espace temps sans avoir a y effectuer de grandes distances.

Mac Brazel avec affaire de Roswell et OVNI

Pour que par la suite, et après avoir récupéré leurs objes a différentes époques et a différents lieux du globe en s'obstinant sur la voie qu'il ne faut pas suivre, les forces armées du Général Lemay en photo ci-dessous et après avoir été avertis de ne point corrompre la terre, aient recommencé par reconstruire les fondations de ce prototype anti gravité à propulsion hyper espace, suite a la destruction du monde des bâtisseurs de ces anti gravités (l'humanité d'aujourd'hui) qui joue avec le feu de l'enfer et celle d'une boucle temporelle ayant commencé avec le premier cataclysme universel, qui cette fois-ci et après le second cataclysme universel, durera éternellement après avoir plié l'univers en 2 et après avoir refermé le livre.

Roswell et US Air Force du general Le May

Et toutes ces distorsions temporelles ne sont possible que suivant le principe des lois de la physique quantique des quantas établie par Planck en 1900 ayant ainsi permis de créer un "quantum de lumière" pour plus tard à l'avenir y effectuer des sauts dans le temps, suivant les lois de l'astrophysique et de la propulsion Hyper Espace, uniquement que vers le passé et sans pouvoir changer le cours des événnements, en étant rendu possible, par opposition de la matière noire a l'anti-matière qui est composé d'anti-particules atomique, afin de provoquer une collision des énergies positives et négatives, et créer ainsi un mini big bang de propulsion, donnant naissance à une dématérialisation de l'antigravité par un procéssus produisant inévitablement un rayonnement électromagnétique puis une distorsion du continuum espace/temps que l'on appelle aussi distorsions temporelles, d'ou l'existence des spectres et de l'apparition des fantômes ou esprits matérialisés dans un corps venus d'un monde parallèle au notre qui sont appelé aussi en Arabe "djinns" ayant la faculté d'apparaitre en sortant d'un monde et d'une époque pour apparaitre vers un autre monde puis vers une autre époque, comme la notre par exemple, sans avoir a y effectuer de grandes distances par le processus de dématérialisation et de matérialisation, dans un autre point commun avec les 10 grands signes de la fin des temps énumérés au chapitre La fin des temps qui n'est autre que celui des pyramides et des pierres dréssés des francs maçonneries laïque et de leurs partisans que sont les troupeaux de moutoons laïcs en rebellion contre l'établissement et la mise en place des lois d'Allah (swt) en terres musulmane.

Dont ce monde des pyramides a permis de construire les objets volant dont certains comme cet ovni sont identifié "avrocar" et qui vous est présenté ci-dessous, et qui n'est qu'une autre preuve de la conspiration mondiale des nations-unies et des francs-maçonneries puis des illuminatis qui est mise en évidence devant vous avec ce prototype a poussée vectorielle datant de 1961 qui fut construit par le laboratoire James Forrestal de l'université de Princeton portant l'insigne de l'U.S. AirForce et de l'U.S. Armed Forces en mémoire de James Forrestal qui était contre la création de l'état d'Israël allant apporté toute l'instabilité mondiale, mais aussi et surtout contre l'établissement de l'ordre établi par le culte de l'oeil borgne et unique mise en place par la franc maçonnerie de la dictature mondiale des néo-conservateurs et de celle des adeptes du fascisme de la laïcité ayant créé son billet vert en 1933 avec son oeil unique imprimé sur le dollar Américain, celui du Socialisme et du Capitalisme des adeptes de l'antéchrist proche des Etats-Unis, de l'Union Européenne, de la Chine, de la Russie, de l'Angleterre et d'Israël.

Vous aimez mon site?
Merci de m'encourager :

Faire un don

Serge Bellemare
Montréal

Accueil

L'AVROCAR

OVNI Avrocar et James Forrestal

Par conséquent et vu la datation de cette recherche sur l'objet intitulé Avrocar construit voici maintenant plus de 40 ans, aujourd'hui en 2012, il est logique d'en déduire que l'US air force et la NASA ont en leur posséssion une avance technologique considérable par un travail de partage avec les 4 autres puissances mondiales que sont la Chine, la Russie, la France et la Grande Bretagne suivis de leurs alliés que sont les Nations Unies, dont a l'origine se trouvent la coalition des 33 nations d'infidèles ayant en 1947 créé israël a l'encontre même des volontés d'Allah en étant plongé dans leurs courses aux richesses archéologique afin de récupérer leurs propres ovnis sur les 7 continents ayant été déjà détruit, en étant aussi plongé dans leur course contre la montre afin d'échapper une nouvelle fois a leur propre destruction ayant déjà eu lieu une première fois, dont celle de leur flotte d'ovnis et de leurs équipages qui n'iront pas bien loin cette fois-ci en étant ramené vers le Seigneur des cieux et de la terre pour être jugé par Allah (swt).

Le seigneur des portes du ciel révélé dans le Saint Coran, et ce, a titre d'avertissement pour tout comploteur qui serait tenté par le diable avec de très mauvaises intentions contre le propriétaire de ce site internet et dans un point commun avec l'affiare de Roswell ayant eu lieu aux Etats-Unis en juillet 1947, dont les Russes, les Chinois, les Africains, les Arabes et les Sud Américains ainsi que les Australiens et les Européens puis les Britanniques ont eux aussi connu leur Roswell sur leurs continents, et a différentes époques que Dieu a voulu avec l'expulsion de leurs ovnis hors de leurs couloirs temporel et dont a atitre d'avertissement, leurs équipages n'étaient vraiment pas beau a voir, et là encore, a titre d'avertissement pour tout comploteur qui serait tenté par le diable avec de très mauvaises intentions à l'encontre du propriétaire de ce site internet, dont celle de lui barrer la route pour La Mecque dans le but que les vrais musulmans non laïcs et non corrompus par les dounias (récompense) des enfants d'israël et de ses alliés, ne puissent récupérer Jérusalem sous l'autorité et el contrôle des musulmans non laïcs et non corrompus par les dounias d'Israël et de ses alliés, mais aussi par celles des événgélistes et des laïcs convaincus, comme le sont devenus les infidèles (kafiroune) au lois d'Allah que sont les Arabes, les noirs Africains ainsi que leurs decendants en occident sans oublier les Berbères très proche du socialisme ou du caitalisme avec leur mondialisation, où tous réunis en coalition il ont été égarés par Allah (swt) pour avoir été très proche des enfants d'israel puis des Etats-Unis et de l'Union Européenne laïque, mais aussi de l'Unon Européenne et Sud Américaine évangéliste puis anglo-saxonne, avec leur culte de la mondialisation du désordre et de la corruption sur la terre ayant engendré terrorisme international pour le bien être temporel des enfants d'israël et de tous leurs amis et alliés que ont les infidèles aux volontés du Seigneur des cieux et de la terre, mais aussi Le Seigneur des portes du ciel qui est sans associé(es).

Et ce, en fonction des preuves qui vont sont présenté dans ce chapitre avec les photos et les vidéos, afin de vous montrer que le grouupe d'illuminati au sein même des nations unies et dans leur plus grand complot avec les esprits ou génies humains (jinns) situé dans une autre dimension temporelle de la notre, ayant avec leurs expériences scientifique, dont en l'occurence, celle du Philadelphia expirement de 1943 qui avait provoqué les distorsions temporelles, d'où l'apparition de certains de ces objets qui apparaissent dans le ciel en venant de nul part puis disparaissant soudainement et rapidement.

Dans le but de permettre ainsi des voyages dans le temps ou il est nécéssaire d'avoir des points de repères et des dates historique qui correspondent a des faits pour avoir la faculté de faire des bonds dans le temps et vers le passé afin de réapparaitre dans le présent et rentrer ainsi à sa base tout en complotant dans l'ombre afin de manipuler le présent pour mieux prédir l'avenir, d'où la nécéssité de la recherche archéologique afin d'attirer la matière noire avec de l'anti-matière.

Car nul ne connait le futur, excepté Dieu seul, à moins qu'un événnement ne soit délibérément préparé à l'avance avec la complicité de Satan, comme celui de 1966 survenu à Point Pleasant en Virginie, dont Satan apparut lors de cet événnement avec l'apparition de la vague d'ovnis, dont l'événnement et les preuves vous sont présenté un peu plus bas dans ce chapitre, alors que Dieu, quelque fois et afin d'avertir qu'un événnement va se produire et pour sauver des vies, lors de votre sommeil et de par sa volonté vous recevez des images d'un événnement qui va avoir lieu, ce fut effectivement le cas avec Mary Hyre quelques mois avant l'écroulement du Silver Bridge à Point Pleasant en Virginie qui fut volontairement provoqué en ayant causé la mort d'une quarantaine de personnes.

Avec d'autres indices encore du complot mondial et de ses élites mettant en place les voyages spatio-temporelles, tout en faisant croire à l'existence d'extra terrestre, qui seraient plutôt des êtres humains terrestre, faisant suite à la découverte des restes du crash d'un appareil furtif retrouvé à Roswell en 1947 qui possédait la capacité d'effectuer des voyages spatio-temporelle, et tout comme l'apporte la preuve ci-dessous transmise en vidéo, car regardez bien l'image fixe de la vidéo qui date de la fin des années 50, voir du début des années 60 avec les 2 chasseurs furtifs F-117 se trouvant au dessus de l'inscription NORAD UFO PHOTO en la comparant avec les 3 photos qui sont affichés ci-dessous.

Des chasseurs furtif F-117 dont il faut rappeler, qu'ils ont été mise en service en 1983 (année de la mise en place du programme Star Wars) ayant un fuselage identique aux 2 chasseurs furtifs F-117 en vidéo ci-dessous pris en flagrant délit par le NORAD construit le 1er Aout 1957 afin de devenir le futur commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord, dans la perspective de surveiller le ciel du continent Nord Américain pour y récuperer des appareils furtifs de par la preuve évidente en vidéo ci-dessous avec l'ombre de 2 chasseurs furtif F-117 Américains en position de combat, se trouvant à 400000 pieds d'altitude (109 Kms d'altitude environ) sortant d'une distorsion temporelle, dont il faut savoir que dans une région du Canada il existe unu distorsion temporelle avec des phénomènes anormaux qui s'y produise dont les Etats-Unis cherche a contrôler ces distorsions temporelles pour mieux les manipuler tout en se plaçant sur le chemin de Dieu (swt) afin de controler Ses volontés, dont en particulier, les 10 grands signes de la fin des temps que les Etats-Unis et ses alliés ne peuvent et ne pourront contrôler.

F117 et US Air Force avec distorsions espace/temp US Air Force avec F117 et dechirure spatio-temporelle F117 de US Air Force et OVNIS

Avec en outre des scientifiques de l'époque qui prenaient ces objets pour 2 ovnis, alors qu'ils n'ont absolument rien d'Objets Volants Non Identifiés, comme tous les autres objets volants qui n'ont absolument rien d'extra terrestre, comme par exemple ceux qui sont affichés en vidéo et en photo un peu plus bas dans ce chapitre avec la série issu du projet Dark star dont le Scramjet thermo stato-réacteur X 43A de la NASA a combustion supersonique et autres objets volant anti-gravité dont l'Astra TR3-B nécéssitant de l'énergie nucléaire.

Ensuite dans la continuité du programme star wars qui fut initialisé par Ronald Reagan en 1983 suite à l'affaire de Roswell qui fut volontairement et sciement placé sous silence par le MJ12 (Majestic 12) dont la thèse et les raisons de ce complot vous sont présentés dans ce chapitre en fonction des indices et des évidences, non seulement ci-dessous en vidéo avec plusieurs témoignages d'apparitions d'objets volant anti gravité construit à base de titane, comme par exemple l'Astra TR - 3B qui fut apperçu par des centaines de témoins, tant en France dans les Ardennes puis filmé en caméra, qu'au Brésil à Rio de Janeiro à Copa Cabana, mais bien entendu, avec la complicité des autorités Européenne de l'OTAN, car sur ce projet classé secret confidentiel, tous les alliés travaillent main dans la main, y compris avec les Russes et les Chinois alliés de l'occident et tout spécialement, assis a la table du conseil permanent de sécurité des Nations-unies qui veulent préserver leur système de société au sein d'un nouvel ordre mondial et de son new deal du 3ème millénaire qu'ils n'ont pas l'intention de modifier.

Mais surtout, avec et pour l'allié inconditionnel sioniste d'Israël créé par la franc-maçonnerie, qui lui aussi possède des objets volant anti gravité de par son programme nucléaire avec sa toute première centrale nucléaire de Dimona construite par la France, la centrale qui est nécéssaire a l'alimentation de ces futurs anti gravités, car dans cette affaire, les barrières idéologique, religieuses et politique n'existent pas, tout comme le prouve l'existence de ces anti-gravité qui sont déjà opérationel de par la preuve de la date des vidéo ci-dessus, et ce, depuis 1998, dont pour la première prise en Grande Bretagne le Juillet 1998 et pour la seconde prise en France le 10 AUG. 1998, puis pour la dernière au Brésil en 1998.

Des événnements qui par ailleurs prouveraient que ces appareils anti gravité de forme triangulaire que sont les séries Astra (glisseur dans l'espace et le temps) nés du programme guerre des étoiles initialisé en 1983 par Ronald Reagan, tout comme le prouve en vidéos ci-dessous, dont avec la complicité des médias très anti-religieux tout comme les journalistes de France 3 et de Canal+ l'affirment en vidéo ci-dessous en étant mise en place par des grands groupes industriels appartenant a des multi-nationales qui voudraient vous faire croire a l'existence d'extra-terrestre de par une campagne monndiale de désinformation du grand public que ces puissants lobbys médiatique appartenant a de grands groupes industriels et financiers relayent pour le compte des illuminati ayant créé ces mêmes ovnis afin de détourner votre attention de leur complot mondial, dont vous avez le doit de connaitre la vérité de leur conspiration qui est censuré.

Avec en outre d'autres glisseurs identifiés ci-dessous qui ne se trouvent être uniquement que des objets volant antigravité construit sur les fondations de l'Astra TR-3B du nom de code : TR = TRiangle aux 3 côtés de la série B et Astra du nom codé qui lui a été donné et qui correspond à un glisseur ayant la capacité de glisser dans le temps et dans l'espace à la vitesse de la lumière, non seulement sans se faire repérer mais suivant les lois de la physique quantique en attirant la matière noire qui se trouve en abondance dans l'univers, mais que vous ne pouvez voir a l'oeil nu avec de l'anti-matière, tel le phénomène physique d'un trou noir de par son énergie qui attire la matière pour la déplacer à une autre époque et vers un autre lieu de l'univers de par les trous de vers, d'où la relativité entre la dimension de l'espace et celle du temps ayant provoqué des distorsions temporelles puis l'apparition de ces objets a différente époques et dans différents monde du passé.

Avec parfois des objets se dirigeant et sortant de la base secrète et sous terraine Dream Land qui n'est que la Zone 51 (en photo satellitte ci-dessous) dans le désert du Nevada proche d'un autre site nucléaire sensible qui n'est autre que Los Alamos situé dans le Nouveau Mexique où sa construction fût nécéssaire afin de produire la matière nécéssaire à son alimentation ayant été créé a partir de particule d'atome, afin d'entrer en collision avec de l'anti matière, qui elle, est composé d'anti-particule d'atome nécéssaire au réapprovisionnement de ces objets volants capable de voyager dans le temps et vers l'espace.

Zone 51 de la Dreamland des OVNIS

Voici donc la raison pour laquelle de nombreux témoins aucullaire ont put appercevoir ces objets volants identifié parfois comme des antigravités ou comme des avions tel que le X-47A Pegasus de Northrop Grumman en photo ci-dessous, afin de masquer l'existence des anti gravités, et qui parfois, correspondent à l'appareil en vidéo ci-dessus ayant la capacité de voyager dans le temps et l'espace en attirant la matière avec de l'anti-matière, tel que de nombreux témoignages du moyen age, de l'antiquité et des civilisations anciennes ont put nous parvenir jusqu'a présent de par la représentation de nombreuses statues et de peintures en prenant ces objets volant pour des divinités.

Drone X47 Pegase et OVNI

D'où la naissance des anciennes civilisations Amérindiennes et Egyptienne qui dans le ciel pouvaient voir apparaitre ces objets volants anti gravité (en photo et vidéos ci-dessous) et bien d'autres encore, et peut-être même attérir auprès des bâtisseurs de ces civilisations, ainsi qu'auprès de celles du Pacifique qui se trouvaient au large des côtes Japonaises où il y a plus de 13000 ans ils bâtissaient des édifices d'une perfection architecturale inimaginable pour l'époque, de même qu'en Europe ainsi qu'en Chine dans la région du Xian, tel que les preuves archéologiques sur la destruction de ces fondations pyramidales vous sont présenté dans ce site Internet et affichés sur la première page du chapitre Les preuves scientifique du Saint Coran intitulé Noé, le déluge, les pyramides et le sphinx

Car une chose est certaine tout comme de nombreux témoignages ont été rapporté, notamment par l'intermédiaire des paiens qui nous sont venus depuis l'antiquité, dont en particulier par l'intermédiaire du philosophe grec Platon, puis par ceux du moyen age, les bâtisseurs de ces civilisations très anciennes qui remontent à plus de 13000 ans prenaient sans aucun doute possible ces objets volant anti gravité pour des divinités descendu du ciel, et notamment, les objets de forme triangulaire, ovale, voir même en forme de cigare allongé avec à l'intérieur des équipages revêtus de combinaisons spatialle et anti gravité (un peu comme des touristes venus du futur).

Des civilisations pyramidales humaines qui lors de la dernière période glaciaire de l'ère quaternaire, furent réduites au néant par le Dieu éternel il y a plus de 13000 ans suite a un violent changement d'axe de rotation de la terre ayant provoqué un cataclysme planétaire survenu a la suite d'un violent tremblement de terre, voir même et Dieu seul le sait, qui aurait put arriver bien avant où des espèces qui n'avaient aucune ressemblance avec l'homme, furent détruite afin de laisser place à l'humanité, classé dans l'arbre généalogique par les speudo-scientifique comme étant des "homo sapiens", mais qui n'était autre qu'Adam (aws), le premier être humain et premier prophète de la lignée ayant la capacité au langage, d'où l'entreprise des s recherches archéologiques ayant retrouvé des ossements de différentes espèces datant de millions d'années, mais des espèces qui n'avaient aucune ressemblance avec l'homme et qui n'ont absolument rien à voir avec Adam (aws) qui ne fût pas conçu sur terre içi bas, mais au paradis dans l'au delà.

 

 

PUIS LE LIEN ENTRE BOUCLE TEMPORELLE, MASSIH DAJJÂL
AVEC NUAGE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE, ANCIENNES CIVILISATIONS
ET LE MOINE CHRÉTIEN CONVERTI A L'ISLAM DONT SON NOM EST TAMIN AD-DARI

Le lien évident entre triangle des Bermudes et nuage électro-magnétique avec Massih ad-dajjal, dont 10 triangles de même type où il apparait des dérèglement temporelle sont répartis sur terre, qui sont aussi connu sous le nom de portes du ciel, ayant été révélé dans le Saint Coran, dont toutes ces portes temporelle, sont dû a cause d'une distorsion temporelle, et dont l'une de ces portes fera sortir de son époque et de son monde, le Massih Dajjal (l'anti-croyant), celui qui à l'époque du prophète Muhammad (saaws) était un homme jeune tout comme l'atteste là encore le témoignage d'un moine converti à l'Islam dont son nom est Tamin ad-Dari qui était accompagné d'une trentaine de marins des pays de Lahm et de Judam qui après un mois de mer et par des vents houleux les ayant fait s'échouer sur une île dans l'Atlantique (au coucher du Soleil et à l'ouest de la Méditérranée) avaient rencontré ce massih dajjâl, après avoir traversé l'une des portes du ciel révélé dans le saint Coran, et qui ne sont autre que des distorsions temporelle faisant courber l'espace et le temps dans un lien avec les phénomènes anormaux qui se passe dans le triangle des Bermudes lors de l'apparition d'un nuage en forme de spirale où la notion de temps et d'espace n'existe plus.

Par ailleurs, il est intéréssant de noter que dans plusieurs hadiths du Prophète Muhammad (saaws) il est clairement indiqué, que lorsque le Massih Dajjal apparaitra sur un chemin entre l'Irak et la Syrie, et qui ne sera autre que le 1er des10 grands signes qui précéderont l'Heure suprême, l'antéchrist sera un homme jeune aux cheveux crépus et à la peau rouge marron, et qu'entre l'époque du Prophète Muhammad (saaws) ou l'antéchrist était jeune et l'époque où l'antéchrist sortira sur un chemin entre l'Irak et la Syrie, il restera jeune, par conséquent, il n'aura pas vieilli, dans un lien évident entre boucle temporelle, vortex, avec distorsion temporelle, affaire du Philadelphia experiment et triangle des Bermudes, et portes du ciel révélé dans le Saint Coran que les nations unies cherche a contrôler les passages de ses vortex en se mettant sur le chemin du Seigneur de l'univers (swt) qui est sans associé(es) dans Ses volontés, afin de mieux contrôler Ses volontés et les 10 grands signes qui prècéderont l'Heure suprême de la résurrection.

Ce qui signifie en plus clair, que pour le massih dâjjal (faux messie) des Etats-unis, d'Israël, de l'Union Européenne, de la Russie, de la Chine, de l'Inde et de leurs alliés, qu'entre son époque et notre présent, le temps s'est arrêté un instant dans un lien évident avec notre futur qui va s'interrompre sans que personne et qu'aucun appareil de la technologie occidentale ne puisse enregistré quoique ce soit, pour qu'ensuite le temps de l'horloge puisse reprendre graduellement son cours a la normale, mais attention, à partir de la sortie de l'antéchrist en sortant sur un chemin entre l'Irak et la Syrie. Car là aussi, et toujours a titre de preuve, il y a toujours le hadith authentique du prophète Muhammad (saaws) qui a dit que le premier jour de la sortie du messie trompeur il sera l'équivalent d'une année, puis le deuxième jour de sa sortie sera égal a un mois, le troisième jour de sa sortie sera égal a une semaine, et les 37 autres jours qu'il restera sur terre jusqu'a ce faire tuer par le vrai messie (aws) qui sortira aussi d'un vortex ouvert par les volontés d'Allah (swt), seront égal a la normale. Cela signifie donc que le temps s'arrêtera un instant sans que personne ne s'en rendre compte (tel un trou noir : Une perte de mémoire collective), puis il reprendra, mais attention, le temps reprendra graduellement, d'abord et au premier jour par un ralentissement du temps, dans un lien avec le 1er jour de la sortie du Massih dajjâl qui sera égal a une année, pour qu'ensuite, le temps puisse reprendre graduellement son cours a la normale, par conséquent et si vous ête doué d'intelligence, vous comprendrez qu'ctuellement le Massih Dajjâl (antéchrist) est enfermé dans une boucle temporelle tout en étant enchaîné sur cette île puis surveillé par la bête (Al-Jassässa) qui sur ordre d'Allah (swt) le délivrera de son époque dans laquelle il se trouve pour qu'il soit suivis par celles et ceux ayant suivis son ordre mondial ayant été établi par ses adeptes (illuminati).

 

PUIS LES PROJETS AMÉRICAIN AURORA AYANT MISE EN PLACE LES DOSSIERS CLASSÉS X
AVEC TOUT D'ABORD LA SÉRIE DES DRONES FURTIF 43,
PUIS LE DOSSIER CLASSÉ ASTRA COMME UN GLISSEUR TR3 DE LA SÉRIE B
AFIN DE RIVALISER AVEC LES PROGRAMMES CHINOIS, EUROPÉEN ET RUSSE,
MAIS EN RÉALITÉ, ILS SONT UNIS PAR LE CONSEIL PERMANENT DE SÉCURITÉ DES NATIONS-UNIES
COMME LES 5 DOIGTS DE LA MAIN D'UNE ÉTOILE DU PENTAGONE

Voici donc le projet de recherche AURORA qui n'est que la base de tous les projets anti-gravité avec pour mission d'y effectuer des voyages spatio-temporelle à la vitesse de la lumière puis gardé dans le plus grand secret de la Zone 51 au Nevada, comme tous les appareils en photos ci-dessous référencé par leur nom de code, avec tout d'abord le Scramjet thermo stato réacteur X 43A de la NASA a combustion supersonique entre Mach 5 et Mach 15 ayant atteind une vitesse de Mach 10 (10 000 kms/heure) réalisé lors d'un essai en 2004 qui fut construit sur les fondations du Dark Star qui fût construit sur les fondations du chasseur furtif F-117, lui même construit en 1975 et mise en service auprès de l'US Air force en 1983, appareil furtif indétectatble au radar et ne laissant qu'une très faible signature infra-rouge.

Drone X43A de la NASA et OVNIS

Roswell Chinois et OVNIS Dark Star Aurora et revelations sur les OVNIS

Vitesse maximum de l'appareil : + de 10 000 Km/h (Mach 8.7)
Plafond opérationnel : + de 60 000 mètres
Autonomie : 40 000 Kms (la totalit de la circonfrence de la terre) avec en plus la possibilité de ravitaillement en vol

Par ailleurs, il existe des soi-disant projets expérimentaux qui reprennent son allure générale sans les vraies solutions technologiques, de quoi semer le trouble et décrdibiliser la présomption d'existence d'un appareil opérationnel, une ruse bien connue des américains afin de décridibiliser l'existence et la thèse d'un complot maçonnique mondial.

Mais avec des pièces à convictions irréfutables pour celles et ceux qui douteraient de la théorie du complot anti-christ (contre la vrai religion d'Allah), comme ci-dessous avec des indices administratifs allant dans le sens que l'appareil ci-dessus existe bel et bien, même le dernier "Science et Vie spécial aviation" de juin 2003 qui l'évoque en parlant du SR-71, je cite :

« Cet avion construit à base de titane aurait été remplacé au sein de l'US Air Force par un avion hypersonique furtif dérivé du projet de recherche Aurora. »

Des objets volant Américain identifié Dark Star  puis Scramjet thermo stato réacteur X - 43A de la NASA construit à partir du projet de recherche Aurora (Aube naissante) tiré de la sourate 113 du Saint Coran Al-Falaq mise en place avec le programme Star Wars (guerre des étoiles) tout comme l'objet triangulaire qui n'est autre que le A-12 Avenger en photo ci dessous, les objets volanst qui n'étaient autre que des prototypes d'essaie sur la réalisation d'objets volants anti-gravité enfouies sous terre dans des bases sous terraine secrètes, soit en forme triangulaire comme le TR-3B, voir même en forme de cigare allongé comme un bus arrondi, ou bien en forme ovale comme une "coquille saint-Jacques" dont en voici un exemple affiché en vidéo ci-dessous avec la série des X 22.

Dont a titre de preuves et en guise d'appétit, dans le but et si Dieu le veut (swt) de vous faire rentrer dans la religion des obéissant(es) aux volontés d'Allah (swt), et si votre coeur est prêt a recevoir le message de vérité révélé dans un langage chiffré puis codé dans le Saint Coran, voici ci-dessous quelques photos de ces objets volants identifiés "anti-gravité" construit par les comploteurs proche des UFO dont leur position est situé dans l'organigramme qui est affiché au chapitre Nouvel ordre mondial de ce site Internet, dans le but que ces mêmes comploteurs ayant mise en place ce programme puisse voyager dans le temps et l'espace, afin d'échapper aux volontés divines tout en faisant croire que le paradis sera sur terre, après avoir fait croire que le paradis était sur terre, celui qui par un premier cataclysme universel fut détruit par le big bang qui n'était autre que la colère du Seigneur des cieux et de la terre (swt) ayant ensuite refait sa création une seconde et dernière fois pour ensuite la réduire au néant et la réssuscité une dernière fois afin de la juger une dernière fois et la dirigé là où Dieu l'aura voulu (enfer ou paradis), dont j'invite les comploteurs a révéler la vérité pour ensuite se réformer afin d'être pardonné par Le Dieu qui est Tout Miséricordieux, Très Miséricordieux (swt).

 MHD PROD illuminati B6eat ] HQ 2013 YouTube

L'AILE VOLANTE A 12 AVENGER EN FORME DE CORNE ET DE TRIANGLE
CONSTRUIT SUR LES FONDATIONS DU B2 ET DU HO229 ALLEMAND DE LA 2ème GUERRE MONDIALE

3ième guerre mondiale

Aile volante A12 avenger et les OVNIS

 

PUIS VIENNENT ENSUITE LES ANTI GRAVITÉS
AVEC TOUT D'ABORD LE LOCKEED MARTIN X 22

OVNIS et X22A de Lockheed Martin

 

ANTI GRAVITÉ ASTRA TR 3B

OVNI Astra TR3B

 

ANTI-GRAVITÉ TR3B AVEC 2 PHOTOS DE L'OBJET EN VOL A HAUTE ALTITUDE

 

 

 

PUIS LE LIEN ENTRE JAMES FORRESTAL, 1947, ROSWELL, ISRAËL, SKULLS AND BONES CHAPITRE 322
AVEC SIONISME ET JÉRUSALEM PUIS POLITIQUE LAÏQUE AVEC CELLE DES ÉVANGELIQUES 
ET DE LEURS ALLIÉS DE L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE PLONGÉ DANS LEURS CROISADES
ET LEURS PROVOCATIONS CONTRE LA RELIGION MUSULMANE DE L'ISLAM.

Mr. James Forrestal qui fut l'un des plus haut responsable a un poste clé dans le gouvernement Américain en qualitéde secrétaire d'état à la défense, se positionna ouvertement devant le président Truman à l'encontre de la création d'un état d'Israël au millieu du monde musulman qui ne fut créé que par des incroyants et que par des extrémistes évangélistes de la branche néo-conservatrice du sud des Etats-Unis, dont celle de la famille Bush qui a toujours été membre de la franc-maçonnerie tout en étant installé au sein de la politique Américaine par la secte maçonnique ultra libérale vous dirigeant vers l'anarchie et le chaos mettant en place le néo-conservatrice des Skull and bones 322 à travers le think tank Américain qui se trouve être le Conseil des Relations Etrangères qui aux affaires étrangères, n'est autre que le conseiller du gouvernement Américain en matière de politique étrangère, et tout particulièrement, en matière de politique a prendre à l'égard du monde musulman, tout en manipulant les uns et les autres contre les uns et les autres en étant conseillé par des comploteurs furtifs cachés dans l'ombre de la maison blanche, qui en matière de politique a prendre dans la création sioniste de l'état d'Israël, ne sont que des partisans du pro-sionisme proche du Socialisme et du Capitalisme avec Jérusalem pour capitale juive une et indivisible, mais attention, je tiens à avertir quiconque, que le peuple juif qui est croyant et obéissant a toutes les volontés d'Allah za wajal (swt) dont celles de ne pas repeupler la terre qui ne leur appartenait plus, n'a absolument rien à voir avec ce régime sioniste et leurs alliés pro-sionistes qui ne sont que des adeptes de la franc-maçonnerie des incroyants proche de la laïcité, mais aussi la franc-maçonnerie des mécréants qui ne professe pas la vrai religion musulmane, d'ailleurs pour comprendre, alors dirigez vous sur ce chapitre intitulé Franc Maconnerie laique et droits de l'homme du Dajjal de ce site Internet pour bien comprendre que lorsque l'on est un Arabe ou un noir on n'est pas forcément musulman de par des amalgames que les comploteurs font entre étrangers et musulman, tout comme le fait que lorsque l'on est un blanc ou un sioniste on n'est pas forcément un chrétien ou un juif.

Les Skulls and bones de la famille Bush ayant dirigé la nation la plus puissante au monde, et après avoir pousser à la création de l'état d'Israël, dont l'emblême des Skulls and bones est affiché ci-dessous, après avoir hérité des os et du crâne, puis de la croix que les moines templiers avaient découvert, non seulement à la suite de la première croisade et lors de la reconstruction du Saint Sépulcre dit le Golgotha appelé aussi « le lieu du crâne » originaire du mot araméen de gulgota signifiant « crâne » pensant et croyant être les os et le crâne de Jésus (aws). Et dont ce nom araméen de "gulgota" qui par ailleurs fut la langue de Jésus (aws) vient sûrement de la présence d'ossements et de crânes.

D'ailleurs a ce propos, il est très révélateur de l'expression et de la signification de Golgotha en lisant les chapitres et versets des évangiles qui sont affichés ci-dessous, car l'église du Saint Sépulcre situé à Jérusalem fut construite sur le Golgotha dit « le lieu du crâne » par l'empereur romain Constantin le Grand aux environ de 326 à 332 après JC afin de commémorer et d'après les dires des comploteurs ayant sciement traduit les textes vers une mauvaise direction en les ayant falsifié, non seulement pour faire croire d'après leurs écrits, à la crucifixion, puis à la mort, mais aussi à la résurrection de Jésus (aws) qui aurait eu lieu à Jérusalem, dans un lien évident de la conspiration entre sionisme, hypocrites du monde Arabe, pouvoirs occultes politico-économique et financier, francs maçons laïcs, sectes évangéliques, églises de scientologie, adeptes de la théorie sur l'existence des extra-terrestres en les faisant passer pour des anges revêtus de combinaison spatialle blanche comme neige avec leurs ovnis (voir les évangiles selon Saint-Matthieu chapitre 28 et verset 3) en faisant le lien très étroit avec la Station Spatialle Internationale et franc maçonnerie de tout bord, dont la plus évidente et la plus célébre de toute qu'est la moins caché de toutes, avec celle des Skulls and Bones 322 traduit en Français par « Le crâne et les Os référence 322 » dans un lien évident entre rebelles en rapport avec Géronimo (son crâne et ses os ayant été détérré par l'ancêtre de G. Bush) et la symbolique de rebellion contre l'ordre établi des francs maçonneries avec Golgotha dit « le lieu du crâne » qui n'est autre que celui de l'église du Saint-Sépulcre situé à Jérusalem appelé Basilique de la Résurrection qui selon leur conspiration et dans leur rebellion contre les lois établies par Allah (swt), se trouve être l'endroit où d'après leurs dires, Jésus aurait été crucifié, torturé, supplicié, puis serait mort et réssuscité à Jérusalem.

L'église du Saint Sépulcre de Jérusalem appelée basilique de la résurrection qui en Arabe se traduit par Kanisat al-Qiyama «كنيسة قيامة » et qui n'est autre que la fausse résurrection de Jérusalem ayant été mise en place par le monde occulte dissimulé au sein des Nations unies avec l'aide de leur programme spatial international mise en place par le programme caché de Star Wars décrété en 1983 par Ronald Reagan qui rivalise avec les volontés du Seigneur de l'univers (swt) en se plaçant sur le chemin de Dieu pour égarer la communauté de l'humanité, après que cette fausse résurrection de Jérusalem ai été par un langage codé et chiffré communiqué dans le Saint Coran avec la sourate 75 Al-Qiyama, qui en Français se traduit par la résurrection.

Car tout comme l'indique le Saint Coran, le faux Jésus de la croix, du calvaire et du supplice ayant eu lieu sur le Golgotha à Jérusalem, n'était qu'un faux semblant, une illusion d'optique en ayant pris les traits, le visage, la corpulence, le son et la tonalité de la parole du véritable Messie (aws) dont sa mémoire fut réactivé dans un endroit ou Dieu (swt) l'a voulu, non seulement afin que le véritable Messie (aws) soit sauvé du complot des enfants d'Israël et de leurs associé(es), pour être ensuite envoyé a une époque du futur de l'humanité en ayant réactivé sa mémoire afin d'être un témoin contre les comploteurs, non seulement pour les uns témoin de leur infidélité, et pour les autres se revendiquant de la religion musulmane, de leur imposture et de leur hypocrisie envers l'application et la mise en pratique des commandements de Dieu (swt), pour ensuite être renvoyé à une époque que le Dieu (swt) aura voulu en étant pour les croyants et les croyantes ayant véritablemement la crainte du jugement dernier du Seigneur de l'univers (swt) qui est unique et sans associé(es), l'un des 10 grands signes de la fin des temps.

Skulls and Bones OVNIS et illuminatis

Roswell Bush et ovni

 

Évangile selon Saint Marc au chapitre 15, puis verset 22.
« Et ils conduisirent Jésus au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie Lieu du crâne ou calvaire. »

Le Lieu du crâne plus connu sous le nom de lieu du calvaire, le calvaire de celui qui au dessus de sa pyramide se proclama roi des enfants d'Israël et des tribus Arabe et berbère qui n'est autre que l'imposteur, et après avoir prit la place de Jésus (aws) sur la croix pour son infidélité aux lois d'Allah, tout en ayant reçut sur sa croix, l'inscription Romaine en latin (INRI) de "Jésus le Nazaréén Roi des Juifs" pour s'être proclamé rois des enfants d'israël et des tribus Arabe puis Berbère, tout comme il est d'ailleurs indiqué au chapitre 19 de l'évangile selon Saint Marc ci-dessous.

Évangile selon Saint Jean au chapitre 19 / versets 17 et 18.
« Ils prirent donc Jésus ; portant lui même sa croix en direction du lieu dit : Le crâne ou Calvaire, ce qui se dit en hébreu :
Golgotha. Là, ils le crucifièrent, et avec lui, deux autres, un de chaque côté, et Jésus au millieu. »

Évangile selon Saint Luc au chapitre 23 / verset 33
« Losqu'ils furent arrivés au lieu dit : Le crâne ou Calvaire appelé Golgotha,
on mit Jésus en croix, avec les deux malfaiteurs, l'un a droite et l'autre a gauche. »

Evangile selon Saint Matthieu chapitre 27 / versets 33 a 38 avec stipulé le motif de sa condamnation et de son supplice voulu par Allah (swt), non seulement pour s'être fait passer pour le messie en s'auto proclamant roi des Juifs, et après avoir trahi le vrai Messie (aws) qui n'est pas mort, qui n'a pas été crucifié, qui n'a pas été torturé et qui n'a pas été réssucité d'entre les morts, puisquue le vrai messie (aws) n'est pas mort sur la croix qui était situé sur le Golgotha.

« Arrivés à l'endroit appelé Golgotha, c'est a dire le Lieu du crâne, ou le lieu du Calvaire, ils donnèrent à boire à Jésus du vin mêlé de fiel; il en goûta, mais ne voulu pas boire. Après l'avoir crucifié, ils se partagèrent ses vêtemennts en tirant au sort; et ils restèrent là, assis à le garder. Au dessus de sa tête on inscrivit le motif de sa condamnation, "Celui-ci est Jésus, le roi des juifs." »

Et dont a titre de réponse avec la parole étrenelle d'Allah (swt) ayant été transmise dans le Saint Coran sourate 4 An-Nisâ (les femmes)/versets 154 à 159 qui est affiché ci-dessous dans un avertissement destiné pour tout comploteur, mais aussi pour tout hypocrite de matérialiste qui nne professe pas la vrai religion musulmane « Nous avons dressé au-dessus de leurs têtes le mont Sinaï, en échange de l'alliance qu'ils ont contractée et Nous leur avons dit : " Prosternez-vous en franchissant la porte !" Et Nous avons ajouté : " Ne transgressez pas le Sabbat ! ", en leur faisant prendre à ce sujet un engagement solennel. Mais qu'est-il advenu de leur engagement ? Ils n'ont pas hésité à le dénoncer, à nier les signes de Dieu, à assassiner injustement les prophètes et à déclarer que leurs coeurs étaient insensibles à toute croyance, alors qu'en réalité c'est Dieu qui avait scellé leurs coeurs, en raison de leur infidélité, au point que seul un petit nombre parmi eux peuvent être considérés comme de vrais croyants. Ce châtiment, ils l'ont bien mérité en raison de leur infidélité et à cause de l'ignoble calomnie qu'ils ont fait courir sur Marie, et également pour avoir dit : "Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu", alors qu'ils ne l'ont point tué et qu'ils ne l'ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d'une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l'ont point tué, mais c'est Dieu qui l'a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage. Il n'est pas une personne, parmi les gens des Écritures, qui ne croira pas en lui avant sa mort. Et, au Jour du Jugement, il se présentera pour témoigner contre eux. »

Et ce, de par leur complot et leur conspiration mondiale de reprendre le contrôle de Jérusalem après l'avoir retiré aux vrais musulmans de Palestine, non seulement et dans une première étape du plan, afin d'y placer un régime sioniste qui pensait que le temps de la rédemption était venu, alors qu'il ne l'était pas, tout comme l'atteste d'ailleurs un rabbin des gens du livre dont son témoignage est affiché dans la vidéo ci-dessous intitulé Rabbins laïcité sionisme et évangélistes pour que la seconde étape du plan soit mise en place dans le but d'y rebâtir le 3ème temple détruit en 70 après JC, mais sur les fondations même de la mosquée Al-aqsa, la Sainte spirituelle qui restera là où le 3ème et dernier lieu Saint de l'Islam se trouve.

Et dont l'idée de la fondation d'un état juif en palestine fut initialisé en 1839 par un grand financier ayant financé l'Angleterre dans sa guerre contre Napoléon Bonaparte, Sir Moses Haïm Montefiore (24octobre 1784 - 28 juillet 1865) en photo ci-dessous, sheriff de Londres anoblie par la reine pour services rendu à la grande loge maçonnique de Grande Bretagne dont vous pouvez contempler leur rites maçonnique dans la vidéo intitulé L'ésotérisme Anglo-Saxon des sectes évangélique en action situé au chapitre L'Islam et la foi de ce site Internet, et dont je rappel que ce site Interent n'a pas été créé pour lyncher quiconque, mais pour révéler la conspiration qui est à l'échelle mondiale, car Dieu seul, unique et sans associé(es) jugera les coupables, et Dieu seul (swt) les punira si ces derniers ne se repentent pas et n'implore pas son pardon avant qu'il ne soit trop tard en rentrant dans la religion musulmane en pleine et totale soumission, et tout en dévoilant la vérité au reste de l'humanité.

Montefiore sionisme et Franc maconnerie

Sir Moses Montefiore, un juif britanique ayant des liens familliaux, y compris dans le domaine des affaires avec la famille Rothshild et par l'intermédiaire de Nathan Mayer Rothshild dont le descendant n'est autre que l'un des initiateurs du Nouvel Ordre Mondial avec l'autre richissime famille des Rockefeller qui n'est que l'un des membres d'une des sectes de la franc maçonnerie des illuminati ayant organisé la création de ce Nouvel Ordre Mondial chaotique qui est suivis de sa nouvelle donne.

Sir Moses Montefiore qui dès 1812 fut initialisé à la franc maçonnerie auprès de la loge maçonnique du Mount Moriah de Grande Bretagne, et certainement aussi dans celle de la lodge of Israël qui se trouve être la plus ancienne loge maçonnique dite juive enregistré par la Grande loge maçonnique d'Angleterre fondé en 1793, donc rataché et associé à celle-ci, alors que dans le judaïsme, tout comme dans le christianisme et tout comme dans l'Islam, toute association de Dieu avec une loge maçonnique est formellement interdite, car l'appartenance à la maçonnerie correspond à de l'assiociationisme avec les volontés de Dieu (du shirq) en créant elles mêmes leurs propres codes de lois et leur propres rites religieux et cultuels de par leur multiples divinités.

shaytane et Franc macon Shaytane des evangelistes avec laicite et sionisme Satan et USA

Alors que ci-dessous, et de par les 3 photos qui y sont affichés, vous pouvez voir le symbole de la franc maçonnerie représentant une entité mi homme mi animal, alors que Dieu ne ressemble en aucune façon à une quelconque créature, y compris à celle qui est affiché en photo ci-dessus, la créature qui en 1966 et en 1967 fut apperçu par de nombreux témoins aux Etats Unis à Point Pleasant en Virginie, et ce, au même moment des apparitions d'ovnis appartenant à la flotte anti gravité des nations unies, et ce, juste avant d'avoir causé la mort d'une quarantaine de personnes qui ne fut pas accidentelle, mais volontairement provoqué lors de l'éffondrement du Silver Bridge affiché en photo ci-dessous, d'ailleurs il est tout aussi intéréssant de voir le lien qui fait suite à l'enquête d'un journaliste indépendant New Yorkais sur Silver Bridge anti-gravité et Mothman

Point Pleasant OVNIS et Satan Mothman et Silver bridge avec ovni

Par la suite Moses Montefiore donnera son nom a plusieurs loges maçonique pour la continuité du programme afin d'aboutir à la création de l'état sioniste d'Israël en 1947 avec la résolution 181 des nations-unies, mais par l'intermédiaire de la riche et puissante famille de Rothshild en pratiquant les liens du mariage entre riches et puissantes familles, comme par exemple avec Moses Montefiore qui fomanta toutes les coalitions guerrières en europe, et ce, depuis Napoléon en passant par Hitler avec sa société secrète de Thullé, mais avec la complicité de puissants illuminati, comme par exemple le groupe Bildeberg, qui de par leur tyrannie et leur dictature voulaient établir leur nouvel ordre mondial par la grâce du leur fortune, non seulement acquise dans les millieux bancaire et financier, mais aussi dans les milieux de l'armement tout en infiltrant les milieux médiatique comme par exemple ce fut le cas avec Theodor Hertzl, ainsi que le cercle des milieu politique, et ce, jusqu'à ce jour, d'où les nombreux titres puis nombreuses décorations et récompenses leur étant attribué par les monarchies de l'époque, entre autre Moses Montefiore anoblie par la reine d'Anglettre a la chambre des lords pour avoir contribué au financement des guerres contre les ennemis des monarchies européenne, dont entre autre Napoléon, tout comme le confirme ce lien que vous pouvez contempler sur La riche et puissante famille Rothschild pour qu'en échange ces mêmes monarchies Européennes puis les nouvelles nations Américaine fondé par la franc maçonnerie, puisse mettre en place la création de l'état sioniste d'Israël et ce, contre les puissances qui allaient s'opposer à la création de l'état sioniste d'Israël en Palestine, dans l'optique d'une mondialisation voulu par le fascisme rouge de l'internationnale socialiste, puis en 1990 par l'inernationnale du fascisme néo-libérale, puis aujourd'hui, par le facsisme de l'internationnale rouge et vert qui apporte toute l'instabilité et le chaos dans le monde entier en divisant les communautés religieuse de l'humanité.

Puis en 1862 l'idologie sioniste matérialiste fut reprise par Moses Hess 1812 - 1875 (en photo ci-dessous) écrivain politique, philosophe Allemand et très proche collaborateur de Karl Marx, qui en 1862 publie le journal Rome et Jérusalem - La Dernière Question Nationale qui appelle à la création d'un « État juif », et ce, à la suite de la révolution d'une certaine bourgeoisie de gauche qui prit son éssor en 1848 afin de mettre en place un mouvement matérialiste et politique en Palestine fondé sur la pensée matérialiste et socialiste de gauche, qui elle aussi, et tout autant que la bourgeoisie de droite, instrumentalise le mouvement religieux juif visant à l'établissement puis à la consolidation d'un état juif, mais avec Jérusalem comme capitale une et indvisible qui serait fondé sur une idologie sioniste, matérialiste, marxiste et socialiste qui n'est que la période de transition vers la tyrannie anti-Islam du communisme franchement anti-religieuse, et surtout anti-musulmane qui se détache de la spiritualité matérialiste des différents mouvements politique instrumentalisant le religieux.

Moses Hess sionisme et franc maconnerie

Puis de nouveau en 1896 mais avec l'aide du grand argentier le Baron Edmond de Rothshild, l'idéologie tout autant matérialiste que le précédent mouvement Marxiste, revient sur le devant de la scène avec la publication du journal Der Judenstaat l'idéologie de la création de l'état sioniste d'Israël en Palestine fut reprise par Theodor Hertzl (en photo ci-dessous), un journaliste juif austro-hongrois qui ne connaissait rien de la religion et qui détestait la religion tout comme l'atteste la vidéo intitulé Les gens du livre resté fidèles à Allah qui est affiché ci-dessus, voir Theodor Hertzl et la naissance du complot de l'internalionale socialiste du Nouvel Ordre Mondial sioniste

Theodor Hertzl sionisme socialiste et Israel

Par ailleurs, l'idéologie d'un état juif et sioniste, n'était pas suivi par les groupes religieux juif restés fidèle à l'éternel, comme l'atteste les gens du livre en vidéo ci-dessous, que nous musulmans, devons protéger contre la tentation politique de l'antéchrist qui fonde son ordre mondial et sa nouvelle donne, uniquement que sur une volonté politique et matérialiste des uns et des autres qui engendre division au sein des religieux de par les volontés matérialiste des politiques de la finance au sein d'un ordre mondial où; les individus qui compose cette société ne pensent qu'a leur bien être matérialiste, et tout en oubliant d'aplliquer une partie des volontés de Dieu (swt).

Comme par exemple, les laïcs du parti BASS fondé sur la politqiue du panarabisme qui de par leur tyrannie sur le monde religieux panislamique et tout en manipulant les uns et les autres, fait le jeu des ennemis de l'Islam que sont les régimes sionisme, évangéliques et anti-Islam, surtout lorsqu'on est un laïc, alors on n'a rien d'un sounnite qui englobe aussi les lois de la charriah, du Saint Coran et de la jursiprudence Islamique, et certainement pas celles de la laïcité très anti-religieuse qui n'ont rien a voir avec les lois de l'Islam, et encore moins avec un quelconque precepte du modernisme, puisque celles-ci préconnise la séparation du culte religieux de l'état.

D'ailleurs en 1991, c'est bel et bien pour cela que l'Arabie Saoudite avait envoyé ces armées contre Saddam Husein en Irak, car il n'avait rien de sounnite, mais plutôt d'un laïc issu du parti BASS Irakien mise en place sur le trône Irakien, et dont le principe de laïcité se fonde sur la politique du panarabisme et de la séparation du culte religieux musulman de ses dirigeants, après que ce principe ai été introduit dans les pays Arabe par un certain Michel Aflak, qui en 1943 était professeur de la Sorbonne à Paris au milieu d'une France laïque faisant la chasse aux Juifs, lorsque celle-ci était occupé par les nazis dans le but de faire venir les juifs dans les pays musulmans, dont en particulier en Palestine, afin que la franc maçonnerie laïque très antireligieuse puisse par la suite et sur une politique de long terme, créer en Palestine un état laïc se dissimulant dérrière la religion juive avec Jérusalem comme capitale une et indivisible d'un état laïc servant les intérêts communs de la franc maçonnerie politique très anti-religieuse, mais surtout très anti-msusulmane, a cause de la charriah islamique sur la législation financière, boursière et bancaire, celle de l'interdiction de pratiquer les taux d'intérêts, la spéculation financière sur toute matière, et l'interdiction de faire fructifier démeusurément les capitaux.

Puis le comble de toute cette parodie matérialiste qui vient des matérialistes anti-religieux, lorsque le 5 juillet 2006, une plaque commémorative en l'honneur de ce cher Théodor Herzl fut installz et déposé à Paris dans le 3e arrondissement, à l'intersection des rues Turbigo et Réaumur (métro Arts et Métiers) déposé par ces chers dirigeants pro-sioniste du partis socialiste de Paris, et ce, en présence de Bertrand Delanoé (Maire PS de Paris) et de Pierre Aïdenbaum (Maire PS du 3e arrondissement), puis en présence du chargé d'affaire de l'Ambassade d'Israël, dont l'idéologie d'un état sioniste, fut a la base, un mouvement essentiellement laïc, plutôt marxiste et franchement très anti-religieux afin d'être en faveur du repeuplement des territoires occupé par des juifs anti-religieux qui s'appuie sur une idéologie juive de la thora ayant été falsifié, afin d'être occupé par des mouvances sioniste à tendance politique, matérialiste et nationaliste, voir pour certains avec 2 nationalités.

Non seulement, de par l'appui politique de la France aux Etats-unis, avec à sa tête, la Sarkomania d'Obamania, puis surtout de par l'appuie politique des socialistes et des communistes dont l'idéologie matérialiste athée s'appuie sur le marxisme, de même que par le sionisme international qui se cache au sein des partis politique où de tout autre lobby à caractère politique, y compris le puissant lobby sioniste de l'AIPAC aux Etats-Unis dont l'idéologie sioniste s'appui sur la philosophie protestante des évangéliques qui n'ont rien d'angéliques de par leur politique d'évangélisation des terres musulmanes dont celle de Palestine, mais surtout les églises protestantes réformés très prosélyte et très virulente, voir même quasiment très aggréssif en terre d'Islam, tout comme le prouve cette vidéo ci-dessous intitulé évangélistes pro-sioniste et anti-Islam, une vidéo ayant un lien direct dans le complot maçonnique mondial entre les évangéliques, franc maçonnerie laïque, Israël, Jérusalem, le sionisme, Roswell et 1947 de par des preuves qui vous sont affichés sur se site Internet qui veut rassembler tous les musulmans du monde entier et les unir contre les ennemis de l'Islam qui créent la fitna (la division) entre frères de même religion, dont les évangéliques qui n'ont rien d'angéliques de par leur politique d'évangélisation des terres musulmanes dont celle de Palestine, les sionistes qui n'ont rien de croyants juifs de par leur politique de colonisation des terres musulmanes, puis surtout les apostats de l'Islam ayant embrassé la politique d'évangélisation des terres musulmanes, de même que la franc maçonnerie laïque de droite, de gauche et des extrèmes qui créent la division entre les dirigeants et les religieux musulmans.

Avec a titre de preuve, voici en vidéo le discours qui ne fût pas retransmise sur toutes les chaînes télé du monde entier concernant l'idée d'une relance de colonisation sioniste de Jérusalem reprise par un certain Barack Obama, en ayant prêché pour une Jerusalem une et indivisible comme capitale de l'état sioniste d'Israël, donc, ratachée sous le contrôle du régime sioniste, puis indirectement et non seulement sous le contrôle de l'impérialisme des puissants lobbys et différentes sectes évangéliques et scientologues aux Etats-Unis et partout dans le monde en ayant infiltré le monde de la finance, des médias et de la politique.

Surtout après avoir mise en place l'idéologie sioniste qui est néfaste pour la destiné de l'humanité, de par une politique unilatérale d'un sans partage de la ville sainte de la paix avec les musulmans, et ce, quelque soit leur age, leur race, leur nationalité ou leur appartenance ethnique, faisant suite au complot qui vient aussi d'une minorité d'égarés qui ne sont que des assassins au sein de la communauté wahhabitte et salafiste proche de la mouvance d'Al-Qaïda a laquelle je lance un pappel afin de baisser les armes, car cette minorité au sein de la grande majorité de musulmans fait énormément de tort a toute la communauté, en étant sans s'en rendre compte, au service des ennemis de l'Islam, que sont les néo-conservateurs Américains et les laïcs suivis de tous leurs alliés, dont Israël et son régime sioniste suivis par le pacte de l'OTAN, celle de l'alliance atlantique nord avec la Russie et la Chine du conseil permanent de sécurité des nations-uniess après que ces comploteurs du pacte de leur alliance avec l'empire Britannique, aient créé la décadence et la chute de l'empire Ottoman qui fut provoqué par un agent des services Britannique et archéologue qu'était Lawrence d'Arabie (en photo ci-dessous dans la robe qui ne faisait pas le moine de par son agnosticisme) dans une conspiration occidentale pro-sioniste ayant aboutit à la Déclaration Balfour qui en 1917 fut une lettre ouverte adressée, mais à qui ? et oui, à la puissante famille maçonnique sioniste de Lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937), et ce, toujours après l'invasion des troupes britanniques en Palestine qui étaient emmenées par le Général Sir Edmund Allenby (photo ci-dessous) et qui s'engagèrent dans une campagne militaire contre les Turcs, qui entre parenthèse, le général Allenby en allant visiter la tombe de Saladine (qu'Allah l'agrée et qu'Allah "swt" soit satisfait de lui), dira sur sa tombe afin de le réveiller en frappant du talon de sa chaussure : (Nous revoila "à Jérusalem" pour y rester), personnellement en tant que croyant et soumis à Allah (swt) seul unique et sans associé(es), j'en suis moins certain.

Allenby evangelistes et Palestine sioniste

Laurence d'Arabie avec sionisme en Palestine

Le 31 octobre 1917 (La même année et le même mois de la révolution bolchévique en Russie), les Britanniques remportent une victoire décisive dans la ville de Beer-Sheva, ce qui conduit à la capitulation de l'empire ottoman et musulman, puis provoque la chute de Jérusalem qui ensuite fut placé sous le contrôle Britannique, pour qu' en 1947, Jérusalem soit confié sous le contrôle et l'autorité du regime sioniste d'Israël, de par la resolution 181 des nations unies, afin d'y introduitre le mode de vie occidental dans les pays musulmans, mais avec la complicité de la dynastie Saoudienne en échange du pétrole que l'occident convoitait avec en contre partie de cet échange Abdel Aziz Ibnou Saoud en photo ci-dessous placé sur le trône d'Arabie ayant pris le pouvoir a la dynastie Hashémite mise en place par l'empire Ottoman qui tombait dans la décadence et le goût pour le luxe, après que la dynastie Hashémite ai rêgné sur le Hedjaz et les villes saintes de La Mecque et de Médine depuis plus de 1000 ans, pour ensuite et de par le nouvel ordre mondial de la franc-maçonnerie laïque, mettre en place pour des siècles et des siècles, des tyrans et des dictateurs dans les pays laïcs et maçonnique qui sont proche de l'idéologie du néo-destour afin de censurer la vérité sur leur conspiration mondiale, dont les idéologies sioniste et laïque des adeptes du Socialisme et du Capitalisme sont les responsables direct de la shoa et de l'antisémitisme dans le monde, voir la Déclaration Balfourt des évangélistes réusnis en franc maconnerie avec le culte sioniste

11 septembre avec Bush et Saoud

Et dont toute cette conspiration bénéficie aux enfants sionistes d'Israël ayant expulsu (le peuple musulman), sutout après que les hypocrites de laïcs se revendiquant de la religion musulmane dissimulé au sein du monde Arabe, occidental, Indonésien et Africain, puis les infidèles, les apostats de l'Islam et les rebelles aient tourné le dos à la vérité (Le Saint Coran), après qu'un certain Barack Obama faisant partis du clan familliale de la très célébre famille Bush qui est tout aussi proche d'un certain Dick Cheney ai été mise en place au sommet de la pyramide Américaine par de puissants lobbys très anti-Islam, dont ceux des Afreux jojo d'évangéliques qui n'ont rien d'angéliques dans leur politique d'évangélisation des terres musulmanes, que sont les sectes en tout genre, comme la très célèbre l'église de scientologie qui se trouve être très répandu au Canada dont Alain Juppé s'y exila un temps, de même qu'en Californie au milieu du monde du cinéma d'Hollywood, puis en Afrique, en Russie et en Europe, tout comme l'atteste le discours de Barack Obama ayant été prononcé devant le puissant lobby sioniste Américain de l'AIPAC le 4 juin 2008 qui vous ai retransmis en vidèo ci-dessous intitulé Obama, Sionisme, Illuminati et Jérusalem, dans un message adréssé a ce puissant lobby lors de sa campagne présidentielle Américaine de 2008.

Barack Obama au millieu du nouvel ordre mondial devenu membre illuminé de ce groupe d'illuminati qui pense avoir créé Dieu, la religion, l'humanité, les anges et révélé les livres sacrés, après avoir été mise en place dans le monde de la politique par l'intermédiaire du Conseil des Relations Etrangères, mais avec l'aide du puissant lobby sioniste Américain de l'AIPAC, tout comme le prouve l'arrêt sur image en vidéo ci-dessous qui vous montre Barack Obama dans sa pleine jeunesse, au sein même du Conseil des Relations Etrangères (CFR) qui n'est autre que l'organisation secrète conçu pour devenir le maître penseur de la politique Américaine à prendre en matière d'économie et de politique étrangère, aussi bien en Israël que partout dans le monde, tout comme l'affirme un site boursier La bourse et le conseil des relations étrangères de même que La politique financière du G20 et le conseil des relations étrangères mais bien entendu, si ces derniers n'ont pas été volontairement modifié voir même censuré par la dictature des comploteurs, ayant sur internet et dans les médias le monopole de l'information, afin d'être au service de la finance et et de la franc maçonnerie des illuminatis issu des mouvements politique de gauche et de droite dont leur organigramme est affiché au chapitre Nouvel ordre mondial de ce site internet

Le Conseil des Relations Etrangères au service de la politique matérialiste et financière du sionisme, des évangéliques, des hypocrites des pays du golf et des laïcs se revendiquant de la religion musulmane, mais surtout un Conseil des Relations Etrangères au service d'une politique étrangère a prendre à l'égard du monde musulman pour mieux le réformer en étant placé au sein du nouvel ordre mondial et de son new deal du 3ème millénaire, tout simplement, car l'Islam qui se trouve être un mode de vie, une philosophie, une spiritualité, une façon d'être et de se comporter avec les autres en toute justice et suivant les lois de Dieu qui est unique et qui n'est pas associé avec les politiques, nuit gravement au mode de vie et à la culture Américano-occidentale qui est ultra-violente, fondé sur l'incroyance, l'hypocrisie, le mensonge, la décadence, le rétrograde, la perversité, le communautarisme ethnique et le culte exclusif voué au matérialisme dans un système totalitariste et au sein d'une fausse démocratie voué aux puissants lobbys, est qui avec certitude est identique au système communiste et socialiste fondés eux aussi sur la pensée unique totalitaire bien pensante de l'incroyance et de l'imposture, (celles des philosophies de la laïcité athéiste et agnostique très virulente et ultra violente contre les religions).

Et tout ceci, mise en place après le signal de la guerre du golf, lorsque Saddam Hussein ayant été manipulé puis instrumentalisé pris la décision d'envahir le Koweit, alors que les services secrets Américain en avait parfaitement connaissance de par son ambassadrice en poste Bagddad, celle qui n'est que la preuve la plus évidente de ce complot maçonnique mondial des incroyants, des laïcs, des sionistes, des évangéliques, des hypocrites de laïcs Arabe, puis des apostats de l'Islam et des imposteurs de tyrans dans les pays Arabe qui ont intérêt a vite changer de politique en laissant s'exprimer librement mes frères de même religion que sont les Imams et les Cheikhs musulman non corrompus qui sont rééllement encré dans la connaissance et le savoir de l'école de Médine en Arabie, afin d'apporter la véritable éducation musulmane du panislamique aux peuples de l'Islam, et non pas, celle du panarabisme de la tyrannie des dirigeants Arabe.

Par conséquent 2 modes de vie identique et totalitaire imposant la doctrine d'une minorité du peuple sur la majorité, et de par leur pensée unique bien pensante, mais aussi une doctrine tyrannique minoritaire du lobbying financier et économique qui s'impose sur tout un peuple, et tout spécialement sur le monde de l'Islam qui se retrouve au sein du nouvel ordre mondial, ce qui par conséquent, devient des régimes tyrannique et oppréssif désireux y exporter et y imposer sur d'autres peuples leur mode de vie et leur culture, soit par la ruse et la tromperie comme c'est le cas actuellement, soit par le chantage et les menaces (embargos économiques comme c'est le cas actuellement en Palestine avec Israël) où soit par la force armée comme ce fût le cas en Irak avec Saddam Hussein.

Avec en outre, des gens du livre qui veulent la paix, puis le rapprochement et une alliance avec les musulmans, dans un appel que ces derniers ont lancé en vidéo ci-dessous intitulé Sionisme Israël Palestine et Nations-unies, que nous musulmans tout comme les 4 premiers Califes bien guidé de l'Islam l'ont toujours fait, en suivant les enseignements du prophète bien aimé Muhammad (saaws), afin de reprendre Jérusalem sous le contrôle des musulmans, avons le devoir et l'obligation de protéger, a cause d'un hadith que les croyants juifs craignent le plus (allusion aux arbres et aux rochers), de par les liens très étroits entre fascistes de racistes nazis avec les égarés ayant un coeur noir de ténèbre qui appuient leur politique sur le national socialisme du panarabisme qui se cachent dans les 3 religions et qui sont dénoncés dans le paragraphe ci-dessous.

 

 

LES LIENS TRÉS ÉTROITS ENTRE ILLUMINATIS LAÏCS, PANARABISTE ET LES FASCISTES DE GAUCHE
AVEC ILLUMINATI ÉVANGÉLISTES, SIONISTES ET FASCISTES DE DROITE
POUR UNE JÉRUSALEM SOUS LEUR CONTRÔLE

Voici donc le lien entre Jérusalem, 1947 et le fascisme avec la politique du panarabisme de Palestine qui n'a rien a voir avec la politique du panislamique, la communauté du panarabisme qui ne dit pas toute la vérité et rien que la vérité, sans aucun détour, ni mensonge, et sans aucune manipulation quelconque au sein d'une seule religion de vérité qui au jour du jugement dernier, ne sera que l'unique philosophie agréée par Allah afin d'otenir son pardon.

Lorsqu'une qu'une élite de la population Arabe de Palestine ai vendu ses terres aux colons sioniste finissant ainsi par aboutir à la création de l'état sioniste d'Israël qui en 1904 venaient de Russie, et ce suite à l'appel lancé en 1896 par le mouvement sioniste créé par Théodor Hertzel qui n'était autre que l'Organisation Sioniste Mondiale dans le but de rassembler des fonds avec le fonds national juif pour y racheter les terres aux populations Arabe de Palestine, qui à l'époque de 1291 à 1917 se trouvaient sous l'occupation de la décadence de l'empire Ottoman qui n'est que le véritable responsable pour avoir entrainé l'intervention Britannique afin d'éviter ainsi une guerre civile entre juif et arabe, ayant ensuite provoqué la mise en place de Moustapha Kemal surnommé aussi Atatûrk, traduit en Français par le père des Turk qui n'est autre qu'un culte de la personnalité fondé sur le nationalisme Turque pour mettre en place la mécréance du principe de laïcité pour être ensuite protégé temporairement par les juntes militaire, et Moustapha Kemal n'était autre qu'un adepte de la franc maçonnerie laique après y avoir adhéré en 1907 avec son compagnon Fethi Okyar.

D'ailleurs lorsqu'une communauté vends ses propres terres a une autre communauté qui ne devait jamais revenir sur la terre qui lui avait été interdite, alors le châtiment de Dieu est alors infligé à toute la communauté Palestinienne, comme il est indiqué dans un hadith de Muhammad (saaws) ayant reçu concensus de tous les savants qui est référencié par le numéro 1830 et que vous pouvez lire ci-dessous ainsi qu'au chapitre les hadiths concernant les signes de l'heure situé à la page 848 dans le livre intitulé Riyad Es-Salihine "les jardins de la vertu" de l'imam Yahya Ibn Charaf Ed-dine An-Nawawi, et qui d'apràs Abou Houraïra (qu'Allah l'agréé et qu'Il soit satisfait de lui) le messager d'Allah (saaws) a dit :

"Lorsqu'Allah (le Très-Haut) fait descendre un châtiment sur un peuple, ce châtiment les touchera tous, ensuite ils seront ressuscités chacun selon ses oeuvres"

Et ce, pour la raison suivante : Lorsque la terre sainte de Palestine a ata vendu pour de l'argent au plus offrant et par une certaine élite Palestinienne qui ne dit pas toute la vérité "les frustrés du bien être matériel au sein de la communauté Arabe proche du principe de laïcité et qui adorent faire de la politique tout en utilisant la cause religieuse pour atteindre le pouvoir pour ensuite censurer la vrai religion", le châtiment de Dieu a lieu sur toute la communauté, ensuite chacun sera réssuscité puis jugé selon ses oeuvres.

Alors, quand la communauté des hypocrites a la fin du 19ème et au début du 20ème siècle vends sa terre au plus offrant pour de l'argent, celle-ci (l'élite assoiffé du bien être matériel tout en étant frustré de la convoitise politique) elle ne peut-être qu'une communauté de mécréants, qui ensuite et comme par enchantement, joue sa politique sur le nationalisme, celle qui n'est que du facisme de par une alliance avec les racistes d'Adolf Hitler qui pensait que la race Aryenne (blond aux yeux bleu) se trouvait être la race supérieure a toutes les autres, par conséquent, et tout comme l'indique le hadith du prophète bien aimé Muhammad (saaws), le châtiment de Dieu a lieu sur toute la communauté, ensuite les coupables seront réssuscités puis châtiés d'un châtiment douloureux pour avoir causé du tort a tous les musulmans.

A la suite de cette décadence Ottomane qui 2 ans plus tards et en 1909 suite à la fondation du premier Kibboutz par les colons sioniste issu de la laïcité du parti socialiste qui venaient de Russie aboutit à la création de Tel Aviv, ce qui encourageait ainsi une arrivée massive de colons sioniste et le repeuplement de la Palestine par des colons sionistes au millieu de la population arabe, mais après que ces derniers "les sionistes aient juré de ne pa revenir sur la terre sainte", et qui à l'époque, à partir de 1936, la population Arabe était très hostile à l'encontre de la population juive ayant été réinviter sur cette terre d'Islam par a grace de leurs alliés que sont sont les évangélistes, suite a l'occupation britannique, qui pendant les trois années de la rébellion massacra ses rivaux Palestiniens, celle qui dans la terminologie sioniste est appelée « événements » et où les Palestiniens s'entretuèrent plus, de ce qu'ils ne tuèrent des opposants britanniques évangélistes et sionistes

Et après que ces peuples comploteurs (évangélistes Britannique et sionistes puis laïcs) proche de leur faux messie aux cheveux crépus et épais, aient manipulé puis instrumentalisé Adolf Hitler avec sa société secrète de Thullé afin d'envoyer les peuples juifs vers la Palestine et recoloniser les pays musulmans, dans un complot d'une monadiaisation et reconquête de Jérusalem, qui fut mise en place par les francs-maçonneries et les illuminatis dont certain sont connus sous le nom de Templiers depuis l'époque des croisades et bien au delà.

Et ce, suite à la décadence de l'empire Ottoman, dans le seul but pour les comploteurs de tout bord, d'égarer la communauté pacifique de l'Islam et faire en sorte qu'elle s'entretue afin de l'érradiquer de la surface de la terre en la divisant de toutes parts, chose que le Dieu soubbahna Allah ta ala za wajal, nous a tous mis en garde dans le Saint Coran en ayant été transmis dans un langage codé et caché retransmis ci-dessous.

Saint Coran : sourate 7 Al-Araf (la montagne du jugement) / versets 11 à 17
« Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent. [Dieu] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ?" Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile". [Dieu] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés." "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." [Dieu] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé." "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants. »

Et aujourd'hui avec ce complot contre l'Islam, vous constaterez l'étrange alliance et pacte des adeptes de la séparation d'un Khalifat islamique avec son peuple a majorité musulmane, qui existe de par des accords militaire et économique entre la Turquie laïque avec le régime sioniste d'Israël et l'OTAN sous domination des forces et du commandement des Etats-Unis évangélistes et les bases militaire de l'OTAN réparties sur le sol Turque, surtout après avoir créé la décadence en Arabie Saoudite et partout dans les pays Arabe ayant fait naître la colonisation de la terre sainte de Palestine par les partisans du sionisme.

Par ailleurs et dans une relation très étroite entre Moustapha Kemal avec les loups gris Turque qui n'est autre qu'un parti fasciste ultra-nationaliste d'extrème droite du Gladio (le Glaive) turc des services secrets de l'OTAN pour devenir le bras armé des néo-conservateurs Américains et ceux de l'Italie en étant lié par le pacte de l'OTAN dans une guerre totale contre le communisme des athées puis contre le socialisme des agnostiques, il est tout aussi intéréssant de constater l'instrumentalisation et la manipulation du religieux au travers de la personne du pape Jean Paul II (Qu'Allah lui accorde son pardon et la paix), il est important de noter que ce complot a existé avec les services secrets Turque et le réseau Stay Behind de la CIA de par une politique de retrait, c'est a dire en restant derrière chaque réseau de renseignement mais en les conseillant.

Mais avec à l'époque et comme adjoint au directeur de la CIA le faucon noir de la Maison Blanche qu'est Robert Gates affilié aux néo-conservateurs du parti répiblicain, l'actuel 22ème secrétaire à la défense des États-Unis de Barack Obama ayant à l'époque, et en 1981 depuis 1979 servi les intérêts de la CIA, puis de Ronald Reagan, après avoir été le conseillé spécial auprès de Jimmy Carter le 39ème président des Etats-Unis, ayant lui même, aussi fait croire à l'existence d'ovnis qu'il aurait vu en 1969, puis suite à la demande du International UFO Bureau (Bureau international des ovnis), Jimmy Carter avait rempli un formulaire d'observation en 1973 lorsqu'il était gouverneur de la Géorgie, et ce, à titre de preuves dans une relation très étroite entre ce chapitre de 1947 avec Roswell, OVNI, Israël, le sionisme, Jérusalem, la franc maçonnerie mondiale d'extrème droite, dont celle d'Italie, Robert Gates, les loups gris Turque,Mehmet Ali Agça et la tentative d'assassinat sur la personne du Pape Jean Paul2 qui le 14 mais 1999 et suivant la symbolique catholique, en embrassant le Coran, Jean-Paul II lui reconnait une inspiration divine, reconnaissant ainsi en Muhammad (saaws) sa mission prophètique, lorsque le Pape Jean Paul II (qu'Allah lui accorde la paix) a embrassé en public le Coran, pour montrer l'égalité des religions, tout comme le confirme la photo qui vous est présenté ci-dessous.

Jean Paul II avec Coran et Mohammed (saaws)

Le même Robert Gates ayant servi en tant qu'assistant au directeur Stansfield Turner, puis surtout en tant qu'assistant de William Joseph Casey dans une relation très étroite avec les loups gris en Turquie et la tentative d'assassinat sur la personne du pape Jean Paul II retransmise en vidéo ci-dessous, pour avoir armé puis dirigé le bras de Mehmet Ali Agca par l'intermédiaire de Yalçin Özbey qui participa à l'attentat contre le Pape, afin de faire croire a la culpabilité du communisme, mais par l'intermédiare des services Bulgares, et ce, de l'aveu même de son compagnon d'arme, le tireur, Mehmet Ali Agca qui s'auto proclame Messie et qui doit être libéré en 2010, mais dans quel but ? Dieu seul le sait, mais quoiqu'il en soit, leur plan machiavélique sera engloutis, ensuite, ils seront réssussité et jugé suivant leurs intentions cachées, et non pas suivant leurs actions, tout comme le savant musulman qu'est Sheikh Mohammed Hassan l'indique en vidéo intitulé Hadiths sur Al-mahdi qui se trouve au chapitre Introduction de ce site Internet, a titre d'avertissement pour tout comploteur.

Alors que de plus est, puis en guise de preuves, en 1979 Yalçin Özbey et Mehmet Ali Agça étaient tout deux membres des loups gris un parti fasciste ultra nationaliste d'extème droite de la Turquie laïque très proche de l'armée Turque, tout comme l'a démontré une enquête passé sous silence par les comploteurs, et comme l'indique clairement une enquête parlementaire du rapport de Fikri Saglar, membre de la commission parlementaire Susurluk cité par Enis Berberoglu dans Hürriyet puis publié le 3 octobre 1997 concernant les liaisons maffieuse turque et Italienne avec Abdullah Catli, puis les fascistes ultra nationaliste des loups gris, puis le parti ultra conservateur Italien de Silvio Berlusconni (aujourd'hui au pouvoir) et le réseau Stay Behind de la CIA dans un lien évident avec les services secrets Italiens du général Pietro Musumeci au service des illuminatis néo-conservateur Italiens qui n'est autre que le lien caché entre Yalçin Özbey puis Mehmet Ali Agça. avec le réseau Gladio (le glaive) de l'OTAN.

Vous noterez par ailleurs, que dès sa sortie de prison en 1997, Özbey s'installe en Belgique (l'allié des Etats-unis et membre de l'OTAN), que les autorités turques demandent son extradition à la Belgique en 1997 et 1999, demandes refusées au motif, qu'à l'époque la législation turque prévoyait la peine de mort, pour quelle raison ? afin de le réduir au silence, Turquie de comploteurs proche du franc-maçon laïc qu'est Harun Yahya, il serait préférable pour la nation laïque de Turquie proche de sa propagande mensongère, de se réconvertir à la véritable religion musulmane, et d'abandonner défintitivement son principe de laïcité, si vraiment, les nationalistes Turques proche du fascisme néo-conservateur, ont sincèrement la véritable croyance en l'existence d'un jour du jugement dernier qui sera terrifiant pour tous comploteurs, et ce, après avoir été réssuscité, que les fascistes Turques proche de la laïcité, croivent ou non, peu importe, après avoir été avertis, les nationalistes Turques, le verront.

Par ailleurs, il est intéréssant de savoir que Melvin Goodman démontre toutes ces thèses du complot contre Jean Paul II dans sa propre enquête, il faut savoir aussi que c'est un ancien analyste au dpartement dtat de la CIA de 1986 à 1996 tout comme l'indique l'enquête d'investigation qui vous est prsent sur le site Internet en question que vous pouvez contempler sur Laïcité Turque, loups gris, Mehmet Ali Agça, Yalçin Özbey et Pietro Musumeci

Alors que dans les évangiles et selon Saint Matthieu au chapitre 26 verset 52 Il est clairement indiqué, et dans un avertissement solennel de par une justice divine a titre d'exemple, au moment où le prophète et messager de Dieu Jésus (aws) qui dit à un homme qui voulait porter la main sur son épée : « Rentre ton épée, car tous ceux que prennent l'épée, périront par l'épée »

Ce qui signifie clairement pour les fascistes de loups gris en Turquie et pour ceux dissimulés en Italie ayant travaillé pour le compte de la laïcité et de l'armée Turque, puis pour le compte de l'OTAN et du régime matérialiste du capitalisme mais par l'intermédiaire du Gladio (le glaive de l'OTAN) dissimulé a l'interieur du réseau Stay Behind de la CIA dont son logo est affiché ci-dessous, en ayant levé l'arme qui n'est autre que l'épée contre la religion et au travers de la personne du pape Jean Paul II tout en manipulant la religion « l'Islam » en Afghanistan et tout en l'instrumentalisant contre un système matérialiste quelqu'il soit, alors il périra par le glaive de la justice divine.

Jean Paul II et CIA NSA OTAN des illuminati avec Mehmet Ali Agça

Les régimes totalitaires, que ce soit ceux des sionistes, des néo-conservateurs ou ceux des évangéliques et les différentes sectes, avec leur pensée unique néo-totalitaire qui n'ont rien de religieux, et tout en ayant pratiqué avec Saddam Hussein en Irak la même politique de victimisation, en l'ayant par la suite, accusé de détenir des armes de destruction massive, et après que l'information de la propagande mensongère des médias de l'occident aient été relayé par les médias très anti-Islam et très proche de la mouvance protestante évangélique, mais aussi très proche de la mouvance sioniste, alors que ces armes de destruction massive furent livrés pièce et main d'oeuvre par vos prédécésseurs de néo-conservateurs et de télé évangéliques, puis par la France laïque, par l'Allemagne et par la Russie, d'ailleurs et depuis que les armées Américaine sont stationnnés en Irak depuis 2003, en avez vous trouvé des armes de destruction massive, car les véritables victimes des armes de destruction massive made in Russia, made in Pakistan, made in India, made in Corée, made in China, made in Europe, made in America, sont-elles vraiment Irakienne, où bien sont-elles celles que vous pouvez contempler sur Génocide nucléaire en Irak afin de constater le résultat de ce désordre sur terre commis par ce régime totalitaire sioniste d'Israël et par ses alliés néo-conservateurs de religion évangélique.

Puis pour finir ce chapitre dans la relation très étroite entre la Turquie laïque, extrémisme, fascisme Turque, néo-conservatisme politique, intérêts financiers et bancaire en étant proche des Etats-Unis néo-conservateurs et de l'Union Européenne néo-conservatrice avec tentative d'assassinat sur la personne du pape Jean Paul 2, au dernier souffle de sa vie, a bien indiqué, qu'il ne croyait pas que c'était les services secrets bulgare ou Soviétique de l'époque qui avaient voulu l'assassiner, mais dans ses plus profondes pensées "Les néo conservateurs d'évangéliques proche du sionisme avec, la CIA et les fascistes de loups gris" qui n'est autre que le bras armé de l'armée Turque, afin de faire porter l'assassinat de Jean paul 2 sur le communisme des athées qui ne croient pas en l'existence de Dieu, contre qui, le tout autant régime tyrannique et oppressif du capitalisme était en guerre.

Et aujourd'hui de par la chute du mur de Berlin en 1989, et dans une alliance entre les anciens blocs Est-Ouest, se sont ces mêmes régimes tyrannique et oppréssif du capitalisme, puis du socialisme qui n'est qu'une période transitoire sur la pensée matérialiste communiste afin d'être plongé dans une guerre totale contre les principes et le mode de vie des musulmans, et ce, de par la preuve évidente en ayant manipulé, puis instrumentalisé et armé Oussama Ben laden, Al-Qaida et les talibans contre l'expension du communisme en Afghanistan qui se rapprochait de l'Iran, de l'Irak et des pays du golf, dont en particulier de la terre sainte et sacrée d'Arabie Saoudite, et tout en se faisant passer aujourd'hui pour des victimes de ce qu'ils ont créé, de ce qu'ils ont armé, financé, mise en place, entrainé, manipulé puis instrumentalisé en faisant assassiner des frères et des soeurs de même religion non coupable d'une seule corruption sur la terre.

Et tout ceux qui voudraient nier le contraire, alors vous n'êtes que des mécréants où des igtnorants de fascistes ultra nationalistes qui n'ont aucune connaissance et aucun savoir de la réalité des faits historiques en étant manipulé par vos dirigeants qui installe leur programme scolaire de par leur tyrannie, de même que leurs faux imams dévoyé et totalement corrompus installés sur leur trône par vos dirigeants qui appuient leur politique sur la politique du panarabisme qui est tout le contraire de l'idéologie du panIslamique qui appel a l'union de frères et de soeurs de même religion afin de ne pas exclure des frères et soeurs de même religion qui ne sont pas de langue Arabe, avec une idéologie de division, mise en place a la base par Adolf dHitler qui n'était qu'un membre maçonnique de la secte de Thullé, et dont ensuite son idéologie fut reprise par Mussolini avec son groupe des chemises noires, non seulement, afin de sauver leur politique du national socialisme pour mieux la mondialiser, dans une alliance avec la Franc du maréchal Pétain et ses 2 principes de laïcité et de national Catholicisme qui n'a pas sauvé les juifs.

Suite a une idéologie issu de la révolution Française de 1789 née d'une certaine élite qui au 21ème siècle vous gouverne, après avoir mise en pratique lors de la révolution Française un coup d'état, qui a cette époque de l'histoire de France était très anti-religieuse, d'ailleurs il est important de noter que l'idéologie de la révolution communiste de 1917 survenu en Russie est née de cette révolution Française ayant mise en place la doctrine socialiste qui n'était qu'une période de transition vers celle du communisme qui pourrait se répandre dans les pays musulmans avec l'hymme de l'internationale Socialiste de c'est la lutte finale.

Car dans le passé, beaucoup de vrais croyants musulmans et de toutes les ethnies confondues sont mort, non seulement pour la terre sainte ets acrée d'Arabie Saoudite, mais aussi pour la terre sainte de Palestine afin de la préserver les 3lieux Saint de l'Islam sous le contrôle des musulmans, voir lorsque cela était néssaire pour les récupérer de l'occupation des croisés, afin de préserver la paix entre toutes les communautés, et dont son combattant le plus connu, fût un calife Irakien d'origine non arabe (un kurde), Salah Ad-Din Yüsuf (1138 - 1193) voir sa biographie sur Salâh Ad-Dîn Al-Ayyûbî non seulement, afin de comprendre a quel point Saladin a protégé le lieu saint et sacré de la Kaaba à la Mecque, mais aussi la mosquée Sainte de Jérusalem et le tombeau du Prophète bien aimé Mohammed (saaws)

Salâh Ad-Dîn Al-Ayyûbîplus connu sous le nom de Saladin 1er (qu'Allah l'agréé et qu'Allah le récompense), mais après que le calife égyptien Al-Hakim Abu Ali Mansur appartenant à la secte ismaëlienne shiite de la dynastie Fatimide en Egypte ai fait brûler un lieu Saint et symbolique pour les croyants chrétiens qu'était l'église du Saint-Sépulcre à Jérusalem, et qui par suite de la folie de se déséquilibré mental a provoqué la première croisade de 1096 à 1099 qui fut décidée par le Pape Urbain II lors du concile de Clermont en 1095 puis lors de la prise de Jérusalem par les croisés, s'en suivis des massacres effroyables sur des populations civiles musulmanes, des faits historiques que les historiens Arabes, et tout spécialement ceux de la secte shiite ont semble t'ils volontairement oublié de relater dans leur livre d'histoire, tout en voulant censurer la vérité de par leur propre tyrannie, tout comme les orientalistes et autre soit disant docteur en théologie comme ce cher comploteur qu'est le Docteur Dalil Boubaker de la grande mosquée de Paris ayant écrit son imposture de la Charte du Culte musulman de France proche de la laïcité Algérienne, alors que l'exemple qui était a suivre, s'était celui qui venait du 2ème calife sunnite de l'Islam, le bien guidé compagnon du Prophète (saaws) : Omar Ibn El-Khattab (qu'Allah l'agrée et qu'Allah soit satisfait de lui) lorsqu'il reppris Jérusalem en ordonnant de ne point toucher aux lieux de culte Juifs et Chrétiens.

Pour qu'enfin, les populations civiles musulmane de Palestine, de Gaza et partout dans le monde, n'aient plus à subir les conséquences de l'égarement des uns et des autres, car la loi du tallion (oeil pour oeil et dent pour dent) fut aussi aussi révélé dans la Thora à Moîse (aws), ce qui en plus claire signifie :

Si tu attaque ma population civile, je t'attaque de par la légitime défense des populations civiles, qui n'est que le cycle infernal du massacre des populations civiles, a cause de l'égarement de certains égarés pour tout ce dont ils ont dans leur coeur, dont celle des convoitises et de par la perversité de leur esprit a tout déformer, avec pour l'un, la course à la richesse materielle et du pouvoir de par la corruption, et pour l'autre, avec la haine à l'égard qu'ils ont a l'égard de la communauté juive, ce qui fait d'eux des injustes, tout comme le Dieu l'indique dans le Saint Coran ci-dessous.

Saint Coran : sourate 5 Al-Ma'idah (la table servie) / verset 8 :
"Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites"

Surtout, lorsque des égarés assassine des innocents non coupable d'une corruption sur la terre tout en créant la fitna au millieu du monde musulman qui ne doit jamais croisé l'épée, celui du monde Shiite et Sounnite, dont les événements criminels annonciateurs de cette fitna, ont eu lieu 33 ans avant la date faditique de l'heure de vérité de ce site Internet de 2012, survenu lors de la prise d'otages du 20 novembre au 5 décembre 1979 par un courant de pensée très minoritaire au sein du wahhabisme en ayant voulu mettre en place le faux Mahdi qui eu lieu plus de 3 semaines après la période du pélerinage à la Mosquée sainte de la Mecque, et ce, au cours de la même époque des événnements d'Afgahnistan survenu en 1979 avec l'invasion communiste soviétique, la même année ayant été la préparation de l'attentat sur la personne du pape Jean Paul 2 qui devait avoir lieu en 1981, de même que la même année des événnements de 1979 ayant eu lieu lors de la révolution Islamique en Iran avec le renversement du Shah d'Iran par l'ayatolah Khomeini de la secte shiite qui est identique a celles des soufis.

Et la preuve de cette grande fitna au sein des 2 familles sounnite et chiite eu lieu en 1979 avec le signe majeur de la grande division mise en place par une minorité d'égarés ayant fait du tort a toute la communauté wahhabite, au lieu d'unir les 2 familles shiite et sunnite, de par les 2 événnements majeur ayant eu lieu la même année (1979), dont l'un avec la révolution Islamique survenu en Iran et l'autre à la Mecque lors des événnements du 20 novembre 1979 avec l'apparition du faux Mahdi très anti-shiite "Mohammed Al Qahtani" appartenant au courant de pensée wahhabite mise en place par les Britanniques dès la première guerre mondiale, sinon comment se fait-il que la terre où les eaux n'ont pas engloutis ceux qui les ont combattu et tué dans la Mosquée sainte de la Mecque ?

Tout comme d'ailleurs le savant de l'Islam qu'est cheikh Mohammed Hassan l'indique dans la vidéo de par un hadith authentique qui aura lieu, la vidéo qui est situé au chapitre Introduction, l'événnement majeur qui aura lieu afin de protéger le vrai mahdi, de par un hadith authentique qui n'est pas a prendre à la légère par la franc maçonnerie satanique, que celle-ci se trouve dans les pays Arabe, en Turquie où dans le monde entier.

Les 2 événnements majeurs d'une fitna créée en 1979 entre 2 familles ayant déjà eu lieu dans l'histoire du monde musulman, mais en 1979 se renouvellant une seconde fois 33 ans avant le signe de la date de ce site Internet : 2012 la date fatidique que nul ne peut repousser qui n'est autre que celui du calendrier grégorien Solaire avec la date de 1433 du calendrier de l'Hégire, la date d'une émigration bénie vers la terre sainte.

Et dont la date fatidique du compte a rebours pour les doués d'intelligence qui comprendront l'avénnement d'un signe majeur qui n'est autre que cellui de 2012 de l'ère chrétienne et 1433 de l'hégire (20121979 = 33 ans) ne se trouve être que celui du retour aux sources et aux origines familliale. Et pour bien comprendre alors visitez donc  http://mapage.noos.fr/odalage/monde/mosquee.htm ainsi quehttp://www.cosmovisions.com/monuMecque.htm

Des événnements ayant eu lieu à la même époque de ceux de la prise de pouvoir en Irak par les fascistes de laïcs appartenant au parti BAAS de Saddam Hussein en ayant appuyé leur politique sur le panarabisme mise en place par la franc maçonnerie laïque occidentale en 1943 afin que sur une politique du long terme, Saddam Hussein soit mise en place sur le trône Irakien le 16 juillet 1979, la même année des accords de paix entre Israël et l'Egypte ayant récupéré le desert du Sinaï, mais ayant eu le soin d'oublier le sort de la Palestine, de la Cisjordannie et d'une Jérusalem qui devait être partagé avec la communauté musulmane, sinon pas d'accord de paix, la même année de 1979 ayant en outre permis à la dame de fer néo-conservateur en Grande Bretagne Margareth Thatcher d'acceder au pouvoir, de même qu'un autre néo-conservateur notoire faisant croire a l'existence d'extraterrestre qu'est Ronald Reagan fut élu un an plus tard le 4 novembre 1980 afin de rapprocher les 2 blocs Est/Ouest contre un Nouvel ennemi qu'ils avaient eux-mêmes créé, manipulé, instrumentalisé, armé et dirigé l'un contre l'autre : Al-Qaïda.

Le complot des néo conservateurs du monde entier afin d'empêcher le véritable Mahdi d'accomplir le hajj sur une terre sainte de la qibla (la kaaba) en prenant le contrôle d'une terre sainte et sacrée où le sang et la guerre ne devait pas être versé par une minorité d'égarés au sein des wahhabites afin de ne pas créer la fitna, qui je l'espère Inch'Allah, cesseront de suivre leurs faux guides spirituel en tout genre qui se prennent pour des Mahdi voir pour des Messie en revenant sur une seule et unique religion de la communauté soumise et obéissante a toutes les volontés d'Allah za wajal (swt), et à rien d'autre, en ne suivant uniquement que la véritable sounnah qui n'a pas été altéré puis transformé dans son interprétation par des égarés, du Saint Coran et de la jurisprudence Islamique qui ne doit jamais être oublié.

Alors réfléchissez donc et soyez réaliste en n'étant pas des utopistes qui pensent que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil, et surtout, cessez de rêver tout en redescendant sur terre pour ne pas être manipulé par les masses médias et autres puissants lobbys à caractère politico-économique et financiers, de même que par les extrèmistes de tout bord, mais surtout par les politiques qui vous font croire au supperflu, celles et ceux qui en toute réalité, n'adorent que faire de la politique pour tout l'amour du pouvoir qu'ils convoitent en créant leur propre système matérialiste, car cette société à caractère matérialiste elle n'est faite que pour celles et ceux qui ont les dents très longues et bien aiguisés, avec des yeux plus gros que le ventre, celles et ceux qui aiment rivaliser dans une course aux richesses qui les distrait et qui les éloigne de la religion qui peut leur apporter la paix interieur, et a ce propos d'ailleurs, lisez donc le Saint Coran et tout spécialement la sourate 102 At-takatur "la course aux richesses" que beaucoup d'émigrés et de leurs descendants nés en Occident qui adorent faire de la politique et amasser de la richesse matérielle tout en exploitant la misère, ont semble-t'ils volontairement oublié tout le sens de sa porté et de sa signification, dont celui de cette vidéo destiné pour celles et ceux qui ont la soif de l'or, du luxe et des diamants au sein d'une tour de Babel faites de rivalités avec Dieu.

A bon entendeur pour les requins avec des dents bien aiguisés qui sont très malhonnête, tout en déformant volontairement les textes sacrés de tout leurs sens, les requins qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui veulent tout raffler (le butin) celui qui se trouve en occident et qui est dénommé dans le Saint Coran dans un langage codé, ce message est directement destiné aux hypocrites et aux adorateurs du diable qui associent Ibliss avec le Dieu éternel en étant plongé dans la course aux richesses matérielles, que celles-ci soit politique ou financière par la grâce de l'illumination de l'oeil borgne materialiste du massih dajjâl aux cheveux crépus de la franc maçonnerie très anti-islamique, mais aussi, celui des sans foi ni loi de fascistes vert et rouge, en étant illuminé au dessus de leur pyramide, qui n'est autre que celui de l'imposture, du mensonge, des provocations et de la manipulation, mise en place au sommet de la pyramide par les uns et les autres qui subiront un châtiment terrible, y compris les anti religieux, qui ont joué avec le feu ardent de l'enfer pour avoir inventé puis falsifié des hadiths de toutes pièces, afin d'égarer les uns et les autres loin de la vérité, suite a une politique du panarabisme qui est tout le contraire de celle du panislamique qui rassemble et uni tous les peuples musulmans de toutes races et de toutes langues confondues.

Le borgne aux cheveux crépus et épaix de forte corpulence qui dans le passé a l'époque des pharaons, fut adoré par les pharaons d'Egypte, le signe qui est affiché puis illuminé sur le billet vert Américain, et qui en 2007 fût effacé par la réserve fédérale Américaine que vous pouvez contempler sur Franc Maconnerie laique et droits de l'homme du Dajjal de même que sur Noé (aws) et le Deluge sur les Sphinx et les Pyramides des Francs maçonneries afin de contempler ce qui est arrivé aux bâtisseurs de pyramides réduisant l'humanité en esclavage afin de rivaliser entre blocs (Etats-unis, Europe, Afrique, Asie, Russie et Australie) dans des constructions matérialiste très élevées, de par des cataclysmes planétaire ayant eu lieu avant le du driace récent (13000 ans environ) et jusqu'a la dernière période glaciaire ayant duré 100000 ans environ.

 ###

THE CONSPIRACY ZONE'S EXPOSE' ON THE ILLUMINATI: WHAT DO THEY WANT? WHERE DID THEY COME FROM?
WE GIVE YOU THE NAMES OF THE PUPPETMASTERS WHO ATTEMPT TO CONTROL EVERYONE AND EVERYTHING

Send link
Views: 168542 | Comments: 6



advertisement

GET A WEEKLY PAYCHECK JUST TO TELL OTHERS ABOUT THIS!

Here’s how you can take a step to circumvent Obamacare and get paid for it. For the first time in the history of healthcare, you can force the pharmaceutical companies to bid against each other so you get the lowest price. You may be able to earn a substantial living for participating. Click here to learn more.



ÈRE POST COP21

JUST WHO ARE “THE ILLUMINATI” ANYWAY?

THAT QUESTION RISES AND FALLS ON THIS ISSUE:

The narrative of the city of Babel is recorded in Genesis 11:1-9. Everyone on earth spoke the same language. As people migrated from the east, they settled in the land of Shinar. People there sought to make bricks and build a city and a tower with its top in the sky, to make a name for themselves, so that they not be scattered over the world. God came down to look at the city and tower, and remarked that as one people with one language, nothing that they sought would be out of their reach. God went down and confounded their speech, so that they could not understand each other, and scattered them over the face of the earth, and they stopped building the city. Thus the city was called Babel.

Understand, the Satanic government that has taken over this world’s system wants to circumvent the fact that the God of the Bible wanted NATIONS! What we have now, is the Illuminati who desires to form a “One World Government” that is ultimately run by the Antichrist. THAT IS A WELL DOCUMENTED FACT!

(BELOW) This is what the illuminists want the reconfigured, interconnected 10 super nations of the New World Order to look like: This is what the Bible speaks of when talking about the antichrist having 7 heads and 10 HORNS. These future 10 nations will be ruled by the antichrist.

Vous aimez mon site?
Merci de m'encourager :

Faire un don

Serge Bellemare
Montréal

Accueil

So, just who are the Illuminati?

Glad you asked! The illuminati have been a closely guarded secret for centuries. It has been only recently that the lid has been blown off the evil works and plans of the illuminists. We now know who they are, where they came from, what their names are and what plans they have for civilization.BEWARE! The news is not good. If you are content with things the way they are and don’t want to know the truth or rock the boat…...read no further. But if you want to know the real truth about the most diabolical and bizarre bloodlines this planet has ever seen, then read on. We at TheConspiracyZone do not believe that all the pics of “Giants” below to be authentic, as a matter of fact, we suspect only one or two are real.. but they are good visual aids because we do think there are archeological finds that have been hidden from the public.

The word Illuminati means (1) People claiming to be unusually enlightened with regard to a subject. (2) Illuminati Any of various groups claiming special religious enlightenment. Latin illmint, from pl. of illmintus, past participle of illminre, to light up. See illuminate.

To start with “Illuminati” means “enlightened ones.” They believe they have ultimate wisdom and truth and the rest of us are just dumb sheep who can’t lead our own lives and thus are in need of rulers who know what’s best. Let’s look at how all of this got started. It started in the garden of Eden in Genesis of the Old Testament.

ILLUMINATI IN GENESIS:

Many of you have never heard what I am about to suggest, but read on with an open mind as you search for the truth and don’t be prejudiced from all the lies you have been told all your life. You have to first understand that Adam and Eve is not a fairy tale. It is a literal story and Adam and Eve, (Eve means mother of all living) were literal people.

GIANTS, THE ILLUMINATI AND THE LUCIFERIAN BLOODLINES:

When Eve was tempted by Satan in the garden, they did alot more than just eat the fruit from a tree. The bible says she was “beguiled.” A better modern term would be “seduced.” She saw the fruit of the tree was “pleasing to the eye” and would lead to infinite wisdom. She was in a word “obsessed” with this “fruit.” What in the world could this fruit have been? The word “tree” in the bible is used many times to describe living, thinking entities….both human and angelic.

The term “forbidden fruit” is most closely related to intimate sexual immorality. That is the case here as well. But who in the world would she be having immoral sex with? After all, there were only two people on the planet at the time. Some of you know what I am about to write already. We have seen in previous articles on The conspiracy zone that many times in the bible, (Genesis 6) that non-human entities (Fallen Angels), had sexual relations with human women.

https://blastcontrol.wordpress.com/2011/11/14/stylin-on-em-photos-cassie-gets-sexy-on-em-for-idol-magazines-illuminati-issue/cassie-3/

We read in the account of Sodom and Gommorah that the men of the town desired to have immoral homosexual relations with Angels God sent to destroy the city.

I want to make this perfectly clear, the word “giants” translated in your bible is a clear cut INTERPRETATION LIBERTY from the Greek. The word “root” was chosen for the translation of the word “giants” on purpose. The root that was used is gigantes (giants), but that’s NOT all they were. Yes, they were “giant”, but that’s not WHAT they were.

The translators did not interpret from the source root. The primitive root of “gigantes” in the Greek translates “gigas”, meaning EARTHBORN. They are also called “gibbhor” or “gibborim” in the Hebrew. You see, your King James bible is translated from the Greek and Hebrew from cover to cover! In the case of Gen.6:4, the translators specifically chose the SeptuagintLXX for the word “giants” which was translated from Hebrew to Greek.

The correct translation in the Hebrew is [Strong’s ref. 5303 nephiyl – nef-eel; prop. a feller, i.e. a bully or tyrant: – giant]. Its proper use in the plural for this word is NEPHILLIM (giants). Though this is the root given, it is NOT all of the meaning of the word.

You must “trace the roots to find the fruit” and what you come up with is [Strong’s ref. 5307 naphal- naw-fal; a prim. root; to fall, be cast down, cease, fugitive, die, fail, be judged, throw down] and also the ancient chaldean root [Strong’s ref. 5309 nephel- neh-fel; something fallen, i.e.an abortion].

Though these are descriptive words for these “offspring” (nephillim), they are much more descriptive of their “fathers” who bore them. What seems to give the credence to the “rape” scenario, is the use of the words “came in unto” in Gen.6:4. It implies that of “forcefulness.”

Also quite interesting, is the term “and they bare children unto them.” It might not seem curious to you at first, but God already stated at the top of the verse that”... there were nephillim (giants) in the earth in those days…” He is emphasizing the fact that there was a definite “sexual union” between human females and “fallen angels”, creating a HYBRID progeny called the nephillim.

Cassie Covers Idoll Magazine [Illuminati Issue]

And the angels which kept not their first estate, but left their own habitation….. giving themselves over to fornication,and going afterSTRANGE FLESH, are set forth for an example, suffering the vengeance of eternal fire”. (Jude 6-7)

“There were N E P H I L L I M in the earth in those days; and also after that, when the sons of God came in unto the daughters of men, and they bare children to them, the same became mighty men which were of old, men of renown”. (Gen.6:4)

In the Living Bible, (Gen. 6:4) Is translated this way:

It was at this time and even afterward, that evil beings from the spirit world became sexually involved with human women and their children became giants.”

2 Samuel 21

In still another battle, which took place at Gath, there was a huge man with six fingers on each hand and six toes on each foot—twenty-four in all. He also was descended from Rapha. When he taunted Israel, Jonathan son of Shimeah, David’s brother, killed him.

Numbers 13:33

And there we saw the giants, the sons of Anak, which come of the giants: and we were in our own sight as grasshoppers, and so we were in their sight.

Deuteronomy 2:11

Which also were accounted giants, as the Anakims; but the Moabites called them Emims.

Deuteronomy 2:20

(That also was accounted a land of giants: giants dwelt therein in old time; and the Ammonites call them Zamzummims;

Deuteronomy 3:11

For only Og king of Bashan remained of the remnant of giants; behold his bedstead was a bedstead of iron; is it not in Rabbath of the children of Ammon? nine cubits was the length thereof, and four cubits the breadth of it, after the cubit of a man.

Deuteronomy 3:13

And the rest of Gilead, and all Bashan, being the kingdom of Og, gave I unto the half tribe of Manasseh; all the region of Argob, with all Bashan, which was called the land of giants.

TITAN = Greek

SHEITAN = Chaldean

SATAN = Hebrew

Also in Genesis we see two more attempts by Satan to interfere with Abraham’s seed before the birth of Isaac, as told in both Genesis 12:10-20 and in Genesis 20:1-18.

In the late 1950’s, during road construction in the Euphrates Valley of south-east Turkey, many tombs containing the remains of giants were uncovered. At the sites the leg bones were measured to be 120 cms (47.24 inches). Joe Taylor, Director of Mt. Blanco Fossil Museum, was commissioned to sculpt the human femur. This Antediluvian giant stood some 14-16 ft tall.

Genesis 6:4 claims: “There were giants in the earth in those days;” Deuteronomy 3:11 states that the bed of Og, king of Bashan, was 9 cubits by 4 cubits (approximately 14 ft long by 6 ft wide).

If most of what you’ve read and learned about the “gods” of mythology isn’t starting to ring some bells and whistles in your head by now, then your not alive!. It is imperative that you notice that the “nephillim” are NOT the same as “fallen angels”. But are the offspring of that union.

This would also explain giant structures like the Giza Pyramids of Egypt and Stonehenge. Remember, not only were the Nephillum physically strong, but their giant craniums would have enabled them to have intelligence that would have made Einstein look like a moron. Personally, I think they had figured out how to manipulate the Earth’s magnetic field and thus creating a zero gravity situation which assisted them in building the Great Pyramids.

You must understand that “fallen” in the case of these angels, is a “state” rather then a “condition” at FIRST. What I mean is, what happened to the fallen angels after they “procreated” with the daughters of men? Every indication would seem to say that the fallen angels “left” in the same way they “came unto.” They materialized “out of the “flesh” and back into their original form (spirit), leaving behind their offspring, the nephillim on earth. When they came unto the daughters of men, they must have manifested FLESH.

There is no other explanation and NO reason to believe this not possible as the bible is fraught with occasions of “angels” appearing in the flesh, eating, drinking, talking, fighting etc, and then “de-materializing” back into “spirit”. Do you think the daughters of men were wives to phantoms or thin air? As uneasy as this will make you feel, it is aREALITY.

This is what it says in the Hebrew. “There were nephillim (the fallen ones) in the earth in those days.” That is what the bible calls them in so many places. Jude 1:6 records, “Angels who had not kept their first estate,” who had fallen from heaven and from their former powers. When the “sons of God” and again it’s the beni-ha-elohim, “came in unto the daughters of Adam…” So it’s the same thing. Human women were literally “Raped” by these fallen angels…and their children became “Giants.”

Here we have the spreading of the satanic bloodline. Genesis chapter 6 goes on to trace many of these descendants of the fallen angels. You find that all through Palestine, on both sides of the Jordan river, clear down through Mount Seir, the rugged mountain range southeast of the Dead Sea where Esau and his family lived, all through this area there are these various people with the satanic blood in them.

PROOF THAT GIANTS EXISTED:

There are two different places, one in Isaiah the other in Ezekiel, where it speaks of what it calls a king or a prince. In the one case it speaks of Babylon and the other case of Tyre. Nevertheless it speaks of him in language, which could not possibly apply, to anybody except Satan. Therefore this indicates that at some time or other, Satan had incarnated in the form of these various kings, one king of Babylon and one king of Tyre.

Human Fossil finds:

A 19’6” human skeleton found in 1577 A.D. under an overturned oak tree in the Canton of Lucerne.

23-foot tall skeleton found in 1456 A.D. beside a river in Valence, France.

A 25’ 6 ” skeleton found in 1613 A.D. near the castle of Chaumont in France. This was claimed to be a nearly complete find.

A 9’ 8” skeleton was excavated from a mound near Brewersville, Indiana (Indianapolis News, Nov 10, 1975).

In 1833 soldiers digging at a pit for a powder magazine in Lompock Rancho, California, discovered a male skeleton 12 feet tall. The skeleton was surrounded by carved shells, stone axes, and blocks of porphyry covered with unintelligible symbols. The skeleton had double rows of upper and lower teeth. These bones substantiated legends by the local Piute Indians regarding giants which they called Si-Te-Cahs.

In Clearwater Minnesota, the skeletons of seven giants were found in mounds. These had receding foreheads and complete double dentition.

“A miner fell through a hole in a mine in Italy and found this 11’ 6” skeleton.” believed to been found in 1856. A mound near Toledo, Ohio, held 20 skeletons, seated and facing east with jaws and teeth “twice as large as those of present day people,” and besides each was a large bowl with “curiously wrought hieroglyphic figures.” (Chicago Record, Oct. 24, 1895; cited by Ron G. Dobbins, NEARAJournal, v13, fall 1978).

Almost beyond comprehension or believability was the find of the two separate 36-foot human remains uncovered by Carthaginians somewhere between 200-600 B.C.

Caius Julius Verus Maximinus, also known as Maximinus Thrax (235-238 A.D.) was a Roman soldier-emperor who spent his reign on campaign. Maximinus was born in Thrace to a Gothic father an Alanic mother in about 173 A.D.. He was reportedly 8’ feet, six inches (2.59m) tall, and of tremendous strength. —

In an ancient text of the Jews, we read an astonishing description of some of these gigantic Amorites whom the Israelites conquered. In Buber’s Tanhuma, Devarim 7, the text tells us of a Rabbi Johnanan ben Zakkai’s encounter with the Roman Emperor Hadrian. This event occurred in about A.D. 135, soon after the Roman victory in the Bar Kochba war, when the Jews rebelled against the Romans. The text reads:

“The wicked emperor Hadrian, who conquered Jerusalem, boasted, ‘I have conquered Jerusalem with great power.’ Rabbi Johanan ben Zakkai said to him, ‘Do not boast. Had it not been the will of Heaven, you would not have conquered it.’ Rabbi Johanan then took Hadrian into a cave and showed him the bodies of Amorites who were buried there. One of them measured eighteen cubits [approximately 30 feet] in height. He said, ‘When we were deserving, such men were defeated by us, but now, because of our sins, you have defeated us’” (quoted in Judaism, edited by Arthur Hertzberg, p.155-156, George Braziller, New York: 1962).

OTHER LUCIFER / HUMAN HYBRIDS (ANCIENTILLUMINATI BLOODLINES):

But remember, not ALL of Satan’s seed or bloodlines were giants.

The Bible speaks of various other satanic bloodlines as well and most were indistinguishable from any other human as they, themselves are human but tainted with Luciferian blood which gives them an evil, heartless and demonic nature… they include:

Anakim

- anaqiy; a desc. Of Anak, to choke, necklace [Strong’s ref. 6062, ‘60,59]

Emim

- eymiym; terrors, fright, horror, fear [Strong’s ref. 367, ‘8]

Zuzim

- zuziym; aboriginal tribe, a wild beast [Strong’s ref. 2104, ‘23]

Zamzumim

- zamzom; intriguing, native tribe,to plan, devise evil [Strong’s ref. 2157,61]

Horim

- choriy; cave dweller, troglodyte [Strong’s ref. 2752]

Zophim

- tsophiym; watchers, to observe, to wait for [Strong’s ref. 6839, ‘22]

Caphtorim

- kaphtoriy; to encircle, origin of the philistines [Strong’s ref. 3732, ‘31,30]

Gammadim

- gammad; a warrior, to grasp, [Strong’s ref. 1575, ‘74]

Seirim

- sayir;devil, satyr, he-goat, hairy [Strong’s ref. 8163]

- shed; a devil, demon, insolence, waste [strong’s ref. 7700, ‘36]

Nephillim

- nephiyl; a giant, feller, cast down, be judged,fugitive, thrown down, fallen, an abortion [Strong’s ref. 5303, ‘07]

Rephaim

-raphah; a giant, dead [Strong’s ref. 7497, 7496]

Don’t think this is so impossible because many times the Old Testament tells of these angels appearing in very solid form. They came and talked with Abraham on several occasions, one of them wrestled with Jacob almost all night.

“And I will put enmity between thee (Satan) and the woman, and between thy seed (Satan’s) and her seed (daughters of men); it (seed of mankind, Jesus) shall bruise thy head (Satan’s), and thou (Satan’s seed, Satan) shalt bruise his (Jesus) heel”.

(Gen. 3:15)

That’s right, the real story of Genesis is one of Eve being seduced and having sexual relations with satan himself. God said “I will put enmity between the seed of the woman and thy seed.” When Adam and Eve hid from God, they sewed fig leaves to cover their genitals…...they didn’t try to cover their mouths which would have been logical if this was a story of simply eating fruit. As a result Eve became pregnant from Lucifer and had a son named Cain. Abel was Adams son, but just like satan himself thinks, Cain killed his half brother. So, it was now Seth that would be the bloodlines of Adam and Cain would be the bloodlines of Lucifer. You’ll notice that in the bible it does not track the bloodlines of Cain…because that was Lucifers bloodline! KEEP IN MIND, WE ARE NOT SAYING THIS CONCEPT IS TRUE OR WHAT REALLY TOOK PLACE. WHAT WE ARE SAYING IS THAT’S WHAT THE ILLUMINISTS BELIEVE!

THE ILLUMINATI OF TODAY: NUMEROLOGY IS ONE FACET THEY USE TO BRING IN THE NEW WORLD ORDER:

So, that brings us to the illuminati. The illuminati of today believe they are the descendants of Cain and Lucifer was their father. That’s why the illuminati of today in-breed and pay close attention to genealogies and don’t marry outsiders. They want to keep their Luciferian bloodlines intact. They plan their diabolical agenda through secret societies like the Masons, Bilderbergers, Skull and Bones, Jesuit Order etc. They plan events through numerology. Illuminati power numbers are 11 and 13. They believe the more occultic numbers there are surrounding an event they have planned, the less likely they are to be exposed. The number 11 is all consuming around the events of 9/11…and no..it wasn’t carried out by Osama Bin Laden or Arabs, but by high ranking illuminati members.

Satanists believe that a carefully planned event must be carried out according to the correct numbers, or it may not be successful. They go to great lengths to make an event occur according to the correct numbers…. so 11 is the essence of all that is sinful, harmful, and imperfect. It is also the number of the Antichrist because the Bible refers to him as the “11th” horn. Thus, while 11 is very important, multiplication’s are also important, such as 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88, and 99.

Now, let us review the tremendous instances where the 9/11 attacks occurred by the Power of “11”.

9/11 ATTACKS: AN EXERCISE USING THE NUMBER 11>

1. The first 11 is formed by the day on which this tragedy occurred, September 11.

2. The second 11 is formed by adding the 9th month, September, and the date, [1 plus 1], forming another 11.

3. The third 11 is formed by the airplane number that first crashed into the World Trade Tower. That plane was American Airlines Flight #11.

4. The fourth 11 is formed by the airplane number that crashed into the Pentagon. That plane was United Airlines Flight #77 [11×7].

5. The fifth 11 is formed by the North Twin Tower of the World Trade Center was 110 stories tall [11×10]

6. The sixth 11 is formed by South Twin Tower, the World Trade Center was 110 stories tall [11×10]

[NOTE: Girders of these towers were set 22” apart! 11×2;

[Construction began in 1966. Not only is this the year in which the Church of Satan was founded, when you add the digits together, they equal another “22”, 1+9+6+6 = 22;

[The first elevator “skyshaft” was set at the 44th floor, 11×4

[The towers were 1,368 and 1,362 feet respectively. “1,368” when added, equals “18”, or a “6+6+6”. “1,362” added equals “12”, a “6+6”, another “11×6”;

7. The Architecture of the Twin Towers of the World Trade Center, The Twin Towers formed an 11 as they stood before the attack

8. The eighth ‘11’ is formed by one of the doomed flights, where the crew totaled ‘11’.

9. The ninth ‘11’ is formed by the fact that September 11 is the 254th day of the year. When you add 2 + 5 + 4 you get ‘11’

10. The tenth ‘11’ is formed because, after September 11, there are 111 days left in the year.

11. The eleventh ‘11’ is formed by the historic fact that New York State was the 11th state to join the Union in preparation to create the 13-state confederation that would declare independence from England.

12. “11 Years To The Day” On September 11, 1990, President George Bush (Sr.) delivered a speech to the Congress entitled, “Moving Toward A New World Order”. Precisely 11 years to the day after President Bush delivered this speech praising the New World Order, and declaring it to be an inevitable fact, a mighty blow was struck to move the world finally into this global world system. Another of President Bush’s infamous quotes also came from this Iraqi invasion of Kuwait, when he said in August, 1990, that “this invasion shall not stand, because it threatens the New World Order.” Once the Senior Bush introduced this term to the general public, everyone started using it. Let’s listen to Bush here as he admits this very thing: KEEP IN MIND, GEORGE BUSH AND BILL CLINTON ARE ILLUMINATI BLOODLINES!

Let’s take a closer look at another videotape: (BELOW). You might not have caught this until we look at it frame by frame. Is this a normal facial configuration to you? Or something more demonic? Micro-expressions like this caught on one frame of film can be very telling. (NOTE THE REPTILIAN EYE CONFIGURATION WITH ELONGATED PUPILS AND ANIMAL LIKE SAGGING FACIAL STRUCTURE). I’m surprised he’s not spitting pea soup at the camera!

HERE’S THE ENTIRE VIDEO:

Let’s take a look of this photo of Bill Clinton by Reuters (BELOW). Notice some rather strange markings on his face. I don’t want to get into the concept of “Shapeshifting” too much because I don’t completely buy into it. If you want more info on it, Google the word “shapeshifters” and learn more about it.

Here it is again blown up:

Moving on, Bill Clinton appeared on a great many television programs, explaining this term (NEW WORLD ORDER), and telling everyone what a wonderful concept it was. British Prime Minister Margaret Thatcher and Gorbachev suddenly began using this term, a formerly very hidden term reserved only for the readers of select occult material. Back to the illuminati and the number 11.

13. When President Bush visited New York City on September 16, he was pictured with a firefighter who was wearing a helmet with the numbers, ‘164’, which when added together, form an ‘11’.

14. Flight 11 – 92 on board – 9 + 2 = 11

15. Flight 77 – 65 on board – 6 + 5 = 11

16. During the crisis on Tuesday, kids in the area of the Twin Towers were moved to a “safe school” on 11th Street

17. The only operating ferry was Number 11, on 33rd Street.

18. George W. Bush..11 letters.

19. Colin Powell..11 letters.

20. New York City..11 letters.

21. President Bush ordered U.S. flags to be flown at half-staff under September 22 [11×2]. This date means that the flags will fly at half-staff for 11 days after the attacks. Are you starting to get it? *

Remember, they believe their occult power is preserved thru their bloodlines. The satanic bloodlines are 13 in number, (another illuminati power number) counterfeiting God’s 12 tribes of Israel which he was to bring his messiah through.

HERE ARE THE DESCENDANTS OF THE ILLUMINATI SATANIC BLOODLINES TODAY:

1. ROCKEFELLER BLOODLINE

2. ROTHSCHILD BLOODLINE

3. COLLINS BLOODLINE

4. DuPONT BLOODLINE

5. KENNEDY BLOODLINE

6. ASTOR BLOODLINE

7. FREEMAN BLOODLINE

8. LI BLOODLINE

9. VAN DUYN BLOODLINE

10. ONASSIS BLOODLINE

11. BUNDY BLOODLINE

12. REYNOLDS BLOODLINE

13. MEROVINGIAN BLOODLINES (European Royalty)

Interconnected families:

DISNEY

McDONALD

HARRIMAN

VANDERBILT

BROWN

WARBERG

KRUPP

FARBEN

GUGGENHEIM

The satanic goal of the illuminati is to destroy all governments and religions and bring the world under their control. That is the idea of The New World Order. The agenda is to have a one world government under their domination with the biblical antichrist as the ultimate world leader.

RICHEST ILLUMINATI INDIVIDUALS AND FAMILIES IN THE WORLD:

Forbes magazine in their July 18, 1994, pages 152-219, and July 15, 1996, pages 142-243 issues listed an index of the Billionaires around the world. These articles implied that they are all-inclusive lists. However, it becomes clear that they are not complete lists when they excludes such prominent wealthy persons such as:

Her Royal Majesty Elizabeth – Queen of England:

Her Royal Majesty Beatrix – Queen of the Netherlands (known as the wealthiest woman in the world):

Her Royal Majesty Margaret the II – Queen of Denmark:

Her Royal Majesty Sofia – Queen of Spain:

Sir Muda Hassanal Bolkiah Muizzadin Waddaulah:

The Sultan of Brunei, Darussalam:

King Fahd – Monarch of Saudi Arabia:

Emir Shaikh Jabir al-Ahmad al-Jabir as-Sabah – King of Kuwait:

Sultan Qabus bin Said – King of Oman:

Emir & Prime Minister Khalifah ibn Hamad ath-Thani – King of Qatar:

President Zaid ibn Sultan an-Nahayan – Ruler of the United Arab Emirates:

Haydar Abu Bakr-al Attas – Prime Minister of Yemen:

Amir isa bin Sulman al-Khalifa – King of Bahrain:

The House of Rothschild:

The Wallenberg interests:

The Schiff interests:

The ultra-rich are very likely members of the Inner Circle of the Elite and do not want their massive wealth to be known by the public, therefore, they are not likely to be listed by Forbes magazine or any other news media.

Satan has been trying to unite the world for centuries.

Back in the tower of Babel, God confused the languages and forced people to form nations. Satan on the other hand wants to destroy nations and bring the world as one under his rulership.

The illuminati are interconnected families who believe Lucifer is their spiritual father and they do his bidding.

Now, the illuminati try to hide this secret. They try to hide who they really are. They change their names, adopt out and try everything they can to keep their dirty little secret. But watch the pattern stay the same. Both George Bush and John Kerry are related. Both George Bush senior and Barbara Bush are related…they are 2nd Cousins. All of the U.S. Presidents are related to King Alfred. Remember, it is all about preserving the satanic link between Cain and Lucifer that happened all the way back in Genesis. We are reminded of it everyday.

THE ILLUMINATI NOW CONTROL THE WORLDS BANKING AND MONETARY SYSTEM

On the back of the dollar bill there is the satanic eye in the triangle designed by satanist Aleister Crowley. It depicts the “eye of Horus” signifying a day when big brother watches us all. Around the pyramid a banner says: “Annuit Ceoptus Novus Ordo Seclorum” which means “Announcing the birth of the new order of the ages.” Perhaps the greatest conspiracy is to distract us from the truth, so that we will lose money and property to the powerful conspirators, who corruptly monopolize wealth and power, and gain more power as a result. Instead of using most of our time or money to fight the powerful by learning and sharing the truth, we are deceived into trying to keep and make more money than we really need, so that we will lose it to the powerful.

A common control measure is to deceive the majority that the purpose of life is to spend most of your time to make money, and spend it on unnecessary things. The conspirators deceive people that making excessive money is easy and profitable, despite the fact that the majority of small businesses go bankrupt. Suitable paid work is very hard to find. Searching and applying for it costs money and time. Therefore the conspirators profit from peoples waste and bankruptcies. Instead of encouraging volunteer work and encouraging people to freely help and serve each other, their motto is either make excess money for yourself or spend all your time trying to find something that will make excessive money for yourself.

The term “make money” is deceptive. Unless you are a bank or a mint it is illegal to create money. For you to gain money, it has to come from somewhere to the disadvantage of someone else. This could be:

1. From the Government, (if you are a public servant)

2. As wages from a poor small business manager, or charges to a poor person.

3. Taken from a company, which causes that company to charge higher costs to poor people.

But if you use your money and time for God’s will you are not guilty of disadvantaging others. The conspirators have highly infiltrated the corrupt mainstream workforce, including the public service, which often forces people to teach and use bad practices when better methods are available. People are doing unnecessary work. Many jobs, products and services are unnecessary and corrupt, and hence corrupt the people who are involved with them.

The conspirators have shares in and therefore control of many companies and organizations whose staff would be fired if they did not obey the terms of the corrupt system.

Charging money for something suppresses the material or service by restricting or deterring people from using it. A very small percentage will buy something as opposed to using it for free, because it is unaffordable for most of the world’s population, requires carrying money or having credit cards and wastes time for bookwork and transactions. Also it discriminates against the needy. Instead people who can afford it should offer to donate, even if they are not asked for money. Would you be reading this information if you initially had to pay for it?

The powerful aim to destroy small businesses and disadvantage citizens by sending them bankrupt. They then claim their property and money.

The banks and multinationals may eventually merge together and then merge with the one world government, who will make sure almost no small businesses are left to bypass their system. Probably almost the only ones selling will be multinationals, controlled by the one world government. Therefore everyone will be forced to rely on a monopoly, which will have complete control over everyone.

Banks create money from nothing and demand it back, together with unnecessarily high interest. They encourage waste of money so that they can profit from the interest. The conspirators deliberately create problems such as wars, market depressions and other crises. This is so that they can control, confuse and distract people, and also benefit from the interest on the money that they lend to fund and then stop these crises. Also it is so that the world will accept their solutions, which are really only steps towards their plan and more of their control. Sources give strong proof that the conspirators have funded both sides of most of the wars in the last 200 years, including the world wars.

Their members are in our governments and often form presidents of various countries. Therefore the conspirators control the world’s governments.

The conspirators can control the weather for biological warfare. They are deliberately ruining the environment to gain more control.

The conspirators mix truth with evil to slowly seduce the masses into their hands. Like pawns in a game many people are helping and working for the conspirators without knowing this. People even unintentionally deceive their family members.

To achieve their plans they aim to destroy existing governments, private property, religion and sovereignty so that they control everything.

Many diseases, foods and medicines are deliberately made to weaken and control people. Starvation, death and poverty, deliberately caused to billions of people will also give the powerful, greater control.

Genetic engineering gives multinationals more power over food, crops, seed collecting and farmers.

Corrupting and weakening the population will make it easier for the conspirators to get the people to accept their conditions. Ways this is done include; media propaganda, promotion of violence and sex, bad education, and drugs.

Unnecessary paper work, duplication, and excessive questions in documents cause time and money to be wasted.

We are in full support of the following commentary from Texe Marrs: Habitats Brimming with Luciferian Energy:

Considering their dwelling places, the rich are definitely in a far different league. But the estates and mansions of the wealthy Illuminati elite are different in ways other than measured by their huge size, ritzy décor, sprawling grounds, and price tag. Look closely at the ominously dark architectural features of their habitats and you’ll discover strange things—beasts in stone, occult designs, wicked furniture appointments, and pagan works of art. Since it is true that in an immoral, Christ less world, men and women are judged by the things with which they surround themselves and by where and how they live, the conclusion is inescapable: The Illuminati are soul-possessed human devils!

The decadent lifestyles, unethical business practices, and raw personal character of the wealthy elite are mirrored in their dwellings. Consider, for example, Cornelius Vanderbilt, who manipulated the stock market and unscrupulously heaped for himself a staggering fortune. Vanderbilt admitted to associates that for as long as he could remember he had been obsessed with making money—”I have been insane on the subject of money-making all my life.”

Gargoyles, Horned Devils, Ancient Gods, and Phallic Signs are all over these mansions.

The Vanderbilt Dynasty’s fabulous Biltmore Estate no doubt reflects this money mania, and it also reflects the fact that, according to his biographers, Vanderbilt never made a single business decision until he first consulted with demon spirits.

The Vanderbilts’ Estate openly displays gargoyles and horned devils in stone, paintings of ancient Mystery Religion gods and goddesses, and witchcraft furnishings.

At the Rockefellers’ Kykuit estate you’ll find a statue of a nude goddess, sculptures of Greek deities, zodiac signs in mosaic, and an Egyptian obelisk. Here’s patriarch David Rockefeller (BELOW).

The Rothschild’s ornate Waddesdon Manor in England is where America’s richest billionaire, Warren Buffett, and California Governor—the “Chosen Disciple”—Arnold Schwarzenegger recently met with Lord Jacob Rothschild. The architecture of Waddesdon Manor is highlighted by a striking fountain in the gardens with statuary of a gigantic vicious serpent terrorizing hapless victims.

On the grounds of the duPont mansion we find a great owl and skull & bones design carefully grafted into the landscape while, parked outside the chauffeurs’ garage, we observe luxurious Rolls Royce automobiles. 

Astor Court, home of John Jacob Astor, boldly shows forth the Astor family crest—a crowned dragon serpent. Hmmm. Doesn’t the Bible describe the devil as both a serpent and a dragon?

THE LIVES OF THE ILLUMINATI ELITE ARE SATURATED WITH OCCULTISM

These are just a few of the many breathtaking examples of the dwelling places of the Illuminati rich and famous. It is undeniably true that the lives of the elite are saturated in occultism. Surely, the mansions and castles in which they and their families dwell have become the habitats of devils. Can the minds and souls of these men remain free of demonic influence when their households are so thoroughly immersed in satanic architectural decadence?

You Can’t Take It With You.

John D. Rockefeller’s grave is shown with his telling grave marker, the obelisk.

Some years ago, the Broadway play, You Can’t Take it With You, captivated audiences. James Stewart starred in the movie of the same name. In the scriptures, the Apostle Paul states much the same principle, reminding us all that no matter how rich and how many possessions we acquire, these insanely abundant things will do us not one iota of good when we depart this earth. The Apostle James issued a notable fiery warning to men who gain their great wealth and build their immense fortunes on the backs and misery of those whom they oppress. “Ye have heaped treasure together for the last days,” he admonished, “Behold, the hire of the labourers…which is of you kept back by fraud, crieth: and the cries of them…are entered into the ears of the Lord.” (James 5:4)

The evil Rothschild dynasty own all of the following estates:

It was, however, Christ Jesus whose life and example as an humble man lights our path today. The Lord possessed not even a foxhole in which he could lay his head. “Take heed,” Christ warned, that worldly riches and things not be your downfall. In His parable of the greedy rich man who foolishly built up his vast estate, drank wine and pleasured in his great possessions, the Lord said: “Thou fool, this night thy soul shall be required of thee: Then whose shall these things be?...So is he that layeth up treasures for himself, and is not rich toward God.”

Doesn’t that say it all? The Illuminati are, indeed, fabulously, insanely, rich. Their dwellings provide them lifestyles of abundance you and I as ordinary people can scarcely imagine. But Jesus lays down the ultimate guidestone by which all men, on that great day coming, will be measured.

Who is the man who is “rich toward God?” He it is who shall be rewarded. He it is who shall receive the Kingdom and be made joyous by the presence of His Glory. Truly, as this same Jesus promised, “In my Father’s house are many mansions.” What mortal man, even a Rothschild or a Rockefeller, can top the incalculable treasure that awaits the redeemed child and servant of God? Let’s look at other ways these evil families manipulate you.

inconsistency causes confusion. Standards vary so much in different places.

Government policies are advised by unelected bureaucrats, linked to and influenced by the powerful.

Newly elected members of parliament are lectured that they must vote as the party dictates.

To protect their interests, the media often give no publicity or bad publicity to good ideas or good parties. The reason why so many people are not aware of these things is that the conspirators control all the main media and education systems.

Bible prophecies are known to be 100% accurate. The Bible predicts that the Beast or Antichrist will fool the elect of many religions that he is God by doing miracles and promising peace. He will break his peace agreement, totally rule the world and bring widespread persecution. He will force everyone to worship him and accept a satanic mark on their right hand or forehead in order to buy or sell (Rev 13). This will probably be an embedded computer chip. It will be better to die and be with Christ instead of taking the mark and worshipping the satanic beast, which will cause you to be eternally separated from Christ.

There is strong evidence that the conspirators have well planned this system of a satanic one-world government.

Government statistics deceive people into thinking that things are going better than they are. Something must be wrong when approximately: 90% of the world’s population are worse off financially than the average pensioner, 95% of small businesses make a loss and 1/3 of the worlds population go to bed hungry. In wealthy countries real unemployment is about 20% with sometimes 16 unemployed people for every job vacancy. Wealth distribution is totally corrupt, because the hardest working, most honest, hard working, ambitious, intelligent and innovative Christian people may be poor while lazy and corrupt people may be rich.

Let’s face it, the Elites running this country are dangerous predators who pose more of a threat to America’s national security than CIA sponsored Osama bin Laden and his CIA manufactured Al Queda network, the Israeli funded PLO, the Taliban, or any other foreign terrorist group that ostensibly “hates us because of our freedoms.”

The enemy is inside the gate. The elites are directly or indirectly kidnapping ‘OUR’ CHILDREN’ and using them for perverse reasons—too evil to contemplate. They are serial, sexual children abusers, children torturers, and it’s all happening in broad daylight. Let’s not kid ourselves, the Elites are masters of multi-tasking and the art of extrapolating multiple-goals/purposes from each and every one of their carefully, crafted black-ops against “we the people.”

The dirty laundry list of ways these children forced into sexual slavery and used by their perpetrators is quite comprehensive: sexual pleasure and fantasy fulfillment for well-heeled, pedophile perverts, money laundering, drug running, kiddie porn, blackmail, illegal arms trafficking, MK-ULTRA experimentation, ritual-satanic-abuse, and who knows what else.

http://hottoee.blogspot.ca/2014/02/beautyisart-cassie-covers-illuminati.html

CONCLUSION:

Just when ‘WE’ thought it couldn’t get any worse, that the elites couldn’t get any more predatory in their behavior- WAM! BAM! – another SLAP in the face. I know this all seems like something you furtively read on the front page of the National Enquirer, while standing in the check-out line of your local corporate grocery store.

But it’s true. Our children are being kidnapped and forced into servicing the elites and their minions in order to quell their twisted sexual appetites and simultaneously advance their New World Order agenda through blackmail and espionage. It’s not hyperbole. The elite, who truly control, really do consider ‘US’, including our babies, their chattel and cattle!

History has already proven that elites mercilessly use our children for cannon fodder, for example, in their bogus wars. Why ? So they can line their pockets with more blood money and power. Power is to the elite what heroine is to a street addict. And we all know that addicts will do just about ANYTHING to feed their habit.

The elites poison our children with contaminated vaccinations that can severely compromise their immune system. And our children are forced to attend schools, which are nothing more than social engineering and government/corporate indoctrination centers. So, our children essentially serve a minimum 12 year prison sentence. When they are finally released, most spend the rest of their lives in a sort of parole or house arrest state of mind. In other words, mental prisoners for life. Their spirits are squelched, their souls are stultified, and their intellects are shaped into instruments to be used by their masters, not by their souls.

Why? So they can effectively serve as a cog in the wheel of an elite designed and owned social and economic system. The children who strive to serve their inner truth, their soul felt dreams and deep aspirations, are eventually forced by economics, emotional needs, and peer pressure to fall in line with the crowd or be marginalized from the mainstream the rest of their lives. Sorry to break your bubble, but America is not a land that values and nurtures individuals. It is a land of mass social conformity, rampant materialism, and media induced consumerism and group think.

Individuality and individualism are not the same. We are a society based on “individualism” not individuality. Individualism is a social construct, or a concept of self, imposed from the outside using social pressure, or force, to ensure conformity to a group norm. Whereas individuality is the unfolding of the authentic or true self, which is beyond concepts, from within the depths of one’s soul. Instead of authoritative force or peer pressure, loving guidance and ample opportunities to develop and exercise one’s free will, while maintaining and respecting the rights and needs of others, should be the rule of a free society.

It boils down to this, in order for the elite to maintain their privileged position of power, they are systemically keeping humanity developmentally arrested. From an elitist point of view, an efficient way to control the masses is to traumatize most of humanity. Trauma is known to arrest development, and this is their area of expertise. Scientists are working around the clock, for their elite masters, devising new and improved methods to traumatize “the next enemy.” By now we should know who the enemy really is.

The elite’s arsenal of military and biological weapons, economic strategies, and social engineering that create most of the suffering and misery on this planet is simply staggering. As many of you already know, the elite can engineer famines, turn natural catastrophes deadlier, and manufacture others. They can collapse any economy. They can create and release deadly diseases and contaminate our water and food. And they can hide their crimes while creating more social trauma, because they own and control the mainstream media. So why should it surprise you, dear reader, that they use our children as sex slaves and get away with it?

“No matter how paranoid or conspiracy-minded you are, what the government is actually doing is worse than you imagine.”

- William Blum

History books controlled by the conspiracy do not tell the full truth on why many events happen. Many facts are suppressed.

Charlie Hebdo

###

MAIS DIEU EST PLUS SAVANT
Amine.

 

La Franc maconnerie dans le Coran | Le nouvel ordre mondial | Le 11 septembre 2001 | Génocide nucléaire en Irak

Les 33 coalisés de la guerre du Golfe | Les preuves scientifique du Coran | La fin du monde | Islam et foi en Allah pour le Khalifat

 

===

Anges et Démons (titre original : Angels and Demons) est un roman policier de Dan Brown paru en 2000.
Il compose le premier volet de la trilogie Robert Langdon. Anges et Démons a pour thème la menace des Illuminati,
une secte ancestrale luttant contre l'obscurantisme, contre les représentants de l'Église catholique au Vatican.

Flash

Grammys

Diamond

SuperBowl

Secrets in Plain Sight

Juan Zavaleta. Winnipeg Legislature Building. Secrets hidden in plain sight

 

Logo de l'observatoire du réel

Novembre 2014 - L'actualité de l'Observatoire du réel

Ce mois-ci : 2 conférences avec Philippe Perrot Minnot
sur le pectoral d'Aaron de la Bible aux Templiers

Citoyens souverains
La matrice 
Reptiliens
Freeman
Théorie du complot 
Élite
Secret totale 
Réveillé
Morin heights
Fin du monde
Planète nibiru
Aller vivre plus haut 
Déconnecte de la famille 
Global prosperity pyramidale
Pas d’impôts pas de taxe
Fisc
Livre jaune
Guru
Formation 
Alain Painchaud
Fraude 
Radicalisation 
Accusé juge avocat
Suicide
Meurtres
Policing
Violence
Le processus d'adhésion aux citoyens souverains : une étude exploratoire du phénomène au Québec

L'Observatoire du réel

Melania Trump

Yabiladi

Mackenzie King et le spiritisme

L'Armageddon

Le blog de Tancrède Lenormand
Le plan Kalergi : génocide des peuples européens

Fin du monde
«L'Etat islamique est dans une logique apocalyptique»

Anonymous

ÈRE POST COP21

SERVICES LINGUISTIQUES IDS

INFO-TRÉSOR

Vous aimez mon site?
Merci de m'encourager :

Faire un don

Serge Bellemare
Montréal

Accueil

PDF

ACCUEIL